Est-ce que SFR a une panne dans Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallaumines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallaumines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Lens, Fouquières-lès-Lens, Harnes, Wattignies, Carvin, Bully-les-Mines et Annoeullin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sallaumines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallaumines et dans les localités voisines:
-
brahdu62
(@FadalB) a signalé
de
Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
@SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Pirlo
(@Pirlo30982670) a signalé
de
Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
Frédéric SAUVAGE
(@SAUVAGEFr) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
YoanG
(@Yoan59G) a signalé
de
Ostricourt, Hauts-de-France
@CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu
-
Simon
(@SimonBinkss) a signalé
de
Raimbeaucourt, Hauts-de-France
@SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierrot L'asticot 🇫🇷🇪🇸🇮🇹🇲🇦🇵🇱
(@failmeras) a signalé
Deuxième rdv avec @SFR_SAV @SFR toujours pas de box fibre installée, 3 semaines que j'essaie, en vain. De faire installer la fibre dans mon appartement, l'ancien locataire n'avait aucun problème mais moi si, encore un record de battu pour SFR et les emmerdes.
-
Alex Cn
(@SEversman95) a signalé
@SFR_SAV @SFR Toujours le même problème quand les conseillers me rappelle si je veux partir je dois payer quand même des frais de résiliation malgré avoir parler en privé @60millions
-
Audrey
(@audrey___pm) a signalé
Merci @SFR qui vient réparer un truc dans mon immeuble pour un des appart, qui fait tout péter donc on a plus internet pour mon étage 🙃 SFR dit que ça va durer 2 semaines, @bouyguestelecom (mon opérateur) dit que ça sera rétablit lundi...🤡
-
Justine Le Pennec
(@Justinelepennec) a signalé
@SFR @SFR_SAV impossible de joindre de 1023 depuis 1 semaine, pas de connexion (fibre), on fait quoi @SFR ?
-
Ramaninbo 🇪🇺⚜⚖️
(@ramaninbo) a signalé
@SFR bonjour SFR, comment fait-on pour contacter le service client SFR par email svp? Quelle est l'adresse ? Merci SFR
-
BTO
(@BTO_TTB) a signalé
@SFR quand ils savent pas résoudre un problème technique ils vous renvoient vers le bon interlocuteur… « bienvenue au service résiliation mon collègue m’informe que vous souhaitez résilier votre contrat » De mieux en mieux
-
Damakage
(@damsDelaunay) a signalé
Je veux passer à #iPhone14 et n'étant plus sous engagement @SFR je fais appel d'offre aux autres aussi @bouyguestelecom @OrangeNormandiei . Condition : -350€ d'apport et -maxi 50e/ mois de forfait!Je sais à peu près où aller mais seront'il convaincre un client surTwitter 🤔
-
Kevin P
(@Kparis244) a signalé
@SFR Bonjour, vous comptez venir réparer un jour les problèmes réseaux en dordogne ou on va rester une semaine sans internet ? ...
-
Noc
(@TPriyangan) a signalé
@Justinelepennec @SFR @SFR_SAV Plus de fibre depuis jeudi , j’ai réussi à les contacter mais ils ne peuvent me donner de délai pour corriger la panne , comment je sais si ça prend quelque jours ou plusieurs mois … ( Histoire de changer de fournisseur )
-
Flo90
(@Flo_90) a signalé
@Kongojira @SFR @dgccrf Je suis passé chez free pour la box. Je regrette pas. 10€/mois pendant un an. Et enfin une box qui fonctionne correctement (bon après honnêtement c'était pas la cata chez sfr. Ma ligne fibre est pas top...)