Est-ce que SFR a une panne dans Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Noyelles-sous-Lens proviennent des codes postaux 62221.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyelles-sous-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (11%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyelles-sous-Lens, Liévin, Hénin-Beaumont, Harnes, Lambres-lez-Douai, Hantay, Douvrin, Béthune et Nœux-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noyelles-sous-Lens et dans les localités voisines:
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentix
(@Qu3ntiX) a signalé
@SFR C'est pour un rdv d'un technicien, prévu aujourd'hui mais reporté à ?
-
SALEM VS GOD
(@god8salem) a signalé
@JemaMtl_22 @SFR j’ai fait 2 ans chez eux, j’ai eu 6 mois de panne d’internet et aucun technicien ni remboursement, il a fallu que je sabote la fibre du bâtiment pour qu’ils se bougent le cul. Bref à éviter. J’ai aucun problème depuis que je suis chez Free.
-
hmedaaa
(@hmedaDz) a signalé
Une envie d’insulter la mère à @SFR et son réseau fumant.
-
royalpuckr
(@royalpuckr) a signalé
@SFR @sfrpresse @SFR_SAV Aucune personne compétente , on répète 20 fois la même chose , le service est très inquiétant
-
royalpuckr
(@royalpuckr) a signalé
@SFR @sfrpresse @SFR_SAV Je n’arrive pas à avoir la bonne personne et quand on veux vous donner un dédommagement on vous demande de vous re engager pour 1 an alors que je suis client depuis 25-30 ans C est totalement irrespectueux et surtout pas Customer oriented . Que quelqu un m’appelle
-
Gaëtan 🏷
(@gaetan_rgt) a signalé
@SFR bonjour, depuis le 08/10, nous sommes toujours dans l’attente du raccordement après le rdv du technicien. Je vous écris en dernier espoir avant de demander la rétractation de la commande THD20211002165259898
-
Mendosa 🧸
(@leC13mthck) a signalé
@SFR donnez moi le numéro de la connasse du service client que j’ai eu svp grosse grosse incapable 0 professionnalisme 0 offres à vraiment proposer
-
royalpuckr
(@royalpuckr) a signalé
@SFR @sfrpresse @SFR_SAV Vous voyez rien n’est simple,un commercial pourrait résoudre ce problème en un instant et on va se perdre dans les méandres des réclamations. Donc je résume SFR pas Customer Oriented et qualité des services 0. Après 30 ans chez SFR je vais réfléchir sérieusement
-
Christopher Collas
(@KrisKol06) a signalé
@SFR_SAV Toujours pas d'internet ni de solution de secours. A priori je ne suis pas éligible à un routeur 4G... Et tous les responsables SAV soi-disant en réunion depuis 8h.. @SFR_SAV @SFR je dois donc espérer un miracle pour la remise en service? Gestion catastrophique et scandaleuse !!
-
Tanguy
(@TSauveur_) a signalé
Par contre @SFR va falloir m’expliquer pourquoi TF1 saute uniquement quand on regarde un programme le soir? Et non, rien à voir avec la connexion. Va falloir qu’on négocie pour la box au dessus !