Est-ce que Free a une panne dans Clamart, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clamart, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clamart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Clamart, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Issy-les-Moulineaux, Montreuil, Saint-Germain-en-Laye, Savigny-sur-Orge, Garges-lès-Gonesse, Suresnes, Courbevoie, Versailles, Drancy, Stains, Villejuif, Villemomble, Vitry-sur-Seine et Villetaneuse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Clamart, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clamart et dans les localités voisines:
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox
-
CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France
Je suis chez #freebox mais j'ai aussi #SFR et #canalplus donc le débat de merde sur #bfmtv je peux le regarder.
-
Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile
-
Mike Codeur Nomade (@MikeCodeur) a signalé de Paris, Île-de-France
J’avais oublié à quel point #freemobile en #3g sur paris c’était pire que du #edge.
-
Claudie💉💊 (@cbvadornord) a signalé de Paris, Île-de-France
@the_crazy_cam @Titoune9122 @Manon78190 @schtefy68 @free Suis chez free, j'ai la nouvelle freebox et c'est pas de la merde. Elle est bien mieux que celle d'orange et pourtant j'y bosse.
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
Quand @freemobile oublié de payer pour la protection... Pylône plastiqué avant même la mise en service.
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........
-
Guillaume Jarrousse (@Guillaume_j) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox merci d’arrêter de m’harceler au téléphone alors que je ne suis même pas client mobile ou internet. J’en veux pas de votre box hors de prix
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu
-
CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France
Plus fort que @ericbrunet tu meurs. #20hpol Il passe du #GrandDebatNational à la #Météo pour aller sur #Bernardtapis Vous allez me dire: ne regardez pas cette chaîne. Pour juger il faut mesurer. Pourquoi j'ai @BFMTV de merde sur ma @Freebox Ça devait s'arrêter. #FakeNews
-
Valentin Dupé (@ValentinDup) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@Freebox ah et puis bien sûr impossible de vous joindre c’est entièrement logique aucun numéro ne fonctionne vraiment le meilleur SAV
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
- Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !
-
Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Bonjour, ma Freebox Delta n’arrête pas de freezer. Je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour... 🙄 Au prix de l’abonnement ok pourrait au moins avoir un service de qualité !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
palomitaas🐦🍿 (@irreplapla) a signalé
L'harcelement @freemobile s'est tjrs pas arrêter, dès que j'aurais reçu mon remboursement, on avisera.
-
Bipbapbop (@Bipbapbop8) a signalé
Quelqu'un bosse chez free mobile et peut m'aider à trouver un numéro de tel à partir du numéro de carte sim ? J'ai trouvé un iPhone et je cherche son propriétaire... #freemobile
-
Almanzor Paris (@AlmanzorParis) a signalé
Merci à @freemobile de passer par un service de ***** comme @UPS pour les livraisons de ses téléphone et ensuite de recruter des conseillers à l’étranger qui ne savent même pas lire une adresse et qui disent n’importe quoi. On prend les clients pour des cons
-
VinsViniWeine (@VinsViniWeine) a signalé
@Freebox Voilà 34 jours (date de l’activation de mon abonnement) que je ne peux bénéficier de l’offre multi TV ! réponse patientez !!! Aucune solution proposée à ce jour !
-
🇫🇷BENJIII🇮🇹 🌪 (@Mathys1609) a signalé
.@Freebox non vraiment là ça devient long il y a carrément une équipe technique et non un technicien qui devrais venir par ce que il trouve aucun signal dans l’armoire fibre j’ai attendu par ce que il y avait le WK la on est lundi dépêcher vous svp
-
Freebox Home (@FreeboxHome) a signalé
@Benjy61170 Bonjour, Refaites un essai après redémarrage de votre Server Freebox. Si l'anomalie persiste, contactez-nous depuis la rubrique assistance de l'application. Bonne journée !
-
François Roland (@francois_roland) a signalé
allo @Freebox il y a quelqu'un ? Pas d'internet depuis vendredi, aucune info sur l'assistance, service client injoignable. possible d'avoir des infos ?
-
MiliktaireDP (@Miliktaire) a signalé
@Freebox votre service pour les problèmes est infernal, ça fait 1h que je me bat au téléphone avec vous pour que vous trouviez la box de mes parents et même avec les numéros de série vous y arrivez pas.. trouvez une solution
-
Free (@free) a signalé
@jagordet @Freebox Bonjour, j'ai l'impression que votre Tv n'est pas très en forme, vous êtes sûr que le soucis vient de votre box ? En tout cas ce n'est pas la fibre ;-)
-
delpiero971 (@delpiero971) a signalé
@Mycho @freemobile C'est bizarre qu'une aussi grosse commune ne soit pas fibree.