SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grisy-Suisnes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grisy-Suisnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/28/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontault-Combault, Saint-Germain-lès-Corbeil, Vincennes, Yerres, Brunoy, Choisy-le-Roi et Valenton.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePontault-Combault Internet
FranceSaint-Germain-lès-Corbeil Internet
FranceVincennes Panne Totale
FranceYerres Téléphone
FranceBrunoy Téléphone
FranceChoisy-le-Roi Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Grisy-Suisnes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grisy-Suisnes et dans les localités voisines:

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.

  • DpxJacques Jacques dpx (@DpxJacques) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !

  • benoit_lange Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • Lacomete77 La Comète (@Lacomete77) a signalé de Moissy-Cramayel, Île-de-France

    @JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux

  • BarbaraaaaD Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

    400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV

  • sebatable sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

    @SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour

  • LaySor93 RΞSTΛRT | LaySor #PGW2019 (@LaySor93) a signalé de Évry, Île-de-France

    @yAssonzTwitch @SFR Wtf elle est très bien ta co j'ai 7 moi

  • Samsss__ XXXSam's 💔 (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France

    @SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde

  • coljp94 jp (@coljp94) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème

  • Iskro225 First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • tomraviaud Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

  • Nin091_ Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • Flemzord Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nep92i ciavatta julien (@Nep92i) a signalé

    @SFR vous avez vraiment un servit technique de ***** !! Plus d'un moi que j'ai des problème de connexion internet que ma tele bug image qui fige son décaler !! Plusieurs techniciens qui viennent chez moi j'en est plain le cul de payé un service qui fonctionne pas !!!! 😡😡😡

  • Muriel0209 MuR'IeL (@Muriel0209) a signalé

    @SFR_SAV @SFR il va vraiment falloir réfléchir à votre Service client.. 4 appels en 48h pour résilier 1 souscription à l'offre fibre dont je ne suis pas à l'origine.. Merci de me gâcher mes vacances.. Vous inquiétez pas je pense que @bouyguestelecom sera heureux de m'accueillir

  • EllynaTwitch ellyna_twitch (@EllynaTwitch) a signalé

    Quand @Orange_France perd une cliente de 10ans parce que pas foutu de faire venir un technicien. Pas fichu d'avoir un geste commerciale de leur part après 2 mois sans internet. Du coup, Bonjour @SFR qui a bien pris en compte mon recensement d'adresse et qui me propose la fibre !

  • CordaniOfficiel Claudine Cordani (@CordaniOfficiel) a signalé

    Bonjour @SFR un acte de vandalisme nous prive de connexion dans nos logements de Paris 19e. J'ai vu les photos. Merci d'intervenir rapidement pour remplacer les fibres endommagées. Question : pourquoi l'accès au boîtier n'est-il pas davantage sécurisé ?

  • sadikouuu sadi (@sadikouuu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Et ceux qui restent silencieux au bout du fil espérant qu’on raccroche c’est un sketch ? 15 ans chez Sfr et je n’ai jamais connu ça !

  • maxpunchy Kaneki èm 🇮🇹 (@maxpunchy) a signalé

    @sfr réseau de sidaïque

  • CordaniOfficiel Claudine Cordani (@CordaniOfficiel) a signalé

    Bonjour @Freebox vous m'avez envoyé un technicien qui n'a rien pu faire pour rétablir la connexion. Le boîtier fibre aurait été endommagé et c'est à @SFR de réparer. Mon gardien me dit que le boîtier est bien sécurisé et qu'un acte de vandalisme n'est pas possible. On fait quoi ?

  • _OlivierM Olivier (@_OlivierM) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV, après résiliation @SFR réclame la carte a puce que j'ai pourtant renvoyée avec la box. Impossible d'avoir un conseiller au 1023 (le disque raccroche) car j'ai résilié, l'appli me dit d'appeler le 1023... Comment faire pour expliquer que j'ai tout renvoyé ? Merci

  • kheyux 𓃭𓆚 (@kheyux) a signalé

    @SFR je dépose plainte cet après midi contre SFR, j’ai de quoi payer l’avocat vous inquiétez pas. @REDbySFR @SFR_SAV vous m’empêchez de résilier mais je connais les loi/s, et j’étais pas le client le plus radin. Bonne journée les voleurs !

  • Angerina75 SDeParis 🤍📸🌍 (@Angerina75) a signalé

    @SFR_SAV cela fait 4 fois que j’appelle le service client et 4 fois que je me fais raccrocher au nez. Je fais en + l’effort d’expliquer ma question 100 fois à vos conseillers du bled qui ne comprennent rien. Inacceptable. @SFR