1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Free
  4. Saint-Maurice-de-Beynost
Free

État du service de Free à Saint-Maurice-de-Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.

Carte de panne complète
  • Free a genere 7 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Maurice-de-Beynost, dont 7 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 15:56 UTC+2.
  • 63% Internet (63%)
  • 16% Panne Totale (16%)
  • 9% Wi-fi (9%)
  • 6% E-mail (6%)
  • 4% Télévision (4%)
  • 3% Téléphone (3%)

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice-de-Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice-de-Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

22 juin: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Saint-Maurice-de-Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Bron, Villeurbanne, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Saint-Genis-Laval, Saint-Bonnet-de-Mure, Tassin-la-Demi-Lune, Trévoux, et Saint-Fons.

CityProblem TypeReport Time
Lyon Wi-fi il y a 43 minutes
Lyon Panne Totale il y a 5 heures
Lyon Internet il y a 6 heures
Lyon Internet il y a 6 heures
Lyon Wi-fi il y a 8 heures
Lyon Internet il y a 10 heures

Villes voisines avec des signalements recents

Lyon

35 recent signals

il y a 43 minutes
Bron

1 recent signals

il y a 3 jours
Villeurbanne

1 recent signals

il y a 5 jours
Vaulx-en-Velin

1 recent signals

il y a 6 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Maurice-de-Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maurice-de-Beynost et dans les localités voisines:

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le 3244 c devenu un répondeur vocal automatisé. Dommage de pas avoir qq au bout de la ligne, car dire qu un ticket incident est ouvert par un robot ça "rassure" en rien. Rien ne vaut un contact humain même 2 minutes, de la bonne prise en compte du problème... #Freebox @Freebox

  • luc_ju04
    Luc Ju' (@luc_ju04) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JDev_76 @Freebox Si si ça marche pas de problème de mon côté

  • Ari33260
    🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Fraetech @Quentin87620414 @freemobile Le problème est que Metz ce n est pas dans le 22

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Fsorel @free Sur le mobile la croissance ne reviendra réellement qu'en 2021, fin de l itinérance et enfin un réseau complet et performant pour #freemobile. Ils pourront enfin "jouer" sur le volet qualité. Ça concerne pas le GP mais la croissance viendra aussi du marché entreprise... #iliad

  • Lois_
    Loïs (@Lois_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon je suis passé chez @Sosh_fr ! Adieu @freemobile et le réseau pourri en dehors des grandes villes!

  • Jojo6375
    Jojo 🇨🇵🤘 (@Jojo6375) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Dites @Freebox, j'en suis à mon 5ème jour sans connexion depuis l'ouverture de mon incident. Vous comptez faire quoi pour compenser cette absence de service. 24/48h, je peux encaisser. Mais 120h, ça commence à faire beaucoup ! 😤

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @vachegti @hammett_92 @free La force de free c le bouche à oreille. Ds entourage on me voit regarder mycanal en partage de connex etc... être très satisfait de mon forfait freemobile, mais je ne le conseille pas... et leur image est dégradée sur le mobile comme le réseau actuellement... Rdv en 2021

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @aureliensas @UniversFreebox 15.99 € illimité et ça pleure... a un moment faut arrêter aussi ou partir. Si le réseau n est pas encore assez bon pour toi c ce qu il faut faire. Dans 6 mois 700Mhz sur tte la France. Dans ~ 20 mois fin de l itinérance 3g et 99% de couverture 4g #Freemobile

  • Emmaanyone
    Emma ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BenoistMailys @Freebox C’est pas un problème de capter ou pas :/

  • MadjidBelabbas
    MaîtreChicoBonheur (@MadjidBelabbas) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    On est d’accord que le réseau @freemobile c’est vraiment de la daube. A Lyon, aucune connexion dans le centre commercial de La Part-Dieu. Pour capter, mieux vaut sortir dehors et encore… mais je me demandé pourquoi je reste encore abonné !!!

  • math42340
    Mathieu Guillarme (@math42340) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Patlacraz1 @Freebox Honteux jusqu'au bout @Freebox un autre technicien intervient pour me dire que lui ne peut rien faire. Une autre équipe doit venir !! Et moi je paie comme un con.....

  • PamCrevette
    Pamela Crevette (@PamCrevette) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox quand on a besoin de joindre un service téléphonique avec 2h d'attente, ON FAIT COMMENT CHEZ VOUS QUI COUPEZ LA LIGNE AU BOUT DE 2H!!!!!! DES HEURES ET DES HEURES POUR SE FAIRE COUPER!!!!

