Est-ce que SFR a une panne dans Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grisy-Suisnes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grisy-Suisnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontault-Combault, Saint-Germain-lès-Corbeil, Vincennes, Yerres, Brunoy, Choisy-le-Roi, Valenton et Bry-sur-Marne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Grisy-Suisnes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grisy-Suisnes et dans les localités voisines:
-
sebastien fournier
(@sebatable) a signalé
de
Brie-Comte-Robert, Île-de-France
@SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour
-
jp
(@coljp94) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
Bernie
(@so_bernie) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@SFR Insupportable ! Deux fois que vous me vendez des nouvelles lignes alors que ce n'est pas que ce n'est pas ce que j'ai commandé avec votre opérateur. Nouveau chemin du combattant pour faire résilier les lignes maintenant.
-
Nero🍻🎥
(@MrNero117) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !
-
RΞSTΛRT | LaySor #PGW2019
(@LaySor93) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@yAssonzTwitch @SFR Wtf elle est très bien ta co j'ai 7 moi
-
First Class 🔞
(@Iskro225) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?
-
Benoît lange
(@benoit_lange) a signalé
de
Tournan-en-Brie, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV
-
Virginie Lejay
(@virginielejay) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
Tom 💙❤️🇨🇵
(@tomraviaud) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
-
Jacques dpx
(@DpxJacques) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !
-
Senegalaisement🇸🇳
(@Ahmedou_Becaye) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍
-
SLK🥷❄️#LM8
(@slk944) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
Nino✌🏼
(@Nin091_) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
Maxence Maireaux
(@Flemzord) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Mlle.B
(@BarbaraaaaD) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Croc Tweet
(@CrocTweet) a signalé
Mon expérience @SFR_SAV des conseillers qui se renvoient les appels les uns aux autres sans s'expliquer les dossiers, des raccrochages au nez, des menaces comme quoi @SFR tout puissant ne risque rien, et des non rappels après 7 à 8 jours d'attente ! Qui dit mieux ? @UFCquechoisir
-
Damien Afonso
(@DamienApame) a signalé
@SFR ma connection est extremement lente sur ma box internet, pouvez vous m'aider? merci
-
M
(@OM_MeilleurClub) a signalé
@Papa_rieur @SFR C'est le seul opérateur que je n'ai jamais eu, et je ne regrette pas.
-
☽
(@nuitdesvoix) a signalé
@SFR votre service client 💘💘💘 votre service de remboursement 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
Steve Yoh-Lemythe
(@YLemythe) a signalé
@Cocoroi_Tv @SFR @SFR_SAV Retour de déplacement. 10 jours après ma plainte, aucun changement. Services toujours indisponibles. Rendez-vous non tenu par le « technicien ». Pas de réponse en DM non plus (c’est bien beau de demander publiquement de passer en DM). Allez hop => résiliation
-
FuckOff 🔥
(@Ouaspoke) a signalé
Salut @SFR c'est normal que mes parents n'aient jamais reçu de courrier de résiliation, par contre qu'on leur ai bien facturé 250 balles pour ne pas avoir rendu leur box alors qu'ils ont pas été prévenus et que votre service client ya moyen de parler à absolument personne ?
-
Ben Chiron
(@BenChiron) a signalé
@SFR Avant de deployer la 5G essayez de mettre du réseau correct partout ! Je suis à Nantes, chez vous ! Sans fibres et surtout avec une sois disante ADSL téléchargeant à 400ko/s c'est une catastrophe ! impossible de télétravailler! Impossible de mettre une tablette+ordi..honteux !
-
JohnJohn
(@JohnJohnJIC) a signalé
Bonjour @SFR la formation escroquerie avance visiblement ? Recevoir une facture de 700 euros pour non restitution de matériel alors que le matériel a été retourné (mail service client), être prélevé des frais d’ouverture de ligne alors que la rétractation a été prise en compte 🤡
-
Marie Fugain
(@mariefugain1) a signalé
@NatLoD @SFR_SAV @SFR Moi aussi !!!! Je me suis aperçue que je n’avais plus de message d’annonce, et tous mes messages audios avaient été supprimés. Vous avez appelé où ? J’ai eu 3 personnes différentes incapables de me répondre. Service médiocre .
-
Sandy
(@2QT_2B_STR8) a signalé
@MAXXBUL @SFR_SAV @SFR La dernière fois le technicien a montré comment se rebrancher tout seul si ça se reproduisait. J’ai plus qu’à acheter un pied de biche pour ouvrir l’armoire.