SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mazingarbe, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mazingarbe, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mazingarbe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mazingarbe, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/25/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mazingarbe, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Lens, Fouquières-lès-Lens, Harnes, Carvin et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceLens Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mazingarbe, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mazingarbe et dans les localités voisines:

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • valar_moghulis8 👑⚔️ Valar Morghulis ⚔️👑 (@valar_moghulis8) a signalé

    @SFR Il faudra revoir votre communication de crise. Réactivité zéro. Explications zéro. Vous balancez un vieux message copié collé toute la journée pour "informer" d'une panne qu'on connait depuis 11h et qui persiste encore à 21h.

  • resplendenttae 🌙 (@resplendenttae) a signalé

    20:50 toujours pas de réseau SFR à Albi, au bout d'un moment faut faire un truc @SFR

  • _AMVTERASU_ Amaterasu ⚛️ (@_AMVTERASU_) a signalé

    @SFR Ça fonctionne toujours pas frr

  • GargamelEnrage Миел (@GargamelEnrage) a signalé

    @LudovicNoverraz @NotParu @SFR Pourquoi mon tel se connecte pas au même réseau que ma box ilécon

  • 1Twitteur Un Twitteur (@1Twitteur) a signalé

    @SFR « INDÉPENDANT DE NOTRE VOLONTÉ » …ça veut dire QUOI !? C’était QUOI !? La faute de #reef @reef_telecom c’est ça !??

  • SauvageVie PAPARA (@SauvageVie) a signalé

    @SFR Vous avez rien rétabli, toujours pas de reseau 🖕🏼 vous avez niqué ma journée en tant que livreur

  • tilex63 ImSoTilex (@tilex63) a signalé

    @AstroPokovitch @SFR Ils vont rembourser 80 cts pour la journée de panne

  • lazerrr_c Lazerrr C (@lazerrr_c) a signalé

    @LpsSebastien @SFR Et ne la jamais était d’ailleurs…service client à chien,vraiment du foutage de geule.

  • sbdyelse sbdyelse (@sbdyelse) a signalé

    @SFR @sfr vous pouvez parler français ? dysfonctionnement = panne totale. Déconnexions aléatoires = coupure complète pendant déjà 8 heures.

  • pourquoipas10 pourquoipas (@pourquoipas10) a signalé

    @tilex63 @junglllle270 @SFR Si tu bosses chez eux va falloir penser à postuler ailleurs 🤔 l absence de comm, détails etc.. ca va pas aider une boîte déjà en difficultées (client depuis des années et de nombreux ticket de support notamment en fibre ..)