SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandfresnoy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandfresnoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/23/2025 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontataire E-mail
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FranceCompiègne Télévision
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Grandfresnoy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandfresnoy et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cfou0_0 Va savoir... (@cfou0_0) a signalé

    @Arcep a quand un opérateur téléphonique compétant qui ne bafouent pas les contrats qu'il a lui même édictés et signés avec son client ?! Ma durée de vie raccourcie étrangement à chaque appel à un service client... Le pompom faire crédit à @SFR pour une erreur de facturation...

  • KareNyko KareNic (@KareNyko) a signalé

    @SFR Vous ne pouvez pas m'aider ,car vous n'avez pas de réponse ? et puisque personne ne me répond en DM? Quand est ce que ma box triple play @SFR en "panne générique" ?( je ne connais pas ce que c'est) depuis 8 jours sera rétablie de nouveau .Je suis sur 92100 Boulogne

  • Ludovic76620 Ludovic (@Ludovic76620) a signalé

    Le technicien a dû se perdre en route 😡😡 @SFR_SAV @SFR

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Nissa_Cotdaz @SFR Nous avons remontés votre situation en interne. Nous vous demandons de bien vouloir patienter le temps pour nos équipes de traiter le problème. Le service client reviendra vers vous. <CM RED>

  • DonZvck Haanko Huncho (@DonZvck) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ça sert à rien déjà fait et il n’y a aucune solution

  • edouardnattee Edouard Nattée (@edouardnattee) a signalé

    .@SFR je me suis fait arnaqué ce matin par votre service SFR Jeux (application que je n'ai pas sur mon portable mais dont le SDK semble être planqué un peu partout dans vos apps). 29.99€ facturés sans mon accord et au mépris des lois sur le commerce électronique. 1/2

  • AnthoonyOff Anthony 🎙📸 (@AnthoonyOff) a signalé

    Alors @SFR oui vous la… apprenez le respect a vos salarier… car raccroché au nez en me disant « ****** » ça vas pas le faire du tout ! 😡😡 Donc vous avez un service de ***** c’est ça ?

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @SFR @AlticeFrance @SFR_SAV Pourtant ils me renvoient vers le service client à Madagascar 🇲🇬. C’est de pire en pire SFR.

  • Flo85238300 hyggelig å møte deg 🇧🇻 (@Flo85238300) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je ne vois pas spécialement comment clarifier la situation, ca semble être une panne de votre côté, j'aimerais juste savoir si vous avez une idée du temps que ça prendra pour que l'on puisse espérer un retour de notre connexion mais je doute que vous puissiez me répondre.

  • inglada Jordi Inglada (@inglada) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bien entendu! Ça fait partie du best of des réponses en conserve («passez en MP avec un conseiller»). On m'a proposé le passage d'un technicien (ce qui a déjà été fait le 19/01). Comme je le répète depuis des semaines, on tourne en boucle. Pas mieux qu'un chatbot de 2005. #gpt3