SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grisy-Suisnes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grisy-Suisnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne, Île-de-France 07/19/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (27%)

    Téléphone (27%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champs-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Charenton-le-Pont, Noisy-le-Grand, Saint-Maur-des-Fossés, Lieusaint, Champigny-sur-Marne et Combs-la-Ville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChamps-sur-Marne Internet
FranceNogent-sur-Marne Téléphone
FranceCharenton-le-Pont Panne Totale
FranceNoisy-le-Grand Téléphone
FranceSaint-Maur-des-Fossés Téléphone
FranceLieusaint Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Grisy-Suisnes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grisy-Suisnes et dans les localités voisines:

  • MrNero117 Nero🍻🎥 (@MrNero117) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

  • so_bernie Bernie (@so_bernie) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @SFR Insupportable ! Deux fois que vous me vendez des nouvelles lignes alors que ce n'est pas que ce n'est pas ce que j'ai commandé avec votre opérateur. Nouveau chemin du combattant pour faire résilier les lignes maintenant.

  • Ahmedou_Becaye Senegalaisement🇸🇳 (@Ahmedou_Becaye) a signalé de Évry, Île-de-France

    @bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍

  • DpxJacques Jacques dpx (@DpxJacques) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !

  • sebatable sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

    @SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.

  • BarbaraaaaD Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez

  • Flemzord Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(

  • benoit_lange Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable

  • tomraviaud Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser

  • Iskro225 First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

    400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • coljp94 jp (@coljp94) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • Nin091_ Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute

  • LaySor93 RΞSTΛRT | LaySor #PGW2019 (@LaySor93) a signalé de Évry, Île-de-France

    @yAssonzTwitch @SFR Wtf elle est très bien ta co j'ai 7 moi

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aymeriku_san pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé

    @SFR Roh la pub mensongère, écoutez même pas ça les gars, je paie 88€ de forfait (internet illimité) pour ne plus avoir de connexion tout les soirs à partir de 00h00. Sans parler du SAV exécrable, qui parle à peine français, et qui limite t’insultes quand t’expose ton problème.

  • liamkirstenDJ Rien n est impossible tant qu on a pas essayé (@liamkirstenDJ) a signalé

    @SFR lol j étais chez NEUF TELECOM avant que ca soit racheté par SFR j avais un débit de dingo genre 3 films en meme temps téléchargés en moins de 15 mn... Ca passe SFR ... bon ben ok je repasse chez orange!!!....Même la téléphonie c est de la ***** chez vous

  • TchekZak Paku le fou (@TchekZak) a signalé

    @SFR SFR est une entreprise qui s’est fait plié en 4 par le sioniste Patrick drahi, il n’y a plus aucun services à prendre d’eux, il ne sont là que pour prendre l’argent, ils ne cherchent plus la qualité mais le bénéfice.

  • Gowther_77 Gowther (@Gowther_77) a signalé

    @SFR Pour le coup ce sont juste des rumeurs, je suis un peu mauvaise langue On n'a pas vraiment eu le temps de tester puisqu'après l'installation de notre box on a dû déménager, et SFR nous a demandé un dépôt de garantie de 250€ Donc on a résilé

  • xavierlabarbe Xavier (@xavierlabarbe) a signalé

    Coucou @SFR, j'ai un probleme depuis 10 jours sur ma ligne fibre et le support au 1023 arrive pas a me donner de visibilite precise sur la resolution du pb + l'avancee de la resolution. Moyen de DM pour avoir plus de details ?

  • santysaron9 👨‍🌾 (@santysaron9) a signalé

    @SFR @REDbySFR le respect vous l’avez enterré depuis bien longtemps Site a chier, pas de service client avec un HUMAIN, je suis prélevé 10€ en plus chaque mois depuis 2mois pour « services ponctuels ou occasionnels »

  • usermenothink boing (@usermenothink) a signalé

    . @SFR vos 100go de 4g offerts qui fonctionnent même pas nn franchement vous êtes le pire réseau du monde

  • Pompome27 Pom' (@Pompome27) a signalé

    @Xavier75 @free @SFR Je viens en direct d assister au vol de mon réseau fibre free pour le donner à une autre cliente free... Résultats plus internet de nouveaux, et ça fait deux semaines qu'on fait garder alternée avec la voisine. Ça vous dit de trouver une solution ?

  • Ask_0o Ask’🇸🇳🩸 (@Ask_0o) a signalé

    @SFR C’est mon 20 eme diagnostique en 1 mois le problème est réparé quand vous envoyez un technicien mais tout va pour recommencer 3 jours après faites un effort je viens de mourir en pleine game de classe à cause vous vous faites chier avec vos services de *****

  • El_babouinos mimi P.S.K. (@El_babouinos) a signalé

    @SFR Je vais y répondre de ce pas, merci de l'effort mais bon ça ne change pas la faible qualité.