Free

Est-ce que Free a une panne dans Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-aux-Roses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine, Île-de-France 05/11/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Savigny-sur-Orge, Montigny-le-Bretonneux, Épinay-sur-Orge, Vitry-sur-Seine, Clichy, Saint-Maur-des-Fossés, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, La Courneuve, Les Pavillons-sous-Bois, Drancy, Ivry-sur-Seine, Courbevoie et Sartrouville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceParis Internet
FranceMontigny-le-Bretonneux Wi-fi
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-aux-Roses et dans les localités voisines:

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • papa_connecte PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • LeslieRtwice You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion

  • huginxlouis J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • Keawy6 Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • patcas78 Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France

    La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.

  • jmouton Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Shrom59 Romain Couillet (@Shrom59) a signalé

    @Freebox C’est vrai que dire : « hey salut tout est résolu » APRÈS l incident, sans AUCUNE comm pendant, car le support même téléphonique était pas dispo, ça aide (c’est faux) !

  • silveresay Silvere Say (@silveresay) a signalé

    Coucou @free bientôt 2 semaines sans internet et une connexion @freemobile toujours aléatoire. Une idée de délai de réparation ou bien faut-il que j'aille souder les fils de cuivre moi même ??? #raslebol

  • lynh06 Lynn (@lynh06) a signalé

    @freemobile bonjour je viens de recevoir ma puce que j'ai activé je peux passer des appels envoyer des SMS mais pas de connexion zéro même pas le petit E est-ce normal ?

  • teamkeke81 🥰 Kevin THIERRY (Spoon) 💙🤍 En ligue 1 (@teamkeke81) a signalé

    @freemobile 6h que je ne peux pas envoyer de SMS car j’ai fais un envoi groupé. Abonné depuis mardi, déjà un problème. Je vais vite partir à cette allure là 😡😡😡😡

  • Lecoinvoyageurs Lecoinvoyageurs (@Lecoinvoyageurs) a signalé de Saint-Jean-de-Minervois, Occitanie

    @Freebox Toujours pas de réponse au message privé demandé et envoyé ce midi ! Et dire que le problème dure depuis le 22 août 🤬 @free @Freebox où êtes vous ?🤔

  • StaNNwk 🦓 (@StaNNwk) a signalé

    Bonjour @Xavier75 @free @freemobile , je repose ma question d'il y a quelques temps, quand est ce que free mettra en place dans ses forfaits l'option esim pour montres connectées. J'ai 1 Samsung Galaxy watch 4 LTE que je ne peux utiliser qu'en bluetooth du coup 🫤😢. Merci

  • Olive_Free olivetree aka Olivier Sandre (@Olive_Free) a signalé

    @SciencesPoulet @ricofiascojr @topcao oui je veux bien croire qu'un récepteur wifi ne consomme que 3W... mais là on parle bien de l'émetteur (devant arroser tt le logement)? sur la freebox 4k je pense que le point noir est le convertisseur de signal de la fibre, à voir si des électroniciens s'y sont penché de près...

  • horloge7575 horloge75 (@horloge7575) a signalé

    @Freebox bonjour, problème de son qui persiste avec la box Delta malgré la MAJ la semaine dernière avec un opérateur qui au passage devait me rappeler pour s’assurer que tout était ok mais rien .Parmi vous avez ce souci ? Bonne journée

  • momo42RNC Momo42RNC (@momo42RNC) a signalé

    @LuisBaker___ @free @Freebox Mauvais screen sorry... C'est la deuxième carte qui est planté chez moi ... Celle avec les canaux supérieur à 100

  • Nicourjaud Nov’Char (@Nicourjaud) a signalé

    @freemobile Bonjour ! Actuellement client Free Mobile, j’utilise un iPhone 13 et j’ai besoin d’obtenir une eSIM Free Mobile (je viens de recevoir une SIM professionnelle physique), faute de quoi je serais contraint de résilier mon abonnement chez vous. Pouvez-vous m’aider svp ?