SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Rove, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Rove, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Rove et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Rove, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 03/28/2024 17:35

mars 28: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Rove, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Martigues, Aix-en-Provence, Saint-Mitre-les-Remparts, Rognac, Ensuès-la-Redonne, Vitrolles et Allauch.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille E-mail
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille E-mail
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Le Rove, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Rove et dans les localités voisines:

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠

  • Lilia__al Lilia🌛 (@Lilia__al) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MDKx1RT3N @SFR Je suis restée deux ans avec eux, c'était ma pire expérience, j'avais des pannes de réseau un mois sur deux😡

  • ardouin13 Delphine Ardouin (@ardouin13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR avec quelle désinvolture vous traitez votre clientèle ! Une panne signalée depuis plus de 8 jours ne trouve pas résolution ! Une honte en ces temps de télétravail comment avoir confiance en son opérateur 😡

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire

  • BlackOMAR13 Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011

  • Dragofus96 Dragofus (@Dragofus96) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ça va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous

  • Akiim_k Akim (@Akiim_k) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !

  • sandczech sandrine bertrand (@sandczech) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?

  • Zbat57 Cyril (@Zbat57) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER

  • samir_olympien Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp

  • yannicknobile Yannick Nobile (@yannicknobile) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bleublancwin BleuBlancWin 🇫🇷🏆 (@bleublancwin) a signalé

    @SFR Je me rappelle que @bouyguestelecom m'a volé 15€ comme ça en me vendant un téléphone avec les données mobiles activées (alors que j'avais 0 data). De mauvaise fois ensuite (me disant qu'ils ne faisaient jamais ça) ils ont refusé de me rembourser #voleurs

  • Magini_R Ray Magini (@Magini_R) a signalé

    @SFR Ah oui, c'était quand j'étais pas sur votre réseau. Parceque maintenant le seul moyen que j'ai d'utiliser mon téléphone c'est d'être connecté au wifi 😒

  • cryptofly9 cryptofly (@cryptofly9) a signalé

    @SFR SFR c’est la pire daube

  • Chamykaze Khamy (@Chamykaze) a signalé

    @SFR Qui se rappel quand on te préviens pas que ça crame ton forfait alors que le wifi est activé pour une «  meilleure connexion » et que ça crame ta 4g sans prévenir ?

  • sarima2981 Marie - 🙋‍♀️ (@sarima2981) a signalé

    @FO4zenieme @SFR Bon courage alors . 3mois de galère avec @SFR cet été après avoir installé la fibre. Plus rien de fonctionnait correctement . Service client minable, pas de solution apportée. On est passé chez Orange depuis 1 mois, c’est nickel !

  • Ptitkur0 Ptitkuro (@Ptitkur0) a signalé

    @SFR Wifi pas fou, même à 6m

  • Sheep53423116 Sheep (@Sheep53423116) a signalé

    @SFR SFR, l'opérateur à fuir. Pour nombreuses bonnes raisons : escrocs, service clients le plus mauvais, prix abusifs historiquement, on oublie contrairement à vous nous. Vous méritez rien.

  • Freedom6631 Michael 👟 (@Freedom6631) a signalé

    @SFR Non, mais je ressens l'incompétence de vos sous-traitants : - Un qui m'a installé une fibre optique pas aux normes à qui j'ai dû prêter mon matos. - L'autre qui est intervenu pour fibre coupée, s'est barré sans réparer et dit que tout était OK dans son rapport d'intervention

  • Billybang27 Billy bang (@Billybang27) a signalé

    @Xavier75 Ma boxe est bloqué sur étape 2 depuis le 6 novembre 2022 SFR a la charge des reconnections de lignes car ils ont fait l'installation.. SFR traine et free m'appel pour me dire que ma connections va bientôt être reparé @Xavier75 @SFR qui va réparer en premier ?

  • Zeyyy29161677 Zeyyy (@Zeyyy29161677) a signalé

    @SFR qui se rappelle que.. nan sah jvous en veux SFR, ma box saute tt les mois et vous me donner une box de dépannage qui pue, jsuis a 300ms sur Valorant jpp même pas jouer..