SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Leers, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Leers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Leers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Leers, Nord, Hauts-de-France 12/14/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Leers, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, La Madeleine, Roubaix, Wasquehal, Lambersart et Loos.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceMarcq-en-Barœul Wi-fi
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Leers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Leers et dans les localités voisines:

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

  • GuenouniReda Réda Bloux (@GuenouniReda) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • pascalleclercq Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    @benwiatrak @SFR Non, impossible

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Babymama944 BABY MAMA 🤍 (@Babymama944) a signalé

    @LeoHolick @SFR_SAV @SFR Bonjour, je vous conseille de procédez à la résiliation et d’opter pour un opérateur plus honnête, en effet la loi vous permet de résilier SANS aucun frais un abonnement si l’opérateur en question n’est pas capable de vous fournir le service pour le quel vous payez.

  • Babymama944 BABY MAMA 🤍 (@Babymama944) a signalé

    @CaptainPlasmak @SFR techniques commerciales frauduleuses, publicités mensongères, prélèvement non autorisé, tarif inexpliqué et j’en passe.. SAV déplorable avec des agents commerciaux incompétents aux techniques malhonnêtes.. envoyez une réclamation en LRAR

  • JBMontarnier Jean-Baptiste Montarnier (@JBMontarnier) a signalé

    Vous avez déjà été confronté au service client @SFR ? Car mon expérience avec @SFR_SAV est juste hallucinante. Vous saviez que chez SFR on ne peut pas utiliser la loi Hamon et son droit de rétractation de 14j? Sans compter lors d’une vente avec publicité mensongère. @dgccrf

  • mayitee Maïté (@mayitee) a signalé

    Donc @SFR vous vous permettez de me ré-engager pour 1 an à mon insu et le service client n’a soi-disant aucun moyen d’annuler cette opération frauduleuse parce que je suis à l’étranger. Et sinon, mon dépôt de plainte et mes résiliations (4 num. chez vous), vous les voyez venir ?

  • Obi_Wan_13 Obi_Wan™ (@Obi_Wan_13) a signalé

    @Samy34709588 @SFR Tu paye un bras leur abonnement et ça saute ! 🤦

  • Babymama944 BABY MAMA 🤍 (@Babymama944) a signalé

    @CaptainPlasmak @SFR Je vous conseille dans un premier temps de faire opposition sur les prélèvements et de vous déplacer en boutique, SAV à l’étranger se contente de vous donner des réponses toutes faites, et je vous raconte pas le parcours du combattant et la mauvaise fois quand demande à résilier

  • withtaeluv N. ☽⁷ (@withtaeluv) a signalé

    C’est fou comme j’arrive à prévoir vos actions, c’est dingue. Le wifi ralentit , il commence a avoir des problèmes et la boom plus internet. Bande d’incapable! @SFR

  • Babymama944 BABY MAMA 🤍 (@Babymama944) a signalé

    @mayitee @SFR_SAV @SFR Je suis exactement dans le même cas, 4 nouvelles lignes actives suite aux contact du service commercial, réengagement sur ma ligne actuel sans mon accord, et prélèvement sur mon compte sans avoir signé quoi que ce soit

  • SZrb18 So. (@SZrb18) a signalé

    @louis_collignon @SFR Ah mais là bas y’a pas une barre de réseau mdrr j’étais en aucun service tout le long

  • eVentidark thom.eVen (@eVentidark) a signalé

    @SFR je veux un ****** de technicien chez moi dans la semaine ! Et qu’il me répare votre ***** sans nom ! Et que sa fonctionne ! Sinon il y aura plainte et tous se qui suit !