Est-ce que SFR a une panne dans Bully-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bully-les-Mines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bully-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bully-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Hantay, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Avesnes-le-Comte, Lens et Fouquières-lès-Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bully-les-Mines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bully-les-Mines et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Pirlo
(@Pirlo30982670) a signalé
de
Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florence Gomez
(@florencegomezUK) a signalé
@SFR Ce serait bien que le Bluetooth de la box fonctionne! Le technicien d’SFR m’a expliqué hier au bout de 3 appels dont le dernier a duré 75 minutes, qu’il ne gérait pas ce type de problème! Sauf si l’enceinte et autres appareils périphériques étaient aussi SFR (sic)
-
Anand Debnath
(@AnandDebnath86) a signalé
Quel service horrible de #SFR! Vous leur demandez d'annuler le compte après avoir été avec eux pendant 2 ans et ils vous facturent toujours 66 euros pour l'annulation du contrat. #Honte à toi @SFR
-
papito
(@cabzeh) a signalé
le wifi chez moi c’est de la *****, genre je suis connecte mais quand je vais sur une appli ça me met « connecté vous a internet » @SFR votre wifi c’est de la GROSSE *****. je pense on va changer et aller à orange en vrai, on paie un truc ça marche même pas c trop
-
Croc Tweet
(@CrocTweet) a signalé
Mon expérience @SFR_SAV des conseillers qui se renvoient les appels les uns aux autres sans s'expliquer les dossiers, des raccrochages au nez, des menaces comme quoi @SFR tout puissant ne risque rien, et des non rappels après 7 à 8 jours d'attente ! Qui dit mieux ? @UFCquechoisir
-
Abdelkarim M
(@Abdelkarim_Mo) a signalé
@SFR votre @SFR_SAV est incapable de me dire pourquoi mon bâtiment est le seul du quartier qui n'est pas raccordé à la fibre. Mon syndic m'a assuré, qu'il n'a jamais été contacté par SFR pour raccorder le bâtiment à la fibre, et ses mails à @SFR restent sans réponse! #sfr #fibre
-
DroYze
(@DroYze) a signalé
@SFR_SAV aucun reseau @SFR sur @VilledeLorient ce matin. Plusieurs collègues et différents téléphones testés. Antenne HS ?
-
ˈflaʊəri gɜːl
(@mamamonnot) a signalé
@SFR vous êtes les pires sérieux! Y’a pas 1 semaine sans que la tv et le réseau ne coupe c’est fatiguant vraiment les pires j’vous hais
-
Mahad
(@tuturaufuturr) a signalé
@MBKDz @SFR @SFR_SAV Ça me fait penser aux vidéos de Ponce où il se bat avec SFR En vrai mec la seule solution c'est de changer d'opérateur la pluspart du temps
-
Fantôme Constantin
(@jpfatton) a signalé
@BastienLbi13 @SFR_SAV @SFR Nous vendre la fibre alors qu'on ne voit pas de différence avec l'ADSL ça c'était une fameuse arnaque, le réseau est fibre mais leurs serveurs ne sont pas à la hauteur du réseau alors à quoi bon... On s'est fait baiser... Moi aussi...
-
Steve Yoh-Lemythe
(@YLemythe) a signalé
@Cocoroi_Tv @SFR @SFR_SAV Retour de déplacement. 10 jours après ma plainte, aucun changement. Services toujours indisponibles. Rendez-vous non tenu par le « technicien ». Pas de réponse en DM non plus (c’est bien beau de demander publiquement de passer en DM). Allez hop => résiliation