SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hersin-Coupigny, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hersin-Coupigny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hersin-Coupigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hersin-Coupigny, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 01/18/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Hersin-Coupigny, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Harnes, Calonne-Ricouart, Béthune, Marœuil, Wingles, Hersin-Coupigny et Loos-en-Gohelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLens Internet
FranceHarnes Internet
FranceHarnes Internet
FranceCalonne-Ricouart Wi-fi
FranceHarnes Télévision
FranceBéthune Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hersin-Coupigny, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hersin-Coupigny et dans les localités voisines:

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ysatismrc Sarah (@ysatismrc) a signalé

    @SFR quand l’avion n’a pas de pilote et que le client pas pris en charge sait qu’il va finir en compote ou en cidre

  • actultechno sebastien C (@actultechno) a signalé

    gros probleme de bande passante avec @SFR_SAV @SFR depuis hier soir j'ai redémarré ma box fibre, mais sa n'a pas duré longtemps du coup me tape 11Mo/s au lieux de 126Mo/s

  • gwenael72 gwenael72 (@gwenael72) a signalé

    @SFR es que j'ai le droit d'avoir une bonne connexion qui coupe pas avec le prix que je paye faite un effort bande de sale *****

  • Abdejr4 Abde_jr (@Abdejr4) a signalé

    @SFR Faites attention à @sfr c'est des voleurs... il propose des offres avec essai gratuit 1mois ...(ce que le commerciale di au téléphone) et 8jours après il vous factures sur votre compte! J'ai eu la blague... j'appelle l'assistance il me raccroche au nez... incompréhensible !

  • Mike_ocks_zmall Sir Prize Mar The Far Car (@Mike_ocks_zmall) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Serait-il possible de savoir pour quelles raisons depuis début/mi février ma connection est 7x plus lente qu'avant, y aurait-il une panne, une maintenance, ou autre ? Merci (7 MB/S ascendant) en temps normal (1 MB/S ascendant) maintenant

  • Abdejr4 Abde_jr (@Abdejr4) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci à vous ... grâce au service résiliation jais pu trouver une solution a mon problème. C'est malheureux d'en être arrivé à la...

  • Amcescl Ae (@Amcescl) a signalé

    @Oriane_theo @SFR tu as une solution ducoup ou pas ?

  • LopezTom9 RAID Viking (@LopezTom9) a signalé

    @peayx_ @SFR Contrat à 27e sur le papier, débité 40. Fantastique, mais pas grave, on va rappeler le SAV base en Ouzbékistan avec leurs service client qui parle pas un mot français

  • CJacqus Claude Jacqués (@CJacqus) a signalé

    @SFR j était client Numericable pendant 20 ans mais depuis que je suis chez SFR la galère, le REEPLAY ne fonctionne plus depuis juillet et je pense que tout le monde d en moque du moment que je paie une honte

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    11 jours que j’attends . Continuez à ne pas vouloir me répondre à propos de votre lamentable application #SFRTV8 qui ne fonctionne pas avec #numéricable votre partenaire @SFR @SFR_SAV ! Lamentable 👎 écœurant façon de traiter le client