Est-ce que SFR a une panne dans Douvrin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Douvrin, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Douvrin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 53.22% Internet
  • Panne Totale 14.48% Panne Totale
  • Télévision 10.50% Télévision
  • E-mail 9.07% E-mail
  • Téléphone 7.56% Téléphone
  • Wi-fi 5.17% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Douvrin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Courrières, Loos, Auby, Nœux-les-Mines, Bully-les-Mines, Montigny-en-Gohelle, Avion, Béthune, Seclin, Marcq-en-Barœul, Santes, Hénin-Beaumont, Vendin-le-Vieil et Haisnes.

Lille Internet
Lille Internet
Lille Télévision
Courrières Panne Totale
Lille E-mail
Loos E-mail

SFR dans Douvrin, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Douvrin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Douvrin et dans les localités voisines:
  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • GBANGTAYOUM anys (@GBANGTAYOUM) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé

  • ludovicsuisse Ludovic Lejeune (@ludovicsuisse) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    Les tarifs @SFR sont attractifs mais on sait pourquoi... quelle mauvaise connection !!

  • Gren_oui_lle 💀 (@Gren_oui_lle) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    Après des télé clavier manette mur porte j’ai casser ma box internet a cause de votre Putin de connections de merde @SFR @Sfr

  • paulinepmt_ pau (@paulinepmt_) a signalé de Nœux-les-Mines, Hauts-de-France

    sur ma vie @SFR c’est le pire réseau du monde

  • matthieuhelary Matthieu HELARY (@matthieuhelary) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bravo au service client de @numericable et @SFR. Demande de déménagement de ligne à 13h. A 19h j’ai internet 🎉🏡

  • sandrellfrenchg Sandrell (@sandrellfrenchg) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Numéricâble m'offre un remboursement de 50e pour nous réclamer et prélever abusivement 2 mois de services que nous n'avons pas eu, en voyant les justificatifs en temps et en heure de résiliation, dont votre huissier est tout à fait d'accord avec nous @SFR #Arnaque #Numéricâble

  • macaurel59 Aurelien Menou (@macaurel59) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment fait on pour contacter votre service client quand le 1023 ne reconnaît plus le numéro de ligne résilié ? Facturer 50€ pour un DD non rendu parce que votre technicien n’as pas regardé dans le logement à disque dur de ma box je suis pas d’accord !

  • Lichaaaaaaaaaa toinou (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @LeSPORTbySFR @SFR_SAV @SFR un remboursement serait la moindre des choses ! Plus jamais je paye pour vous

  • calumfhood_ ophe (@calumfhood_) a signalé de Leforest, Hauts-de-France

    @realmadroses @SFR_SAV @SFR ptdr bah ouais le pire ils font ça demain quoi mdr même pas le temps de réagir

  • stefanoMJ ⭐️⭐️⚽️⚪️?stef⚪️?⚽️⭐️⭐️ (@stefanoMJ) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR je viens d avoir une operatrice au téléphone qui me donne le numéro 3055 pour avoir le service fibre raccordement, ce numéro n est pas attribué ! puis je avoir le bon numéro ? merci

  • asc_alice Ecila (@asc_alice) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Suite à la considération que @SFR @SFR_SAV m’a accordé ces deux derniers mois, et après m’avoir demandé de poser congé une matinée (8h-13h) pour régler un problème dont ils étaient fautifs, je vous annonce que j’ai résilié ma ligne, et je me ferai une joie de répondre pourquoi.

  • Nept_CSGO NEPT' (@Nept_CSGO) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Eragon2k @MrToXie @malekCSGO @SFR @SFR_SAV @REDbySFR @orange voila donc sfr ça pu bien la merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • caiimen_png Caiimen (@caiimen_png) a signalé

    @malekCSGO @SFR @SFR_SAV Moi j'ai 0 problème ta vraiment pas chance

  • s1yNate SLY (@s1yNate) a signalé

    @malekCSGO @SFR @SFR_SAV J'ai eu des soucis sur ma ligne exterieur aussi, j'etait chez bouygues Telecom , apres les avoir harceler par telephone/mail pour qu'ils bougent leurs cul pendant 3 mois j'ai finit par me barrer et passer chez orange car incapable de m'envoyer un technicien.. c'est partout pareil

  • Bidule25259233 Bidule (@Bidule25259233) a signalé

    @TheProFaileurs @SFR_SAV @SFR J'ai eu zu moins 10 contacts pour expliquer mon souci à chaque fois bien sympa mais resultat neant de chez néant. Et des sms me disant probleme resolu !!!!!!

  • Bidule25259233 Bidule (@Bidule25259233) a signalé

    @TheProFaileurs @SFR_SAV @SFR Idem depuis le 27 fevrier. En plus ils m'avaient prêté un web trotter qu'ils ont désactivé une semaine apres sans réparer et me demandent de le rapporter a l'agence fermée. Résiliation des que ce sera possible

  • LoisonLorenzo Il Consigliere (@LoisonLorenzo) a signalé

    @JPFillet @orange @SFR @bouyguestelecom @free leur réseau est déjà saturé .... et des baisses de débits sont ressenti un peu partout

  • bestfilly Silver Spoon🐎🗺️ (@bestfilly) a signalé

    @ManondeClermont @REDbySFR @SFR @orange oh c'est pareil en chat/en privé, le script va te reposter «bonjour Ronaldo est indisponible , veuillez installer notre "appli" sur votre android/iphone» sauf que tout le monde n'achète pas d'iphone, et sans internet, ben ça sert à rien.

  • AsuPvp Ali 🇩🇿⭐️⭐️🇫🇷⭐️⭐️ (@AsuPvp) a signalé

    Donc là @SFR ils m’ont envoyer un technicien pleins de pub ça fais 4h il fais style il essaye d’arranger le truc il a rien fait c’est sympatoche ça mon câble c’est dessouder tout seul soit disant

  • JL_Quent JL Quent🔥 (@JL_Quent) a signalé

    @BFMTV Dit à @SFR @SFR_SAV d’augmenter le débit de connexion pour pas bug toutes les 8 secondes

  • techandroid6600 @Mrbarber (@techandroid6600) a signalé

    @malekCSGO @SFR @SFR_SAV ça fait maintenant presque 15 jours plus de connexion aucun service ne fonctionne et ils m’ont envoyé un message pour me dire que tout est résolu. Le technicien devait intervenir en janvier mais n’est pas venu...

  • Mellesteeph Steeph (@Mellesteeph) a signalé

    @MathieuFlex @SFR Même constat quand on est client @SFR_SAV