Est-ce que Free a une panne dans Cachan, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cachan, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cachan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Cachan, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bourg-la-Reine, Suresnes, Stains, Vélizy-Villacoublay, Le Bourget, Clichy, Gennevilliers, Athis-Mons, Savigny-sur-Orge, Noisy-le-Grand, Fontenay-aux-Roses, Courbevoie, Saint-Germain-en-Laye et Chelles.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cachan, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cachan et dans les localités voisines:
- 
                
 Bernard Musicant 
    (@bernardmusicant) a signalé 
    
        de
            Maisons-Alfort, Île-de-France Bernard Musicant 
    (@bernardmusicant) a signalé 
    
        de
            Maisons-Alfort, Île-de-France@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime 
- 
                
 Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 
    (@Lamiakhoudiri) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 
    (@Lamiakhoudiri) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceDepuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète. 
- 
                
 lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€ 
- 
                
 Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 
    (@Lamiakhoudiri) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 
    (@Lamiakhoudiri) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceOnt peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile 
- 
                
 François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 
    (@cahitotuzbir) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 
    (@cahitotuzbir) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-FranceLa connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile 
- 
                
 Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) 
    (@misteur_ti) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) 
    (@misteur_ti) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/ 
- 
                
 Michaël Tartar 
    (@michaeltartar) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France Michaël Tartar 
    (@michaeltartar) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceDéjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox 
- 
                
 jonathan 
    (@johnmacfly) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France jonathan 
    (@johnmacfly) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux 
- 
                
 lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients 
- 
                
 Sam’électrise⚡️ 
    (@Samelectrise) a signalé 
    
        de
            Noisy-le-Sec, Île-de-France Sam’électrise⚡️ 
    (@Samelectrise) a signalé 
    
        de
            Noisy-le-Sec, Île-de-France@Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩 
- 
                
 KeDusaL_93 
    (@KeDuSaL_93) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France KeDusaL_93 
    (@KeDuSaL_93) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France@Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles 
- 
                
 Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 
    (@Lamiakhoudiri) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 
    (@Lamiakhoudiri) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!! 
- 
                
 Dustin φ 🔻💧 
    (@DustinRed007) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Dustin φ 🔻💧 
    (@DustinRed007) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire... 
- 
                
 Skik Roy 
    (@skikroy) a signalé 
    
        de
            Clamart, Île-de-France Skik Roy 
    (@skikroy) a signalé 
    
        de
            Clamart, Île-de-France@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla" 
- 
                
 Jeannin-naltet Luc 
    (@Luc_J_N) a signalé 
    
        de
            Versailles, Île-de-France Jeannin-naltet Luc 
    (@Luc_J_N) a signalé 
    
        de
            Versailles, Île-de-France@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc 
- 
                
 Sasori Gaetan 
    (@GaetanSasori) a signalé 
    
        de
            Charenton-le-Pont, Île-de-France Sasori Gaetan 
    (@GaetanSasori) a signalé 
    
        de
            Charenton-le-Pont, Île-de-France@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre ***** 
- 
                
 Rem's 
    (@remi_grst) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Rem's 
    (@remi_grst) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FrancePar contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu 
- 
                
 Book Cover Designer 
    (@atelierdpcom) a signalé 
    
        de
            Clamart, Île-de-France Book Cover Designer 
    (@atelierdpcom) a signalé 
    
        de
            Clamart, Île-de-France@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏 
- 
                
 Michaël Tartar 
    (@michaeltartar) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France Michaël Tartar 
    (@michaeltartar) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceAprès quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox 
- 
                
 . 
    (@VigneDe) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France . 
    (@VigneDe) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceAvec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 ✨☝️✨✝️ 
    (@gesllulu) a signalé ✨☝️✨✝️ 
    (@gesllulu) a signalé@Freebox dis donc ! Couper depuis maintenant 1 semaine , pas de nouvelle , facture arrivée, un vrai foutage de gueule , service clientèle 0 zéro. Tout sa pour une jarretière défaite au point de mutualisation. Vos SST sont des quiches qui débranche 1 pour brancher 1 autre 🤬 
- 
            
 Yann 
    (@YannickL) a signalé Yann 
    (@YannickL) a signalé@SebPHD On a toujours l'Apple Tv et la freebox on a demander 10 fois les bon de retour ils ne nous ont jamais répondu 
- 
            
 Ginger Bread ^o_o^ 
    (@Purrrsephone_) a signalé Ginger Bread ^o_o^ 
    (@Purrrsephone_) a signalé@tr_vink De quoi tu te plains moi j'ai du expliquer à ma mère pourquoi ça n'avait aucun sens de dire qu'il faut ouvrir la fenêtre pour évacuer les ondes emises par la Freebox. 
- 
            
 ⌞Joy Boy⌟❼ 
    (@Luffywara93) a signalé ⌞Joy Boy⌟❼ 
    (@Luffywara93) a signalé@Freebox bonsoir, j’essaie de vous contacter par rapport à une résiliation mais mes références ne sont pas reconnus J’ai bien envoyé la free ainsi que ses accessoires avec une preuve de dépôt mais vous me dites que non et que je dois payer 400 pesos Je fais quoi du coup ? 
- 
            
 mathis 
    (@mathis524) a signalé mathis 
    (@mathis524) a signalé@Freebox J'ai crash à cause de vous dans ma game de rank up valo et je peux plus me co je vais vous pourrir 
- 
            
 Le Chat Secouriste ♂️🇫🇷🇺🇦🇪🇺 ᓚᘏᗢ 
    (@ChatSecouriste) a signalé Le Chat Secouriste ♂️🇫🇷🇺🇦🇪🇺 ᓚᘏᗢ 
    (@ChatSecouriste) a signalé@JohnAlfredMorg1 @Aubher @Locuste_ On peut utiliser les algos qu'on veut. Sur la page de connexion de la Freebox par exemple le mot de passe salé et hashé sert de clé pour le hmac d'un token aléatoire, et c'est ce hmac qui est transmis... Sauf qu'il faut bien comparer à quelque chose. (1/2) 
- 
            
 Sam’fatigue 
    (@lmsml_) a signalé Sam’fatigue 
    (@lmsml_) a signaléMa freebox qui saute et qui bloque à l’étape 6 après un redémarrage ? 😑 
- 
            
 Sucrette Daddy 💙💛🏳️🌈🇪🇺 
    (@tudobemfr) a signalé Sucrette Daddy 💙💛🏳️🌈🇪🇺 
    (@tudobemfr) a signalé15 jours que je suis passé chez @free @Freebox et je n'ai jamais connu autant de galères avec un service internet. 
- 
            
 🇺🇦 Yann ✏️ ツ  
    (@Naakos) a signalé 🇺🇦 Yann ✏️ ツ  
    (@Naakos) a signaléHello @Freebox ! Est-ce que le service « Reverse DNS personnalisé » est toujours d'actualité ? J'ai ajouté mon domaine sur votre portail mais cet ajout ne semble pas avoir été pris en compte 😢 
- 
            
 Alphys a-t-il la fibre ? 
    (@AlphysEtLaFibre) a signalé Alphys a-t-il la fibre ? 
    (@AlphysEtLaFibre) a signalé@free @Xavier75 @Freebox j'ai un ami qui refuse que free est mieux et il dit préférer orange, j'ai usé toutes mes cartouches, je lui dit quoi maintenant ?