SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grisy-Suisnes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grisy-Suisnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/17/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-lès-Corbeil, Vincennes, Yerres, Brunoy, Choisy-le-Roi, Valenton et Bry-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Germain-lès-Corbeil Internet
FranceVincennes Panne Totale
FranceYerres Téléphone
FranceBrunoy Téléphone
FranceChoisy-le-Roi Téléphone
FranceValenton Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Grisy-Suisnes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grisy-Suisnes et dans les localités voisines:

  • Flemzord Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(

  • sebatable sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

    @SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.

  • Iskro225 First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

  • DpxJacques Jacques dpx (@DpxJacques) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !

  • Ahmedou_Becaye Senegalaisement🇸🇳 (@Ahmedou_Becaye) a signalé de Évry, Île-de-France

    @bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍

  • Nin091_ Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute

  • coljp94 jp (@coljp94) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème

  • benoit_lange Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable

  • BarbaraaaaD Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR J'ai déjà eu 2 personnes de vos services qui n'ont pas su régler le problème (absence de traçabilité de la part des chargés de clientèle sur mon dossier, qui a mené à la facturation d'une option pour laquelle j'avais demandé résiliation et que #SFR refuse de me rembourser)

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • tomraviaud Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser

  • so_bernie Bernie (@so_bernie) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @SFR Insupportable ! Deux fois que vous me vendez des nouvelles lignes alors que ce n'est pas que ce n'est pas ce que j'ai commandé avec votre opérateur. Nouveau chemin du combattant pour faire résilier les lignes maintenant.

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

    400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • MrNero117 Nero🍻🎥 (@MrNero117) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • petitefleurs60 Petitefleurs60🌞 🇫🇷 (@petitefleurs60) a signalé

    @SFR RETOURNE-LES ! ALLEZ, DEPECHE! RETOURNE LES MAINTENANT ! MAINTENANT !! ATTENTION, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER ATTENTION ! TU VAS TE BRULER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE ! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !!La femme devient complètement folle et hurle excédée

  • FBaldeck Franck Baldeck (@FBaldeck) a signalé de Lesparre-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

    Quand @SFR va t il me proposer la fibre a la maison ? Elle est physiquement présente a ma porte. Orange m a proposé de souscrire chez eux et aujourd'hui Bouygues. Espace client est "bloqué" ....je ne peux pas changer d offre. Quand je vous appelle, pas plus de renseignements.

  • bouzaienii Bouzaieni (@bouzaienii) a signalé

    @SFR Deux chasseurs en forêt lorsque l’un d'eux s’évanouit. L’ami appelle les urgences Mon ami a cessé de respirer ! Qu’est-ce que je peux faire ? Assurez-vous d'abord qu’il est mort. Après un long silence, on entend un coup de feu. Le chasseur reprend : C’est bon, et maintenant ?

  • Ricko_biz Ricko Biz (@Ricko_biz) a signalé

    @SFR @SFR_SAV jai souscris en nov 2021 pour 1 an mais suite a une erreur de votre part, je suis engagé jusqu'en avril 2023 ! 3 fois que j'appelle le 1023,je passe 1h a chaque fois. 2 fois qu'on me dit que le service informatique sen occupe.... Ma ref dossier : 1216176986. 😡😡

  • UfoStory UFO Story (@UfoStory) a signalé

    Félicitations @napster vous avez fait perdre un client mobile à @SFR je ne pense pas que c’était le but du partenariat mais la vente forcée c’est sans moi. Je suis maintenant depuis quelques minutes chez @Sosh_fr 😎

  • furynx djay (@furynx) a signalé

    @Stax_Motown41 @Yanis_sik @SFR Pourtant moi ça fonctionne nickel

  • sylio2612 sylio (@sylio2612) a signalé

    @courbet_julien @M6 Je ne risque rien, je suis chez @sfr qui est en panne depuis le 13/08..plus efficace que #bloctel

  • YetiGaming_YGTV ❄️Yétigaming❄️ (@YetiGaming_YGTV) a signalé

    Tous les équipements donc maintenant il va falloir arrêter avec votre harcèlement. Surtout que ce sont des contrats sans engagement ! Merci @60millions d’intervenir pour arreter les arnaques dr harcèlement de @SFR

  • fdoiteau doiteau francois (@fdoiteau) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, nouveau client depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas la TV sur mon décodeur SFR TV8. J'ai fait ce que demande vos techniciens reboot de la box, puis décodeur sans résultat. Que dois je faire pour avoir le service que je paye ? Je suis abandonnée

  • petitefleurs60 Petitefleurs60🌞 🇫🇷 (@petitefleurs60) a signalé

    @SFR ! RETOURNE-LES ! ALLEZ, DEPECHE! RETOURNE LES MAINTENANT ! MAINTENANT !! ATTENTION, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER ATTENTION ! TU VAS TE BRULER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE ! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !!La femme devient complètement folle et hurle excédée