  • thexfifix
    Romain Filinto (@thexfifix) a signalé de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes

    @free j’ai un soucis avec ma Freebox elle est bloqué à l étape 6…

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bloqué en étape 6 depuis quelques minutes... Server #freebox Delta Y a des serveurs d authentification qui sont tombés chez free ? En lien avec la maj. C le WiFi en rade qui m a fait redémarrer ma box 🤔

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    L application Telefoot est maintenant dispo direct sur le play store de la #freebox #Pop C était bloqué auparavant pour vendre des abos via la box. Rappel Telefoot vend maintenant la journée à 3.99€ ce qui est très correct je trouve 👍

  • gbat12
    GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun bon j’ai testé différents autres canaux mais je n’ai pas dû faire comme il fallait parce que là je n’arrive plus à capter le wifi et il me sort une erreur de mot de passe #damned

  • gbat12
    GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun oui mais là même en éteignant et rallumant, mon mot de passe n’est plus accepté et je ne peux donc plus me connecter à l’interface

  • Pinti_Loris
    Léonard De Pinti (@Pinti_Loris) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    Deux semaines sans télé, des rendez vous repoussez ... Preuve d'une très grande incompétence et d'un non respect honteux du client @Freebox

  • BMymi07
    Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Du coup mes choix c’est : payer 35€ pour un service dont je ne me sers pas OU résilier et payer des frais parce que je ne peux pas rendre le matériel. Donc dans tous les cas je me fais plumer... dites moi @Freebox si je me trompe hein. Sinon vs avez entendu parler du Corona ???

  • Romain1991
    Romain Couturier (@Romain1991) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox @free @VilledeMeyzieu 3eme coupure fibre optique en 1 semaine - 2 interventions pr nous dire la même chose, l’armoire rue de la rép est dans un sale état et des qu’un technicien intervient cela débranche nos connexions fibre en ouvrant l’armoire #insupportable

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sunny93270
    SunnyRaj👑 (@sunny93270) a signalé

    C'est quoi ce bail @freemobile j'ai plus de connexion 5G

  • SawsenOHB
    Mexican (@SawsenOHB) a signalé

    @freemobile plusieurs jour sans réseau! C’est une blague ! Je suis en sos avec l’iPhone !

  • loic_godmod
    🎋Hisok (@loic_godmod) a signalé

    Pire pire pire service client ever @free et je ne parle pas des personnes qui répondent loin de là, ils sont tous sympathiques, je parle du Service et de la bienveillance envers les clients. @Xavier75 @Freebox

  • TheMaskedApe_
    TheApe (@TheMaskedApe_) a signalé

    @RamiAbdou_jw @freemobile T’étais en partage de connexion ? Je crois que c’est interdit dans les CGU 👀

  • HyperBdcmo
    HyperB (@HyperBdcmo) a signalé

    @JousseDuKleio @Generations7080 La Freebox Revolution n’est pas obsolète en terme de routage. Peut-être parlez-vous de son wifi un peu ancien?

  • Cannellito
    Athanase (@Cannellito) a signalé

    @marinus_14 @Alextase6 @freemobile Pauvre chat. Il a rien demandé Finir souillé

  • rentabiliteImmo
    Rentabilité Immo (@rentabiliteImmo) a signalé

    Depuis quand le service client de chez free est devenu tout pourri ?? @Freebox @Xavier75

  • Mg72000
    M. (@Mg72000) a signalé

    @iMathTechs Moi je suis passé de la BBOX fibre chez Bouygues et freebox pop … j’ai jamais été aussi content d’une box et d’un forfait téléphone 45 euros tout compris

  • AlexisAMZ_
    AlexisAMZ 🦈 (@AlexisAMZ_) a signalé

    @freemobile @free le seul truc qui m'empeche de passer chez vous c'est que tout mon village est en zone blanche en mobile carrément aucun service

  • jzoskp_752
    Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé

    @exennnnnn_0 @free @Freebox T’habite où ? Personnellement dans le 20e arrondissement de Paris En bas ils sont en train de faire des travaux, qui impacte forcément l’armoire de connexion du quartier. D’ici 2-3 jours ça devrait revenir à la normale J’sais pcq le technicien est venu ajd, y’avait rien à faire