Est-ce que SFR a une panne dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans La Madeleine, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France

décembre 07: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(50.10%)
Panne Totale
(22.17%)
E-mail
(7.96%)
Téléphone
(7.76%)
Télévision
(7.56%)
Wi-fi
(4.45%)

SFR Carte des Pannes près de La Madeleine, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Santes, Lille, Tourcoing, Roubaix, Annoeullin, Wattrelos, Halluin, Haubourdin, Seclin, Ascq, Douvrin, Quesnoy-sur-Deûle, Cysoing, La Madeleine et Bousbecque.

Santes Panne Totale
Lille Internet
Tourcoing Internet
Roubaix Internet
Annoeullin Internet
Wattrelos Télévision

SFR dans La Madeleine, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de La Madeleine, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Madeleine et dans les localités voisines:
  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • Bsama_ Baka (@Bsama_) a signalé de Hem, Hauts-de-France

    @JulienChieze @SFR Tu sais, on aura beau les prévenir ça changera rien. Ils ont une connexion très inégale..

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • GBANGTAYOUM anys (@GBANGTAYOUM) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé

  • titeflo59 floflo 🖤❤💛💋🧚‍♀️ (@titeflo59) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR @xiaomi_france Bonjour Xiaomi promettant 300 000 cycles (ouverture + fermeture ) avant la moindre apparition d'un problème.

  • ludovicsuisse Ludovic Lejeune (@ludovicsuisse) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    Les tarifs @SFR sont attractifs mais on sait pourquoi... quelle mauvaise connection !!

  • AlexiouDuf ♯ΔŁΞӾIS♡ 🅴 (@AlexiouDuf) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SindyOfficiel @SFR C’est grave chaud un service aussi pitoyable...

  • FabianMulot fabian (@FabianMulot) a signalé de Genech, Hauts-de-France

    @emmaclr_ Non j’espère jamais y être mais @SFR n’est pas loin d’eux

  • FabianMulot fabian (@FabianMulot) a signalé de Genech, Hauts-de-France

    Bon @SFR on va pas passer par 4 chemins, votre 4G c’est la pire de France !!!!

  • Gren_oui_lle 💀 (@Gren_oui_lle) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    Après des télé clavier manette mur porte j’ai casser ma box internet a cause de votre Putin de connections de merde @SFR @Sfr

  • DrawNowo Nowo ✏️ (@DrawNowo) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR @sKKroK @RMCsport @RMCSportLDC @orange @canalplusgroupe Redonnez les droits à @beinsports_FR elle est la la solution #insupportable

  • matthieuhelary Matthieu HELARY (@matthieuhelary) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bravo au service client de @numericable et @SFR. Demande de déménagement de ligne à 13h. A 19h j’ai internet 🎉🏡

  • sandrellfrenchg Sandrell (@sandrellfrenchg) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Numéricâble m'offre un remboursement de 50e pour nous réclamer et prélever abusivement 2 mois de services que nous n'avons pas eu, en voyant les justificatifs en temps et en heure de résiliation, dont votre huissier est tout à fait d'accord avec nous @SFR #Arnaque #Numéricâble

  • marika59200 marika59 (@marika59200) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @Numericable @SFR nous sommes en panne depuis hier soir. Plus d'Internet, de téléphone fixe, de replay, de VOD et certaines chaînes vous comptez réparer quand? J'espère que vous nous dédommagerez pour le préjudice subi?

  • macaurel59 Aurelien Menou (@macaurel59) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment fait on pour contacter votre service client quand le 1023 ne reconnaît plus le numéro de ligne résilié ? Facturer 50€ pour un DD non rendu parce que votre technicien n’as pas regardé dans le logement à disque dur de ma box je suis pas d’accord !

  • christouffedu59 ÉTERNEL INSATISFAIT (@christouffedu59) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @SFR pour les options à rajouter aucun problème mais pour en enlever....

