SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Labourse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Labourse, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Labourse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Labourse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/22/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Labourse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Lens, Fouquières-lès-Lens, Harnes et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceLens Téléphone
FranceFouquières-lès-Lens Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Labourse, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Labourse et dans les localités voisines:

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • brinette_38 Sabrina (@brinette_38) a signalé

    @SFR Bien moi j'ai jamais eu un si mauvais réseau depuis que je suis chez sfr. Je ne parle pas du service client. J'attends retour de réclamation depuis 2 mois..... Le pire est que je suis désormais engagée deux ans.... je detalle en courant à l'issue du contrat....

  • Benjamin7593 King-bledar💪🏾 (@Benjamin7593) a signalé

    @SFR Le réseau le plus nul que j’ai connu,je dois carrément sortir de chez moi pour avoir du réseau pour communiquer flemme.

  • adriexn 🗽 (@adriexn) a signalé

    @SFR Vous avez pas honte de commercialiser un service qui ne fonctionne pas?

  • TeeteeT8 Teetee (@TeeteeT8) a signalé

    @SFR_SAV @Django_62 @SFR même problème sur la ligne de mon père depuis plus de 10 jours

  • Sohanlepirate sosooo (@Sohanlepirate) a signalé

    @LLexomil @SFR Panne général d après eux depuis jeudi j ai plus rien aussi

  • Sohanlepirate sosooo (@Sohanlepirate) a signalé

    @JziP7 @JFThaanKz @SFR On vient de me dire la même chose panne générale depuis jeudi j rappel à l instant ils ont pas de date à me communiquer pour le rétablissement des services , j attend aussi décembre et j vais chez Orange aussi

  • EloMeloWa EloMelo (@EloMeloWa) a signalé

    @SFR 3 plantage de rdv techniciens 3 mois d'attente pour réparation de la ligne !

  • sologames46 farge maurice (@sologames46) a signalé

    @SFR bonjour, je suis actuellement chez Orange,je suis éligible à la fibre et j'aimerais prendre l'offre box 8 de SFR mais sur le site on me dit erreur panier...si demain c'est pareil t'en pis j'airais voir chez Bouygues

  • floorame Meadow. (@floorame) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 10 COUPURES DANS LA MÊME SOIRÉE ? Je paie un service pour ça ?

  • Nikilarsonee Niks (@Nikilarsonee) a signalé

    @SFR Contentez vous de fournir des connexions stables une fois dans votre vie, je dois redémarrer ma box pour avoir 1h de connexion normale en 2022. Vivement la box orange!