Est-ce que SFR a une panne dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontoise, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine, Puteaux, Nanterre, Colombes, Asnières-sur-Seine, Saint-Ouen-l’Aumône et Rueil-Malmaison.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pontoise, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontoise et dans les localités voisines:
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.
-
David Muzzin
(@DavidMuzzin) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV
-
Var is Bullshit
(@Yactoyac93) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Niyaass @SFR Je veux bien te croire mdr, j’ai jamais été fan . J’ai eu SFR une fois à la maison pour RMC sport après j’ai résilié mdrrr
-
Logan (zefyr) ⭐️⭐️
(@imLogan_) a signalé
de
Sannois, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas
-
willow of good 🇲🇦🇫🇷
(@GibssH) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡
-
heyoka⚜
(@lunaluunee) a signalé
de
Deuil-la-Barre, Île-de-France
moi face au wifi @SFR_SAV @SFR
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
Logan (zefyr) ⭐️⭐️
(@imLogan_) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
72h sans internet. Sans telephone. Sans télévision (qui marche avec le wifi). Ma box est en panne et j’ai aucune dépannage. Vous etes vraiment catastrophiques @SFR_SAV @SFR
-
🎃Marine🌟🌟 🏳️🌈
(@NetflixAndBTP) a signalé
de
Pierrelaye, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Je suis en ligne avec vos conseillers qui ne semblent pas trouver la source du problème pour le moment. Et je me vois mal faire ça tous les soirs....
-
Marc Blessing
(@BlessingMarc) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@_Issa28 Oui @SFR c’est le pire réseau qui puisse exister. C’est une arnaque leur service.
-
Djdomar
(@djdomar) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec
-
ℓoutsho 🛸
(@Loutsho) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@SFR pire réseau de France
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Tiago †
(@GueSh1337) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference
-
Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊
(@lebreton1968) a signalé
de
Éragny, Île-de-France
Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon
-
🎃Marine🌟🌟 🏳️🌈
(@NetflixAndBTP) a signalé
de
Pierrelaye, Île-de-France
Appeller une boutique @SFR c'est 100 fois pire que d'appeller la CAF putain.
-
MIKE
(@xiaofaguomike) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV résilié et matériel rendu il y a 1,5 mois. SMS reçu demandant de payer une facture... J'appelle : "demande de résiliation reçu mais pas été prise en compte ni l'annulation d'engagement". Quelle incompétence. #SFR #resiliation Je ne perd plus mon temps avec vous.
-
ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼
(@AnabelaLapa) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
- Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme
(@Dolores_Avis) a signalé
@SFR_SAV @SFR On va envoyer un gros dossier résumant tout par courrier, en espérant que ça fera bouger les choses, et permettra à d'autres de pas connaitre les déboires qu'on a connu avec un service technique totalement incompétent.
-
🐲🔥Lord Duncan 🐉✨
(@duncan25_mcleod) a signalé
9 jours, il faut attendre 9 jours pour avoir un technicien disponible pour venir dépanner internet, que penser d’une société qui livre un service et qui a besoin de 9 jours pour débloquer un technicien ? Trop d’incident sur le réseau @SFR ? Je serais PR, je me poserais des ❓
-
h
(@walkinginthind) a signalé
@AntoineBgd @SFR_SAV @SFR Bonjour, j’ai le même problème avez-vous trouvé une solution?
-
Mümü
(@mumuMDV) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonjour SFR toujours le même problème. Ma carte sim est neuve.
-
Olivier
(@olivierwa2) a signalé
@ryaluvv @SFR Bon courage, moi ça fait 1 mois que ces incompétents ne font rien... Et il suffit pourtant d'annuler les droits de l'ancienne boxe pour que l'activation de la nouvelle fonctionne...🙄. Une honte 🤬🤯🤮 @SFR_SAV
-
- Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme
(@Dolores_Avis) a signalé
Je sais pas si ça servira à grand chose, mais @SFR_SAV @SFR j'espère que vous ferez remonter à la maison mère qu'il y a de sacrés soucis avec vos services techniques et de maintenance. Vous avez perdu des clients fidèles mais on est pas les seuls dans ce cas
-
sadi
(@sadikouuu) a signalé
@SFR service client horrible ! Ce n’est plus ce que c’était. A fuir !
-
Yougourthen
(@Yougourthen16) a signalé
@SFR_SAV @SFR Après une matinée avec un technicien qui fait un un travail pareil. Après 33 minutes avec votre services clients au téléphone qui m'a balader d'un service à l'autre!!!!! Pt C'est de la fibre suspendu que vous faites aujourd'hui? Mécontentement total Note : 0/20
-
AntoineBgd
(@AntoineBgd) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je suis confronté à un message d’erreur que ma box : init 3.632.0-T2. Après plus d’une demi-heure au téléphone avec l’assistance, aucun diagnostic ni aucune solution proposée pour régler le problème avant demain après-midi. HELP!
-
- Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme
(@Dolores_Avis) a signalé
@H0wler @SFR @SFR_SAV J'avais eu des soucis mineurs jusqu'à présent que le SAV avait réglé, pas eu besoin d'interventions (ou alors juste pour changer de ligne lors de déménagements). J'avais pas eu affaire au service technique mais c'est hallucinant ce manque de communication