Free

Est-ce que Free a une panne dans Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-la-Reine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-la-Reine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/26/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Courcouronnes, Pantin, Courbevoie, Valenton, Montreuil, Brunoy, Boulogne-Billancourt, Puteaux, Suresnes, Vincennes, Nanterre, Savigny-sur-Orge, Verrières-le-Buisson et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceCourcouronnes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bourg-la-Reine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-la-Reine et dans les localités voisines:

  • Ar_r_ Arnold (@Ar_r_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • Zephi12 Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox

  • Gael__10 Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France

    W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.

  • NicolasPAILLOUX Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • Zephi12 Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox famille by canal ne fonctionne pas et malheureusement encore une merde chez #freebox

  • Zephi12 Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • MaelMrS_Staw Work like a Boss to be a Boss. (@MaelMrS_Staw) a signalé de Drancy, Île-de-France

    J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Tout_Petit_Chat @Freebox J'ai finalement bien fait d'opter pour jeudi 15h, hier pas de départ du colis, reste aujourd'hui et mercredi pour le recevoir avant l'arrivée du technicien fibre 🤞

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • logbo30 LOGBENZ🔮 (@logbo30) a signalé

    @freemobile Bonjour , vos réponses qui n'ont pas de sens , vous répondez alors que vous avez déjà les documents réclamer ! Continuez à prendre les consommateurs pour des gens incultes moi en tout cas remboursez moi mon argent 1544,80 €je vais jamais vous lâcher

  • antoin_e05 Antoine (@antoin_e05) a signalé

    @Freebox Cela fait 5 jours que vos "équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus tôt"... 5 jours sans internet, impossible de travailler. Ticket ouvert, DM envoyé, appel au 3244... J'attends... Encore...

  • Yuna3l Yuna3l (@Yuna3l) a signalé

    @Freebox Salut! Bon, 10j que rien ne fonctionne 10j qu'il n'y a aucune info dans le suivi 10j qu'on n'arrive à avoir aucune info via tel Quelqu'un bosse ou connait quelqu'un qui bosse chez Free? [Sur Est] Car là, ça devient compliqué en vrai

  • LahainePSG PIRATE PARISIEN|🇨🇵 TEAM AXEL ZINGLE 🇨🇵 (@LahainePSG) a signalé

    Toujours pas d'internet après 16 jours ... et au 32 44, les techniciens sont désormais incapables de me dire l'évolution du ticket d'incident avec l'opérateur historique ... vous laissez à l'abandon vos clients @Freebox ?

  • Sunny_Sempai Sunny Sempai (@Sunny_Sempai) a signalé

    Le lecteur de ma Freebox n’en fait qu’à sa tête, il éjecte les disques et c’est pas très safe en plus et mon frère a foutu je ne sais pas où la PS4, mais de toutes façon, la console hurlé beaucoup trop. Sérieux Sony, si j’achète une PS5 et qu’il y a encore cette ***** de réacteur

  • Ceciliacourson Cécilia COURSON (@Ceciliacourson) a signalé

    @Freebox Bonjour, Merci mais je viens de récupérer ma data. (2 jours sans rien) je suis sur Nancy dans le 54, et ce problème est très récurant. J'aimerai que vous fassiez remonter l'info. Merci

  • Anou84471448 Anou (@Anou84471448) a signalé

    @Freebox M'aider ??? C'est nouveau comme concept chez @free non, vous n'êtes pas là que pour engrenger des clients et du fric ???

  • ElisabethEric EricEli (@ElisabethEric) a signalé

    @Freebox Allons allons j’ai passé la journée avec vous (plus de 30 messages échanges) pour qu’on me dise que seule ma ligne ne fonctionne pas. Soyons sérieux @freemobile @free si vous cherchez vous le trouverez très facilement. Demandez à Cyril !

  • Charloo_o NoFakeNiouz (@Charloo_o) a signalé

    @osphorus_ad @Freebox C'est la question, je pense à un piratage. C'est pour cette raison que j'essaie de vérifier dans les applis Freebox os en ligne. Mais je suis une bille pour l'instant, jamais utilisé auparavant.

  • HatteTom HATTE tom (@HatteTom) a signalé

    @Freebox ah ah ah free contacte tout le monde en 'DM' mais les soucis restent ... Ça nous fait une belle jambe d'être contactés en 'DM'