SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bully-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bully-les-Mines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bully-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bully-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/21/2024 19:05

novembre 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bully-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loos-en-Gohelle, Provin, La Bassée, Montigny-en-Gohelle, Harnes, Béthune, Vimy, Arras, Angres, Sallaumines, Haubourdin, Carvin, Annoeullin, Liévin et Hénin-Beaumont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoos-en-Gohelle Internet
FranceProvin Internet
FranceLa Bassée Internet
FranceMontigny-en-Gohelle Internet
FranceHarnes Internet
FranceBéthune Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bully-les-Mines, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bully-les-Mines et dans les localités voisines:

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LaCarteronne JOY. ¥ojie (@LaCarteronne) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Travaillant dans la relation client, je peux comprendre que le conseiller souhaite couper court à la discussion s'il y a injure par exemple. Par contre, si ce n'est pas le cas, et que le client souhaite tout simplement trouver réponse à ses questions, c inacceptable d'agir ainsi

  • emilie3336 emilie guillemette (@emilie3336) a signalé de Barentin, Normandie

    @SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....

  • ericmorand Eric MORAND (@ericmorand) a signalé

    Donc voilà @SFR, je viens de bloquer vos prélèvements. Et je passe dans la foulée chez un concurrent. Il va falloir venir me chercher au tribunal et étant donné que vous m'avez fait payer un abo Box 4G+ pendant un an et demi sans jamais m'avoir envoyé la box, je vous y attend.

  • elisenprovence Elisenprovence (@elisenprovence) a signalé

    C'était trop beau, @SFR : moins d'une année sans panne totale de connexion. J'allais finir par croire que vous vous étiez amélioré 😱

  • kaydrentv KayDrenTV (@kaydrentv) a signalé

    Je veux bien être sympa hein @SFR mais une panne par jour vous abuser pas un peu ?

  • negan_vega Flo H.G.K (@negan_vega) a signalé

    Bravo @SFR, j’ai souscrit à votre « offre exceptionnelle » qui comprend tout le foot. Cependant comme j’ai souscrit sur ma ligne mobile et non sur ma ligne fixe, je n’ai accès à ces chaîne que sur mon smartphone… aucune solution ne m’a été proposée par vos commerciaux

  • cha_lalo Charlotte DURIEUX BRINGARD (@cha_lalo) a signalé

    @Orange_France @tvorange @sfr je ne peux que vous remercier de prélever mon abonnement depuis mon déménagement le 24/09/21 alors que je n’ai pas la Tv qui fonctionne… et vous me couper Internet en plus aujourd’hui…. Sans raison… et vous ne pouvez pas me stopper mes prélèvements…. Que dire que faire??

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @MetaBuild1 @SFR @SFR_SAV Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Un problème avec une antenne radio serait à l'origine. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre au plus vite cet incident. <CM RED>

  • MetaBuild1 Metabuild (@MetaBuild1) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Les deux tant qu a faire donc les deux en panne

  • AntoineChabr Chab Antoine (@AntoineChabr) a signalé

    @SFR @maman_edouard @SFR_SAV Bonjour Thomas voilà 3 semaines que je n'ai plus internet et que vos techniciens sous traitants ne se déplacent pas et/ou mentent en disant avoir résolu le problème. J'ai l'impression d'avoir à faire à une entreprise qui a perdu le contrôle de son sav, de la folie