1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Free
  4. Oullins
Free

État du service de Free à Oullins, Auvergne-Rhône-Alpes

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.

Carte de panne complète
  • Free a genere 4 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Oullins, dont 4 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 23:02 UTC+2.
  • 63% Internet (63%)
  • 15% Panne Totale (15%)
  • 10% Wi-fi (10%)
  • 5% E-mail (5%)
  • 3% Télévision (3%)
  • 3% Téléphone (3%)

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oullins, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oullins, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

24 juin: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Oullins, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bron, Lyon, Villeurbanne, Saint-Genis-Laval, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Chasse-sur-Rhône, Mornant, Givors, Saint-Bonnet-de-Mure, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Fons, Chazay-d'Azergues, et Saint-Pierre-de-Chandieu.

CityProblem TypeReport Time
Bron Wi-fi il y a 3 heures
Lyon Internet il y a 13 heures
Villeurbanne Internet il y a 14 heures
Saint-Genis-Laval Internet il y a 20 heures
Lyon Wi-fi il y a 1 jour
Lyon Panne Totale il y a 2 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Lyon

29 recent signals

il y a 13 heures
Bron

2 recent signals

il y a 3 heures
Villeurbanne

2 recent signals

il y a 14 heures
Saint-Genis-Laval

1 recent signals

il y a 20 heures

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Oullins, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oullins et dans les localités voisines:

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @vachegti @hammett_92 @free La force de free c le bouche à oreille. Ds entourage on me voit regarder mycanal en partage de connex etc... être très satisfait de mon forfait freemobile, mais je ne le conseille pas... et leur image est dégradée sur le mobile comme le réseau actuellement... Rdv en 2021

  • juandavidcruzgo
    Juan David Cruz (@juandavidcruzgo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox comment on peut résoudre le problème avec la bix mini 4k, tous les 20 minutes dit qu'il n'y a pas de connexion internet

  • MNooton
    Mister Nooton (@MNooton) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Buddakhiin @Freebox Aïe courage à toi ! Je suis passer chez Free en septembre, j’ai eu la box en 2 semaines par contre le technicien n’a pas activé ma ligne. J’ai attendu décembre pour au final partir chez un autre opérateur...

  • sofiamazzanaro
    Sofía S. Manzanaro (@sofiamazzanaro) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox premier jour de confinement et le Wifi ne marche pas pendant toute la journée...

  • Romain1991
    Romain Couturier (@Romain1991) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox @free @VilledeMeyzieu 3eme coupure fibre optique en 1 semaine - 2 interventions pr nous dire la même chose, l’armoire rue de la rép est dans un sale état et des qu’un technicien intervient cela débranche nos connexions fibre en ouvrant l’armoire #insupportable

  • Ari33260
    🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Fraetech @Quentin87620414 @freemobile Le problème est que Metz ce n est pas dans le 22

  • gbat12
    GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun oui mais là même en éteignant et rallumant, mon mot de passe n’est plus accepté et je ne peux donc plus me connecter à l’interface

  • _HouseOnTheMoon
    Simon (@_HouseOnTheMoon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour, depuis plusieurs semaines ma freebox tv se déconnecte à 20h22 tous les jours. Impossible de la refaire fonctionner sans tout débrancher. Est-il possible de la remplacer ?

  • Lois_
    Loïs (@Lois_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon je suis passé chez @Sosh_fr ! Adieu @freemobile et le réseau pourri en dehors des grandes villes!

  • TimotheeCraig
    Timothée (@TimotheeCraig) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je pense que toute la France est en visioconf sur le réseau free depuis 9h. Mon réseau tombe toutes les deux minutes environ... @Freebox

  • PamCrevette
    Pamela Crevette (@PamCrevette) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox quand on a besoin de joindre un service téléphonique avec 2h d'attente, ON FAIT COMMENT CHEZ VOUS QUI COUPEZ LA LIGNE AU BOUT DE 2H!!!!!! DES HEURES ET DES HEURES POUR SE FAIRE COUPER!!!!

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bloqué en étape 6 depuis quelques minutes... Server #freebox Delta Y a des serveurs d authentification qui sont tombés chez free ? En lien avec la maj. C le WiFi en rade qui m a fait redémarrer ma box 🤔

  • phenomene2maud
    Maud Mrt (@phenomene2maud) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Quelqu’un a des soucis avec #freebox ???

