SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandfresnoy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandfresnoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/21/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontataire E-mail
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FranceCompiègne Télévision
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Grandfresnoy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandfresnoy et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dylan_ponthier 🕷 (@dylan_ponthier) a signalé

    @SFR c’est quoi de votre réseau cellulaire de ***** la? Faite quelque chose

  • BilgyDeRetour Bilgy 🇧🇪🐸 #hoeless (@BilgyDeRetour) a signalé

    .@SFR_SAV @SFR 4jour que je n’ai pas de wifi dans mon ménage alors que dans mon ménage on en a besoin pour télétravail et l’école je vous appelle pour que vous réglez le problème et là seul chose que vous trouver à me dire c’est de me vendre un forfait mobile ?

  • MbappetteRL Mbanouille 😴💘 (@MbappetteRL) a signalé

    @SFR Qui se rappelle qu'on a des problèmes avec vos box et pis quand vous dîtes régler les problèmes c'est 2 voir 3 fois pire qu'avant ?

  • couille_mes ©jordan® (@couille_mes) a signalé

    @PatrickAdemo Effectivement payé 95€de forfait téléphone et 45 € final de box internet pour que tout beug et pas de réseau à la maison !!!! @SFR #arnaque

  • BoisselStephane Stephane Boissel (@BoisselStephane) a signalé

    @SFR votre service par l’ancien réseau Numericable est une cata. Je vous ai appelé. Je vous ai écrit. RAB. 80 euros par mois = du vol caractérisé. Sachant que ce n’est probablement pas mieux ailleurs: Starlink, here we go!

  • calphilippe calphil (@calphilippe) a signalé

    @AlexandreBur @SFR_SAV @SFR Exactement pareil! Paris 18, Box8 depuis 10 jours et service calamiteux avec une assistante nulle demande de relancer la box 🤡🤡🤡

  • PatrFAV PF (@PatrFAV) a signalé

    @SFR #SFR #paris5 bonjour SFR, 10 Semaines que vos services nous promettent la réparation de notre ligne fibre dans le 5eme à Paris, message de semaine en semaine que le pb sera résolu rapidement 🙁par contre pas de pb pour facturer ! 😕… d autres clients concernés ?

  • the_techaddict 🐺💸 (@the_techaddict) a signalé

    Franchement @bouyguestelecom ça devient pesant votre réseau et débit médiocre.. 5G/4G tout beug depuis que j’ai souscrit j’ai tout tenter, changer de sim etc rien ne change.. Les gens peuvent critiquer @SFR n’empêche j’avais 0 problèmes de réseau chez eux..

  • Yohan09869059 Yohan (@Yohan09869059) a signalé

    @SFR Il s'agirait déjà de capter votre réseau de ***** avant de gaspiller "votre" forfait.

  • Jonathan021986 jonathan (@Jonathan021986) a signalé

    @SFR Qui se rappelle que le réseau @SFR est claqué au sol en ce moment