SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Estevelles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Estevelles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Estevelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Estevelles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/25/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Estevelles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyelles-sous-Lens, Villeneuve-d'Ascq, Lille, Liévin, Hénin-Beaumont, La Madeleine, Harnes, Lambres-lez-Douai, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Lambersart, Nœux-les-Mines et Loos.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoyelles-sous-Lens Wi-fi
FranceVilleneuve-d'Ascq Téléphone
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Estevelles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Estevelles et dans les localités voisines:

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarylouNaref marylou NAREF (@MarylouNaref) a signalé

    @SFR pourquoi ? Vous m'avez envoyé aujourd'hui un SMS pour me prévenir que SFR prenait la main sur mon offre internet Laposte? ça va ? Vous allez bien ? Vous m avez résilié mon internet et ma ligne fixe sans raison..je vous ai rien demandé.sachez que les frais de résiliation mort

  • LadyClemySnow Clemy Snow (@LadyClemySnow) a signalé

    @SFR @SFR_SAV voleurs!Box qui tombe en panne ttes les 2 semaines,option souscrite comme par magie sans mon consentement,résiliation qui pose problème,REFUS de rembourser et employés qui raccrochent au nez!Vous essayez de me voler de 15€ bande de voleurs!inadmissible!Scandaleux!

  • dylan00297291 dylan (@dylan00297291) a signalé

    @SFR_SAV bonjour comment se fais t’il que je doit attend un appel avec un technicien avec un temps de délai de 24h à 48h j’ai un problème de fibre cher moi j’ai une connexion wifi assez faible dans ma chambre c’est inacceptable Que j’appelle Des technicien @SFR depuis vendredi

  • CedricMetwalli CedricM🐝 (@CedricMetwalli) a signalé

    @SFR MÊME MA 4G TOURNE AU RALENTI ! J'en suis sûr qu'en pétant je produirais plus de débit qu'eux.

  • Kremlins54 Atome (@Kremlins54) a signalé

    @SFR je peux mettre en miette votre box car vous ete tellement soumis comme des robots que vous me couper ma connexion alors que le lendemain je vous paye, et vous osez me dire que vous m'avez appeler, si c'est de votre serveur vocal, 1/2

  • leSeboo seb (@leSeboo) a signalé

    Quelques phrases du service client @SFR : «je peux rien faire à mon niveau»,«je suis en télétravail,je peux pas vous passer mon responsable»,«moi je parle pas avec les autres services»,«j’escalade votre dossier en appuyant sur un bouton c’est tout ce que je peux faire» #yenamarre

  • woodspoked Le Dude Vacciné (@woodspoked) a signalé

    Ne prenez jamais aucun abonnement chez @SFR , c’est l’horreur pour partir de chez eux.

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...

  • Kitty_LauraH Laura H (@Kitty_LauraH) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Justement le web trotter m'a été refusé sans réelle explication .... la seule solution proposée "Il faut patienter...". Mais merci de votre réponse.

  • leSeboo seb (@leSeboo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ça fait 13j que je contacte le service client,ils ne peuvent jamais rien faire, ils ne savent pas ce qui se passe,on veut parler à un responsable c’est pas possible... c’est usant... sur les 6000 employés @AlticeFrance y en a t-il un qui peut me prendre rdv avec un reparateur?Svp