Free

Est-ce que Free a une panne dans Clamart, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clamart, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clamart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Clamart, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/28/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Clamart, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nanterre, Valenton, Paris, Villeneuve-le-Roi, Montreuil, Romainville, Saint-Denis, Issy-les-Moulineaux, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort, Louveciennes, Clichy, Le Bourget, Colombes et Villejuif.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNanterre Internet
FranceValenton Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Clamart, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clamart et dans les localités voisines:

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 97kaaru 🥥 (@97kaaru) a signalé

    @khronoss1 @Freebox Mdrrrr jai tellement la haine, il m’a aussi dit que quand la ligne revient on peut faire une réclamation pour les dédommagement

  • nabarius_ Nab 🇨🇵 (@nabarius_) a signalé

    Bon @free @Freebox , écrasement de ligne a tord hier, malgré un mail pour vous prevenir juste apres reception du votre, et la rdv le 8 septembre pour remettre ma ligne ???? alors que ça a été coupé informatiquement. Foutage de gueule on peu meme plus vous avoir par telephone

  • RibierCedric Le Babarachiste 🪿🌐☢️🐘 (@RibierCedric) a signalé

    Bonjour @Freebox, pourriez-vous me fournir la position de ma jarretière dans le PMZ, vu qu’il semble que se soit un nouveau jeu de débranchez les câbles. Ça m’éviterait de vous faire intervenir tout les 5 jours et attendre 5 jours de plus un technicien

  • sasha_allio Sasha Allio (@sasha_allio) a signalé

    @free @Freebox Ma box ne fonctionne plus depuis hier et votre service client répond pas. Comment faire ?

  • TyvMike Mike (@TyvMike) a signalé

    @LelloucheNico A quand une eSIM pour Apple Watch, ou en est le nouveau player qui était prévu, les abonnés Freebox Delta S vont ils un jour pouvoir échanger leur box Wifi 5 vers Wifi 6E comme cela avait été annoncé lors d’un communiqué de Free

  • faladoxx Maxime ⚡️🫀 (@faladoxx) a signalé

    @LelloucheNico J'avais la même chose avec ma Freebox Pop... horrible, surtout avec les coups de chaud, c'était encore pire. J'ai changé pour l'Ultra Essentiels, plus de problème. Peut-être un défaut matériel sur la durée ?

  • b0uska Pablo Martin-Gomez (@b0uska) a signalé

    @iztoogood @Freebox La pop fonctionne avec 512Mo, donc c'est le minimum à laisser à la box je dirais

  • Maxewelle Maxime Roussel (@Maxewelle) a signalé

    @Freebox je n'arrive à avoir personne depuis 15h j'ai un problème erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour je suis bloqué sur l'étape 2 et je n'ai plus internet pour travailler c'est embêtant merci de pouvoir m'aider urgent

  • Nyantho Andika (@Nyantho) a signalé

    @adsaum Apparemment c’est une histoire de cache. Je pensais que ça venait de mon stick Amazon. Mais là même sur ma Freebox, j’ai ce problème avec les sous-titres qui s’arrêtent au bout d’un moment quand je regarde un programme.

  • IliesKdi Mouwgli (@IliesKdi) a signalé

    Fuyez @free @freemobile les amis, ça ne vaut vraiment pas le coup : données cellulaires qui sautent une fois sur deux, service client catastrophique… Vous trouverez mieux pour moins cher !