  • stefanoMJ ⭐️⭐️⚽️⚪️?stef⚪️?⚽️⭐️⭐️ (@stefanoMJ) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR je viens d avoir une operatrice au téléphone qui me donne le numéro 3055 pour avoir le service fibre raccordement, ce numéro n est pas attribué ! puis je avoir le bon numéro ? merci

  • asc_alice Ecila (@asc_alice) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @tiboudne62 @Orange_France Tu sais @SFR c’est pareil xD voir pire q

  • asc_alice Ecila (@asc_alice) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Suite à la considération que @SFR @SFR_SAV m’a accordé ces deux derniers mois, et après m’avoir demandé de poser congé une matinée (8h-13h) pour régler un problème dont ils étaient fautifs, je vous annonce que j’ai résilié ma ligne, et je me ferai une joie de répondre pourquoi.

  • Nept_CSGO NEPT' (@Nept_CSGO) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Eragon2k @MrToXie @malekCSGO @SFR @SFR_SAV @REDbySFR @orange voila donc sfr ça pu bien la merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • YantehMagique naтѕυĸι (Yanteh féminin) (@YantehMagique) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bon là j'en peut plus, ça fait plus d'une semaine que la connexion meurt, et quand enfin hier vous répondez en pv, c'est pour répondre deux heures plus tard, là ça fait deux heures que j'attends la réponse de votre "conseiller" qui a encore plus dégradé mon wifi !!

  • ManteauV Valérie Manteau (@ManteauV) a signalé

    20 min d’attente au service client de @SFR pour que après avoir bien cherché dans tous les coins on s’aperçoive qu’il n’y a paaaaas de forfait pour le Congo. Cher pays qui n’existe pas, me voilà!

  • stefflaguerre Stephane Laguerre (@stefflaguerre) a signalé

    @ArjunAiralo @ifranz67 @Orange_France @free @bouyguestelecom @SFR Pas mal, mais 4G only, pas de voix. Mais c’est bon de savoir que ca existe

  • CoklaCok694 Corentin (@CoklaCok694) a signalé

    @melaniye6 Pas de problème @SFR coupez lui internet svp

  • JayD10S Jαу 🐐 (@JayD10S) a signalé

    Et comme souvent, VIVE @SFR et leur putains de problèmes! Impossible de passer le moindre mois sans problèmes 2 semaines est leur maximum. Félicitations SFR vous êtes les rois. @SFR_SAV

  • yvanyvan9 yvan yvan (@yvanyvan9) a signalé

    @bouyguestelecom service client nul, appel pour un problème de box et de facturation pour le problème de box on peut rien faire, on me prélève jamais la même somme on ose me dire que il y’a une facture impayée, service pitoyable pour le prix que l’on paye Bye bouyg bonjour @SFR

  • mathis64fr mathis64fr (@mathis64fr) a signalé

    @Nevrixx @Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Pareil pour moi Ma maison a la fibre mais SFR peut pas l’utiliser... En plus de payer 300Mbps et d’en avoir 100 y’a une panne générale chez SFR

  • us_maxdg Max 🧊 (@us_maxdg) a signalé

    @ifranz67 @Orange_France @free @bouyguestelecom @SFR Pas trop d’accord. Impossible de souscrire un contrat eSIM chez Orange. Il faut d’abord commander une carte SIM (donc payer 10€), puis passer sur eSIM pour 10€. Donc payer 20€ pour souscrire un forfait... aucun intérêt. De plus SFRBT font aussi les appels 4G wifi

  • Helene66700 Bernadette Michalak (@Helene66700) a signalé

    @REDbySFR @SFR Bonjour, Je suis cliente chez @SFR et très déçue .Je voulais prendre un abonnement chez #REDbySFR .En vain .J'ai téléphoné 5 fois au 1023🤬. Je n'ai jamais eu la même réponse. On devait me rappeler jeudi 5 /12 à 18h. J'attends toujours. De quoi m' inviter à voir chez @orange.

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @ZmK @Xavier75 @SFR @free SFR et Bouygue augmente les abonnements ouhhhh les méchants voleur ils arnaque les clients. Free augmente tiens oh c'est pas grave juste 0,99cts et ont peux résilier l'option, ah oui tiens sauf que sur l' offre delta a 50€ c'est compris dedans! Résiliation d'option = 10€ + cher