SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandfresnoy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandfresnoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/01/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontataire E-mail
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FranceCompiègne Télévision
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Grandfresnoy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandfresnoy et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CoreyCinema MetreyaFr (@CoreyCinema) a signalé

    3h00 au téléphone avec @SFR pour qu’au final y aie rien. Deux RE de plateau m’on raccrocher au nez et des conseiller inutile car un technicien est passé hier et m’a confirmé le bridâtes de ma box. Mais aussi j’ai découvert être en coaxial et non en optique je vais demander un Gco

  • AdamMonroe_san Adam Monroe🤓 (@AdamMonroe_san) a signalé

    D’accord donc ça fait 3 fois de suite que je me fais raccrocher au nez comme une grosse victime. @SFR pire service client ever

  • Nicolecalme Nico Las 🇫🇷 (@Nicolecalme) a signalé

    @SFR @TCM_Cinema Si vous pouviez avoir un réseau tv à l’extérieur de nos domicile en wifi ça serait tellement bien déjà ...

  • yanoutheo Yanou 🇨🇵 🇪🇺 (@yanoutheo) a signalé

    @SFR bonjour,je reçois des factures alors que j'ai résilié mes 2 lignes, pourriez vous m'aider ?

  • MaximeThiebaut Maxime Thiébaut (@MaximeThiebaut) a signalé

    J’ai une location mobile chez @SFR et un forfait chez @REDbySFR. Cela fait deux mois que je bataille pour résilier ce premier contrat car ils se renvoient la balle entre services. Hier encore « un problème technique » empêchait toute action sur mon compte. Quelle incompétence...

  • CeresExpo Ceres-Expo (@CeresExpo) a signalé

    @SFR @TCM_Cinema Je trouvais ça déjà gerbant à l'époque, c'est pas maintenant que ça va changer...

  • Soreth__ Soreth (@Soreth__) a signalé

    Le technicien devait installer la fibre lundi 15 ce qui faisait 5 jours ans internet c'est raisonnable. Finalement il passera mercredi 31 sans aucune justification de la part de @SFR

  • AgostinhoErica Erica Agostinho (@AgostinhoErica) a signalé

    Alors de nul part le réseau est revenu après 38j d’attente. Merci @sfr @Freebox @Xavier75 ou le technicien responsable derrière notre incident! Porvue que cela dure et qu’est ce n’est pas un faux espoir ;) bon week-end !

  • osarefr Ombeline (@osarefr) a signalé

    Le manque de réactivité de @SFR ralenti ma recherche d’emploi. Dans ce contexte si particulier la wifi est indispensable. Et ça vous n’avez pas trop l’air de le comprendre !!

  • mrs_neemesis Audrey (@mrs_neemesis) a signalé

    @ninou7094 @SFR_SAV @SFR EUH sa fait 10 jours qu’on GALÈRE. MA MÈRE N’A PAS QUE ÇA À FAIRE DE VOUS APPELER TOUT LES 4 jours. D’accord la 4G a bon dos. MERCI DE RÉGLER CE PROBLÈME IMMÉDIATEMENT. En passant le suivis clients en est vraiment pas OPTIMAL VOIR INEXISTANT !!!!!!!!!