SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Port-Marly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Port-Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France 12/12/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Argenteuil, Cergy, Bagneux, La Verrière, Vaux-sur-Seine, Antony, Versailles, Puteaux, Nanterre, Vanves, Vélizy-Villacoublay, Boulogne-Billancourt, Châtillon et Suresnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceArgenteuil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Le Port-Marly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Port-Marly et dans les localités voisines:

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Sannois, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas

  • adel_skyso la vie d’adel (@adel_skyso) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bon apparement @SFR ne se sont pas remis de mon départ, du coup il me facture 250 pour matériel non rendu alors que j’ai tout envoyé ! La meilleur c’est qu’on peut plus les joindre quand on est plus client

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @SFR et @REDbySFR vous êtes les pires. C'est juste gratuit, j'avais envie. Vous réglez 0 problème et vos services sont désastreux. Avec vous on doit plutôt s'étonner quand TOUT fonctionne bien.

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Nouvel appart 1 semaine chez @sfr et la fibre deconne deja, j’appelle et ils me disent que je vais devoir attendre des semaines pour que le technicien vienne quelle bonheur 😑

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference

  • Raphkaa Raphkaa (@Raphkaa) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @antoine_huntona @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi @UFCquechoisir Oui mais il y a des méthodes. Celle conne convient pas. Fidélisation client. La concurrence n'a rien à voir. Reprenons tous les contrats et alignons nous sans respecter le contrat.

  • balancetonpot balancetonpot (@balancetonpot) a signalé de Ville-d'Avray, Île-de-France

    @SFR @OCSTV nul nul @SFR incapable de maintenir une bande passante dans les haut de seine en plein confinement . LE PIRE FOURNISSEUR internet en France

  • yinhochong Yin-Ho Chong 😘 Loupe 2020 (@yinhochong) a signalé de Montmagny, Île-de-France

    @marechal8080 @AlticeFrance @SFR @SFR_SAV @Sosh_fr Quand tout se passe bien ça va. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Et vraiment le pire c’est l’installation par les techniciens tiers @Debitextelecom ! Un cauchemar ! Là on est parti pour battre le record de la panne la plus longue.

  • Moutard89441519 Moutarde (@Moutard89441519) a signalé de Taverny, Île-de-France

    @SFR_SAV odieux technicien ce matin à 8h:ça vous vend et vous démarche et au moment d’installer problème et le type part comme un voleur en refusant de décliner son identité ..@sfrpresse @SFR nous sommes sans internet par votre faute et votre incompétence.nous recontacter vite

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.

  • balancetonpot balancetonpot (@balancetonpot) a signalé de Ville-d'Avray, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR INCAPABLE de maintenir sa bande passante deja ultra mauvaise . Decidement meme en confinement ce fournisseur est bien un des plus mauvais , le seul dans l'ile de france a considerer que les hautes seine sont une zone blanche ,

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • MrZou Issa•K 🖤 (@MrZou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    ça fait une semaine que ma box @SFR a été installée et j’ai toujours pas d’internet ni télévision, le service client est incapable de me trouver une solution et me demande d’attendre l’intervention d’un technicien samedi prochain. ça me rend ouf !

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @Komiiaru @SFR A la maison j’avais SFR depuis des années jamais de soucis et la j’ai pris 1gb et 400mb upload pour le taff mais ça a pas durée 1 semaine et j’en ai aucune idée pourquoi

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution.

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.

  • christophe92110 christophe92110 (@christophe92110) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour depuis plus une semaine toujours pas internet à @Gennevilliers au 40 rue Richelieu à Gennevilliers 92230 avec SFR @SFR_SAV @sfrpresse @SFR #gennevilliers appel le service client il fait attendre mdr @REDbySFR je vais affaire de la pub @pannesfr

  • 238tavares Léa (@238tavares) a signalé de Jouy-le-Moutier, Île-de-France

    J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LamaOcta Nyravox (@LamaOcta) a signalé

    @johnny_charvet @SFR SFR vous demande de patientez face à se désagrément que vous rencontrer en effet il faut un petit moment avant la validation d'une commande donc le service client vous a dit se qu'il faut entendre PS: je ne suis pas conseiller SFR mais né en moins j'ai une très bonne expérience

  • MelleShady MelleShady (@MelleShady) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Bonjour ! J’ai souscris chez vous samedi une offre mobile et internet. Le conseiller a fait une erreur dans mon adresse mail. Donc, je ne reçois rien et je ne peux pas faire le changement car un compte est déjà existant avec cette adresse. Help 😥

  • Kaiteiy Kate (@Kaiteiy) a signalé

    Il y a des problèmes sur le réseau @SFR ou c’est moi?

  • NinaSalust نينا (@NinaSalust) a signalé

    @REDbySFR @SFR Il y a aucun incident dans mon secteur et j’ai effectué toutes les manipulations

  • KamayukLeJL69 TeilleDeChristaline (@KamayukLeJL69) a signalé

    @SFR on a beau vous appeller plein de fois pour la connexion merdique que vous nous envoyez mais je tournes toujours à 5% de packet loss sur fortnite alors que il y a 3 semaines tout allait bien bande de ******

  • 13np Lady N (@13np) a signalé

    @SFR Je ne peux pas parler français pour vous appeler J'ai demandé l'accès à Internet dans ma nouvelle maison, mais on vient de me dire que quelqu'un utilise le numéro, donc cela ne peut pas être fait, pourriez-vous expliquer? et donnez-moi une adresse e-mail pour vous contacter

  • Halimarry Mama ✨ Chérie 🍋 Coco 🍓 la « n°1 » 🥴❣️ (@Halimarry) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour/Bonsoir. Ça fait un moment que ma box fait des siennes. Mais aujourd’hui je n’ai vraiment plus de Wi-Fi malgré tous les débranchements que j’ai fait, appuyer sur le bouton « WIFI » pour éteindre et rallumer, etc. Toute sorte de manipulations. J’ai

  • FabienneLHonore Fabienne (@FabienneLHonore) a signalé

    @sahjsp @SFR_SAV @SFR J’ai le même problème depuis ce matin (9 mars). Les applis fonctionnent par contre. Vous avez trouvé la solution ??

  • hanifedith hanife turk (@hanifedith) a signalé

    @SFR à chaque fois que je vous appelle on me répond et on me demande de patienter et ça se ferme! Impossible de résoudre un problème!!! Je paye 110 euro par mois!!! Pour ce service?!? J’attends avec impatience le délai de la fin de notre contrat?!? Pas du tout satisfaite!

  • olfa_haouas Olfa HBO (@olfa_haouas) a signalé

    @nico_charles @SFR Des méthodes de voyous @SFR , ils me dégoûtent. Ils t'usent jusqu'à l'osen mode les 12 travaux d'austérix, pour te faire céder. C'est immonde ! Tu demandes le service résiliation ? Il n'existe pas !