  • delph_lyon
    Delph lyon (@delph_lyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Il y a quelqu’un de chez @Freebox @Free_Center qui peut répondre au téléphone ou pas depuis ce matin erreur 80 marque ça se passe comment car impossible de vous joindre au téléphone #Free #freebox #lyon #enerve #yenamarre

  • AleInZac
    Alessandra (@AleInZac) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox honte à vous et votre service client. Impossible de parler avec un humain et malgré ce qu’on vous paie par mois, vous nous avez laissé 8 jours sans connexion internet. #badcustomerservice #honteux

  • luc_ju04
    Luc Ju' (@luc_ju04) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JDev_76 @Freebox Si si ça marche pas de problème de mon côté

  • BMymi07
    Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ma box @Freebox est à Paris, moi je suis à Lyon. Mon forfait évolue je passe de 15 à 35€ pour un service des plus basiques. Je ne peux pas résilier mon abonnement parque ce je ne peux pas rendre mon matériel à cause du confinement.

  • thexfifix
    Romain Filinto (@thexfifix) a signalé de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes

    @free j’ai un soucis avec ma Freebox elle est bloqué à l étape 6…

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Fsorel @free Sur le mobile la croissance ne reviendra réellement qu'en 2021, fin de l itinérance et enfin un réseau complet et performant pour #freemobile. Ils pourront enfin "jouer" sur le volet qualité. Ça concerne pas le GP mais la croissance viendra aussi du marché entreprise... #iliad

  • BMymi07
    Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Du coup mes choix c’est : payer 35€ pour un service dont je ne me sers pas OU résilier et payer des frais parce que je ne peux pas rendre le matériel. Donc dans tous les cas je me fais plumer... dites moi @Freebox si je me trompe hein. Sinon vs avez entendu parler du Corona ???

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 1_oeil
    𝓟𝓼𝔂𝓬𝓱𝓸_𝓒𝓪𝓽🐦 (@1_oeil) a signalé

    @tomczejk @free @Xavier75 Tu fais ce que tu veux de ce côté. Je dis juste que j'ai une freebox pop qui se plante à chaque mise à jour, que j'ai déjà eu 4 grosses pannes en 9 mois et que le service technique est autant à chier que le service proxi qui ne sert à rien. Les autres sont pas mieux, mais + cher

  • kindachels
    𝐜𝐡𝐞𝐥𝐬 🍓 (@kindachels) a signalé

    @Mangemonzz69 @freemobile purée je pensais j’étais folle. j’étais en satellite, sans wifi sans rien, la j’ai une barre c’est même pas solide😭

  • LucileChab
    Lucile Chabet (@LucileChab) a signalé

    @Xavier75 Vous qui êtes pro business ca ne dérange pas vos équipes de @free @freemobile d’avoir une panne non résolue depuis 2 semaines pour les appels émis vers la Chine et la seule réponse « merci de patienter » ?

  • Adr_ien
    Reanu Keeves (@Adr_ien) a signalé

    @Freebox Vendredi 05 juin, 8h22, la résolution a encore sautée.

  • CapeloXV
    🦅 (@CapeloXV) a signalé

    Free c’est vraiment de la ***** leurs freebox de fdp la, t’as jamais de co c’est une D, on dirait la box c’est un objet de deco

  • Mashmhar
    Mashmhar 😺 (@Mashmhar) a signalé

    @LenweSaralonde @free @freemobile Je n'ai eu aucun soucis de mon côté, aucune perte :o

  • ed_europa
    Ed (@ed_europa) a signalé

    @free bonjour, pourriez-vous expliquer la raison pour laquelle ni l’espace client Freebox ni Freebox OS ne sont sécurisés (2FA)? Free mobile a pourtant mis en place un système efficace. Vu le contexte actuel de fuites de données, dont vous avez été victime il y a un an… .

  • arnaud2861
    arnaud (@arnaud2861) a signalé

    @Freebox bjr, j’aimerais savoir si cela est normal que depuis le mois de novembre 2025, j’appelle environs 1fois par mois pour le même problème (wifi dans mon cas) et que cela ne soit jamais résolu ? Merci bonne journée

  • jzoskp_752
    Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé

    @Marjo9129 @free @Freebox Jusqu’à présent ce n’est toujours pas revenu, j’ai appelé ils m’ont dit qu’un technicien va intervenir demain entre 12h et 14h

  • BrndDHN
    Le chômeur (@BrndDHN) a signalé

    @LM1087LM @Freebox @Xavier75 Non moi mon écran étais rester figé impossible de faire quoi que ce soit