SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallaumines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallaumines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/02/2025 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Lambres-lez-Douai, Hantay, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Lens et Fouquières-lès-Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Wi-fi
FranceLambres-lez-Douai Internet
FranceHantay Internet
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sallaumines, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallaumines et dans les localités voisines:

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Itachi8712 Sasuke (@Itachi8712) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, je vous contacte car depuis un an je vous contacte sans cesse et sans cesse vous menvoyez un technicien et sans cesse aucun technicien ne peut rien faire sur mon installation Aujourdhui, il vient de me dit quil ne peut rien faire quil na pas de cuivre.

  • Mimoonva Marine⁴⁴ - 8 🇨🇵 (@Mimoonva) a signalé

    @sarahdgojo @SFR Vous voulez pas m'aider ? :(

  • juvenale38 Anne O' (38) 🇫🇷🇨🇭FR💤R! Non OGM (@juvenale38) a signalé

    Bravo @SFR , au taquet pour réparer la coupure de la fibre. 👍

  • Itachi8712 Sasuke (@Itachi8712) a signalé

    @SFR_SAV @SFR_SAV Je contacte le SAV depuis 1 an sans cesse et sans cesse il menvoye un technicien et sans cesse aucun technicien ne peut rien faire sur mon installation @SFR Jai pas limpression que la communication marche entre le SAV et les techniciens depuis 1 ans

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    @RigolTv @InsaneT19 @SFR Pour t as réponse excuse moi mais J ai pas été naïf j ai compris en 2017 que même si je changeais de fournisseur ont avait trop besoin de renseignements sur mes démarches administratives dérangeantes Et ce doubles réseau de 2017 à 2020 a été mis a jrs sur différents contrat 👌

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    @InsaneT19 @SFR J ai constaté trop irrégularité me suis dit sa arrive comme tout fournisseur d avoir des soucis Mais j ai put constaté un double réseau à mon insut et mis en public ce qui a facilité ce cyberharcèlement harcèlement Après avoir mis tout ses faits à jrs une résiliation Oui

  • Madness_Mynst Madness (@Madness_Mynst) a signalé

    @SFR il faut croire que la conscience commerciale ça ne vous connaît pas. La moindre des choses quand vous augmentez les factures, même pour presque 1€, c'est de prévenir et non de laisser le client sur le fait accompli quand il reçoit sa facture du mois ...

  • fredtaonas taonas (@fredtaonas) a signalé

    J ai la fibre , je capte à peine la télé, " le service technique" me dit que ma connection est bonne ... c est quoi votre problème @SFR

  • Chloejolion Chloé Jolion (@Chloejolion) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est possible de parler au service résiliation en france et non être bloqué au service commercial à l’étranger ?

  • LutinTag LutinTag (@LutinTag) a signalé

    @SFR problème. J'attends donc, toujours avec une petite appréhension puisque vous m'avez déjà fait croire pleins de fois que ça remarchait mais non. Bref, on me dit que le problème sera résolu le 26 Janvier (aujourd'hui) à 12h00 (plusieurs conseillers me l'ont confirmé) (2/?)