Est-ce que SFR a une panne dans Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandfresnoy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandfresnoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Grandfresnoy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandfresnoy et dans les localités voisines:
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aky_Alba
(@Aky_Alba) a signalé
@SFR Comment avoir la fibre 👇 un thread en 2 étapes : RÉSILIEZ CHEZ SFR PCQ LEUR TECHNICIEN NE VIENT PAS INSTALLER LA FIBRE DEMANDEZ UN ABONNEMENT FIBRE CHEZ ORANGE ELLE SERA INSTALLÉ PZR UN TECHNICIEN DANS UN DÉLAI PLUS QUE RAISONNABLE Désolé les caps j’ai la haine
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Lunakepio @SFR @SFR_SAV Malheureusement, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à recontacter le service technique. <CM RED>
-
Vincent RICHEZ
(@VincentRichez) a signalé
@EcoSceptique @REDbySFR @SFR Pour moi aussi cela a été un cauchemar… Ma pire expérience de relation client.
-
Keizhac 📚 ✂🧵
(@MKeizhac) a signalé
Je ne savais pas que @SFR avait un service "fidélisation". Au service client on m'a dit ça suite à "désolé on ne reconduit pas votre réduction". Client depuis si longtemps j'ai suivi l'ordre des touches pour le robot sur le 1023. Ca mène au service résiliation. J'ai rit.
-
voyage voyage
(@yark_95) a signalé
Faut m'expliquer @SFR @SFR_SAV pourquoi vous offrez des promotions aux nouveaux clients et pas aux anciens fidèles ? Mdr
-
hervepsg33
(@hervepsg) a signalé
@SFR pourquoi faire payer un forfait 5G , alors que la 4G fonctionne pas, c’est du vol
-
Plaît-il ? 🪩🧦🇹🇼🇺🇦🏳️🌈
(@CentreMou) a signalé
@EcoSceptique @REDbySFR @SFR Ah mais ce sont les pires, oui oui. Autant en stabilité fibre (pour mon cas), qu'en honnêteté.
-
Jules Sintive
(@jules_sintive) a signalé
@SFR @SFR_SAV est il normal d’attendre 3 semaines pour avoir un rdv de raccordement fibre ? Une honte !!!
-
SLY Kakashi
(@Kakashi_BSM) a signalé
@Emboucaneur_13 @SFR J’ai rallumé ma box SFR et 0 connexion
-
Lily Browne
(@LilyBrowniee) a signalé
@SFR L'arnaque du siècle, on prend un abonnement fibre, au moment du rdv la ligne à un soucis, il faut revenir. PERSONNE DEPUIS LE 25 août on appelle sans arrêt pour se prendre un mur 😡😤