SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandfresnoy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandfresnoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/10/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontataire E-mail
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FranceCompiègne Télévision
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Grandfresnoy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandfresnoy et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mllr_jb Jb_Mllr (@mllr_jb) a signalé

    @SFR le pire service clientèle, t’appelles tu tombes sur des gens que tu comprends même pas, et en plus de ça ça coupe 1* sur 2

  • tsunemori_1 tsunemori (@tsunemori_1) a signalé

    @MarieCPalot @UPS_FR pire que @SFR tu veux dire, ils méritent

  • Alexbrown6992 Alex (@Alexbrown6992) a signalé

    @SFR Faudrai avoir la wifi déjà.. 2 passages 0 appels pr prévenir en attente tjrs..

  • Sacha_cdt Sacha_cdt (@Sacha_cdt) a signalé

    @SFR Veuillez faire d’abord en sorte que la connexion internet soit meilleure car depuis une semaine c’est désastreux

  • Fan2Lyon Fan2Lyon (@Fan2Lyon) a signalé

    @SFR Je fête la Saint Valentin avec le 1023 @SFR_SAV pas foutu d'avoir des vrai technicien quand c'est messieurs branche encore ma fibre chez Bouygues 🤬 3 fois en 15 jours c'est idnamisible donc la Saint Valentin c'est avec le 1023 et rien d'autre !!!

  • naiwel NB (@naiwel) a signalé

    Encore et tjs pas de réseau correct @sfr la honte. #sfr

  • Anntoinneuh Ronald Vegan (@Anntoinneuh) a signalé

    @ame2le @free ça sent la déconnexion sauvage par un opérateur concurrent qui serait passé relier un voisin. Je remercie les techos @SFR qui ont carrément piqué la jarretière optique de ma connexion au tableau de raccordement et m'ont mis la leur qui était pétée.

  • davidgasmelk david gasmelk (@davidgasmelk) a signalé

    @SFR Bonjour j'ai un responsable du service résiliation qui devait m appeler. Pour rectifier une erreur de votre part. J espère juste que c'est pas une escuse pour ne pas se occupé de ses clients . Pour le moment je suis restée 25 min au téléphone pour rien. Sa reste à désirer.

  • slmabinks SELMA (@slmabinks) a signalé

    la connexion @SFR qui marche seulement une fois toute les 2h, sah trop des incompétents

  • mor17gan2601 morgan (@mor17gan2601) a signalé

    @SFR @TheiCollection @SFR_SAV Je trouve sa juste un peu aberrant que malgré que je soit client chez vous avec box et mobile, qu'une simple carte d'identité expiré puisse posé autant de problème, pour l'achat d'un téléphone et d'un réengagement