Est-ce que CanalSat a une panne dans Bessancourt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bessancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bessancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Bessancourt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Saint-Denis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bessancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bessancourt et dans les localités voisines:
-
Cécile Breton
(@CecileBRETON) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!
-
Julien Peschard
(@juklien) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital
-
Zangetsu
(@etklmnop) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
Ilies IMH
(@iliesmh) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
-
Kevin macfly
(@KevinS78500) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
-
RivélyMonampassi
(@LesRivelades) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal
-
HD74
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭
-
Kevin macfly
(@KevinS78500) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
-
parisi
(@morelljuan) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
HD.4K.et.presbyte
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦
(@PatrickSarrea) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci
-
Crukovic Ivan
(@ivancruko) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .
-
Matthieu 🏎
(@Matamme) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
Florent Guignard
(@floggy92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Auraqual
(@nirvana0898) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal il se passe quoi avec le match ce soir ? Impossible de regarder avec @myCANAL ???
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦
(@PatrickSarrea) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV
-
Théo Mayeur
(@TheoMayeur) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
plb56
(@plb561) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours rien qui marche après plusieurs semaines… contact avec le service client qui me dit faire un avoir pas de nouvelles depuis. Pas d’avoir. Pas de rétablissement du service cafeyn ! @infoAbonneCanal
-
TheReapper
(@berxis) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de me connecter sur l’application myCANAL sur ma Freebox pop depuis plus d’une semaine, c’est normal ?
-
GBCU
(@gbcu22) a signalé
@InfoAbonneCanal Non le problème n'est pas résolu
-
plb56
(@plb561) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours rien qui marche après plusieurs semaines… contact avec le service client qui me dit faire un avoir pas de nouvelles depuis. Pas d’avoir. Pas de rétablissement du service! @infoAbonneCanal
-
Fabien Verhulst 🎶📚 🏟🏉 Stade Français
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Jullouville, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus service client extrêmement désagréable. Raccroche au nez . Nous sommes client depuis plus de 10 ans et la fidélité chez canal n est absolument pas importante!!! Bravo on va résilier!!!
-
Jenni-Jen
(@PetitTroll) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y avais une petite nuance sur l adresse mail ou j allais il fallais aller sur samsung.canal et non sur samsungtv.canal qui amène à la même interface d'où mon erreur
-
A Dude
(@SushiOverdose) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, J'ai demandé à être appelé par le service client, seulement à chaque fois ça sonne pendant 3 secondes puis raccroche. Evidemment si je rappelle ce numéro ça me dit d'appeler le 08 à 35 cts/minute
-
krsto
(@krsto83) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur Netflix c’est bon. Sur mon espace client canal il y a toujours écrit « non activé »
-
krsto
(@krsto83) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de souscrire l’offre avec disney+ et Netflix. J’ai fait ce qui était demandé mais netflix apparaît encore « non activé » sur mon espace client…?
-
Jerome Couvelard 🇫🇷
(@JeromeC62) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr lorsque j'essaye de me connecter au site l 'équipe avec les identifiants canal j'ai un message : sorry you've been blocked