Free

Est-ce que Free a une panne dans Armentières, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté à Free

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Armentières proviennent des codes postaux 59280.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Armentières, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Armentières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Armentières, Nord, Hauts-de-France 05/17/2022 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 40.09% Internet
  • Panne Totale 26.78% Panne Totale
  • Télévision 11.01% Télévision
  • Téléphone 10.26% Téléphone
  • Wi-fi 6.48% Wi-fi
  • E-mail 5.39% E-mail

Free Carte des Pannes près de Armentières, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart, Armentières, Wasquehal, Marcq-en-Barœul, Ronchin, Emmerin, Haubourdin, Wattignies, Annoeullin, Comines, Saint-André-lez-Lille, Estaires, Béthune et Gondecourt.

FranceLille Wi-fi
FranceLille Panne Totale
FranceLille Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Free dans Armentières, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Armentières, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Armentières et dans les localités voisines:
  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • crystalziii gracefullyslender🤎 (@crystalziii) a signalé

    Plus jamais vous nous faites ça! @freemobile

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé

    @Free_1337 @Freebox bonjour, Je suis parti 3 mois en Espagne donc j'ai coupé le courant dans mon logement. 2 semaines que je suis revenu pourquoi mon débit fibre a baissé ? J'avais en moyenne 900 mégas maintenant j'ai 400 voir 300 et même moins, pourquoi ? J'ai la Freebox Delta

  • abdfs___ AB (@abdfs___) a signalé

    @Nanae9194 MDRRRR ? Au lieu d’ajouter aussi leur jeux de ***** comme sur les freebox qu’ils ajoutent des séries/films

  • oreccia oreccia (@oreccia) a signalé

    @CanalplusSeries @Freebox ça vous emm... de communiquer un peu aux abonnés quand votre service est down depuis des heures ? Au moins pour dire que vous êtes au courant et que qq'un se bouge un peu chez vous. Vous savez twitter ça peut servir à autre chose que la pub

  • Benvoilakoi Ben VoilaKoi (@Benvoilakoi) a signalé

    Eh @freemobile ça fait 5 jours que j'essaie de vous appeler pour un pb de DATA. Ls données mobiles sont coupées, en + d'une limite des data à 0 Mo mais la facture continue a augmenter. Tout est coupé sur mon tel niveau data depuis toujours, alors d’où viennent ces hors forfaits?

  • PFNIKO4 OVERPROTECTED (@PFNIKO4) a signalé

    Je remercie miiiiille fois @bouyguestelecom qui nous a gentiment réparé rapidement ce dommage causé par des incompétences et des dommages de @Freebox. @freebox comment souhaitez vous fidéliser vous clients si vous même vous n’êtes pas compétant. Le rapport qualité prix svp ..

  • Misterjojo57 Jojo57 (@Misterjojo57) a signalé

    @free @Freebox il faudrait revoir votre application Freebox Quand on redémarre pour les mises à jour quand on veut se reconnecter il y a ce message d’erreur. Connexion impossible Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: La requête a expiré.

  • Ajleyy 🇹🇷 (@Ajleyy) a signalé

    @Freebox votre assistance téléphonique marche pas je met les bons identifiants vous me dites que c’est incomplet ou incorrect

  • SadBadMad_ Ex Nihilo (@SadBadMad_) a signalé

    @_iamyemi @Freebox C’est MyCanal qui chie dans la colle, c’est pas un problème de FAI

  • _iamyemi AnneSo ♏️ (@_iamyemi) a signalé

    Oh je vais changer d’opérateur là. Je galère tout le temps à regarder netflix/Disney+/mycanal parce que votre connexion est éclatée @Freebox