Est-ce que SFR a une panne dans Le Rove, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Rove, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Rove et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Rove, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence, Gardanne et Gignac-la-Nerthe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Rove, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Rove et dans les localités voisines:
-
zerdoum
(@saxodu13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire
-
Akim
(@Akiim_k) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux
-
Isabelle SIMON
(@isab_simon) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde
-
Cyril
(@Zbat57) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
DadBambiiii
(@StephaneReynie1) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS
-
Cyril13012
(@Cyril13012) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️
(@samir_olympien) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp
-
zerdoum
(@saxodu13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire
-
sandrine bertrand
(@sandczech) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?
-
Dragofus
(@Dragofus96) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous
-
Magali
(@Magali_frn) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠
-
jh experience
(@jabhebert) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
Anthony K GROSS
(@AnthonyKGROSS) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)
-
Yannick Nobile
(@yannicknobile) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Magali
(@Magali_frn) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️
(@BlackOMAR13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sébastien BONNIER
(@sebastien36000) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vente forcée, service client inexistant, abus de faiblesse...
-
rrinePe
(@P2MK3) a signalé
Sinon @SFR vois trouvez ça normal d’augmenter le prix le mon abonnement internet sans prévenir ? Pour une box qui fonctionne une fois sur 8 ?
-
ManAwa
(@eseneg77) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, au 7eme appel, soit au bout de presque 1h de méandre, j’ai enfin un Interlocuteur Construit (merci à lui) qui a prit en comte ma demande et la traite en SAV. Je n‘ai jamais été aussi déçu du SAV de SFR… L’image donnée est sans nom…
-
Stefoon one
(@stefoon01) a signalé
@SFR_SAV Toujours au même point 20mb en réception pour débit max fibre power de 1Gb , et on me dit incident résolu,incroyable @SFR , c’est honteux , vu que vous êtes incapable de me fournir ce pourquoi je paye , je doit pouvoir résilier sans frais
-
Stefanie Schraub
(@SR2507) a signalé
@SFR Notre ligne est en panne depuis juillet 2020. On a installé la nouvelle boxe en août. Pas de connexion. Multiples contacts via service client. Le technicien promis n’est jamais venu. Comment résoudre?
-
ManAwa
(@eseneg77) a signalé
@SFR_SAV @SFR #J’appelle SFR au bon choix, pour un PB technique (Alim routeur HS) , qui me dit ne rien pouvoir faire, de voir avec le serv commercial, qui me dit lui de voir avec le service technique… Puis on me dit de voir en boutique SFR… Elle est où la blague ???
-
(🇹🇷) Enes 🐊🏴☠️| #UyghursLivesMatter
(@enessss912) a signalé
@SFR est le pire réseau de France.
-
weisse.christiane
(@weissechristia1) a signalé
@SFR Impossible de lire ma facture du mobile. Il ne sort que le fixe. C'est insupportable Weisse christiane
-
JuNiOoR
(@guiguisalort) a signalé
@SFR @REDbySFR j'aimerais bien pouvoir utiliser ma 4g tranquillement sans avoir 1mbs de vitesse de connexion. La 4g marche 5 min puis elle devient loin puissante que la connexion gratuite du McDo ou meme la freewifi en ville c'est juste honteux
-
Hᥲᥒᥲᥒᥱ 🌹
(@hhanane_) a signalé
@SFR Votre wifi claqué là