État du service de Free à Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Free a genere 2 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Beynost, dont 2 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 21 juin, 22:25 UTC+2.
- Internet (64%)
- Panne Totale (16%)
- Wi-fi (7%)
- E-mail (7%)
- Télévision (4%)
- Téléphone (3%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Bron, Villeurbanne, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Saint-Genis-Laval, Saint-Bonnet-de-Mure, Tassin-la-Demi-Lune, Trévoux, et Saint-Fons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 6 heures |
|
|
Internet | il y a 15 heures |
|
|
Télévision | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
29 recent signals
2 recent signals
2 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beynost et dans les localités voisines:
-
GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun oui mais là même en éteignant et rallumant, mon mot de passe n’est plus accepté et je ne peux donc plus me connecter à l’interface
-
Maud Mrt (@phenomene2maud) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesQuelqu’un a des soucis avec #freebox ???
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile
-
Emma ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBon bah je viens de brancher notre nouvelle @Freebox et toujours le même problème au bout de même pas 10 min de wifi, j’adore........ 😡
-
mymyl01 (@fabrice_genevay) a signalé de Saint-André-de-Corcy, Auvergne-Rhône-Alpes@UniversFreebox Y'a bien longtemps que j'ai confié le WiFi à un autre appareil. (2 Google wifi en mesh) Le seul (petit) problème, c'est que ça me met tout sur un sous-réseaux, du coup j'ai vraiment et définitivement abandonné celui de la Freebox pour être tranquille et que tout soit reconnu.
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@vachegti @hammett_92 @free La force de free c le bouche à oreille. Ds entourage on me voit regarder mycanal en partage de connex etc... être très satisfait de mon forfait freemobile, mais je ne le conseille pas... et leur image est dégradée sur le mobile comme le réseau actuellement... Rdv en 2021
-
Romain Couturier (@Romain1991) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox @free @VilledeMeyzieu 3eme coupure fibre optique en 1 semaine - 2 interventions pr nous dire la même chose, l’armoire rue de la rép est dans un sale état et des qu’un technicien intervient cela débranche nos connexions fibre en ouvrant l’armoire #insupportable
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@sachanoir_) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes@MathieuSpi @freemobile Ouais ça fait mal
-
GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun bon j’ai testé différents autres canaux mais je n’ai pas dû faire comme il fallait parce que là je n’arrive plus à capter le wifi et il me sort une erreur de mot de passe #damned
-
🏳️🌈🏳️🌈 nico69 🏳️🌈🏳️🌈 (@nicolyon69000) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes@GillesCOUZ1 @Freebox Quand on a un soucis avec micro ou autre on appelle le 3244
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Fsorel @free Sur le mobile la croissance ne reviendra réellement qu'en 2021, fin de l itinérance et enfin un réseau complet et performant pour #freemobile. Ils pourront enfin "jouer" sur le volet qualité. Ça concerne pas le GP mais la croissance viendra aussi du marché entreprise... #iliad
-
Alessandra (@AleInZac) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox honte à vous et votre service client. Impossible de parler avec un humain et malgré ce qu’on vous paie par mois, vous nous avez laissé 8 jours sans connexion internet. #badcustomerservice #honteux
-
Sofía S. Manzanaro (@sofiamazzanaro) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox premier jour de confinement et le Wifi ne marche pas pendant toute la journée...
-
MaîtreChicoBonheur (@MadjidBelabbas) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesOn est d’accord que le réseau @freemobile c’est vraiment de la daube. A Lyon, aucune connexion dans le centre commercial de La Part-Dieu. Pour capter, mieux vaut sortir dehors et encore… mais je me demandé pourquoi je reste encore abonné !!!
-
Timothée (@TimotheeCraig) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesJe pense que toute la France est en visioconf sur le réseau free depuis 9h. Mon réseau tombe toutes les deux minutes environ... @Freebox
-
Juan David Cruz (@juandavidcruzgo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox comment on peut résoudre le problème avec la bix mini 4k, tous les 20 minutes dit qu'il n'y a pas de connexion internet
-
soo (@creed21k) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesPutain jsuis en 3g avc 2 barres du jamais vu on est en 2020 il s’agirait de grandir freebox mobile
-
Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesDu coup mes choix c’est : payer 35€ pour un service dont je ne me sers pas OU résilier et payer des frais parce que je ne peux pas rendre le matériel. Donc dans tous les cas je me fais plumer... dites moi @Freebox si je me trompe hein. Sinon vs avez entendu parler du Corona ???
-
Delph lyon (@delph_lyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesIl y a quelqu’un de chez @Freebox @Free_Center qui peut répondre au téléphone ou pas depuis ce matin erreur 80 marque ça se passe comment car impossible de vous joindre au téléphone #Free #freebox #lyon #enerve #yenamarre
-
Léonard De Pinti (@Pinti_Loris) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-AlpesDeux semaines sans télé, des rendez vous repoussez ... Preuve d'une très grande incompétence et d'un non respect honteux du client @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ed (@ed_europa) a signalé@free bonjour, pourriez-vous expliquer la raison pour laquelle ni l’espace client Freebox ni Freebox OS ne sont sécurisés (2FA)? Free mobile a pourtant mis en place un système efficace. Vu le contexte actuel de fuites de données, dont vous avez été victime il y a un an… .
-
@kdaii (@KadiiHks) a signalé40 € par mois pour un service qui Beug sans arrêt, ça donne envie de tout casser. #FreeMobile
-
Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signaléBizarrerie commerciale chez @Orange_France. Client historique, je voulais profiter du répéteur Wi-Fi 7, mais pour cela il faut remplacer la Livebox 5 par une plus récente. Mais il faut changer d'offre, payer 49 € de frais de changement de matériel pour passer de la Livebox 5 à une Livebox 7. Pour le répéteur Wi-Fi 7 il y a 10 € de frais d'activation. Le plus économique c'est de changer d'opérateur, par exemple chez @free avec la Freebox Pop Wifi 7 avec répétiteur WiFi 7 (Frais de mise en service 49€ offerts)
-
subtil (@subtil1212) a signalé@Freebox @free Bonjour, Je vous contacte pour exprimer mon profond mécontentement concernant le retour de ma Freebox après la résiliation de mon contrat. L’étiquette de retour fournie ne fonctionne pas. Je me suis déplacé inutilement
-
HDSolution (@HD_Solution) a signalé@FranceTV @rolandgarros @free BUG > impossible d'accéder aux matchs en live sur ma freebox... Que des replays, résumés et autres contenus sans intérêts. Obligé de regarder les matchs sur mon téléphone.
-
Med (@Medmax01) a signaléSoit Disant Free Proxi Argenteuil rien ne ce passe, plus de fibre et impossibilité de joindre vos services désastreux depuis plus de 48h.. aucunes nouvelles !! Bordel Free get your **** together @Freebox @Xavier75
-
Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé@NotBadSoldier @free @Freebox T’es pas le seul, dans mon bâtiment où j’habite ou même dans la rue d’à côté tout le monde est impacté par ce même problème. Le technicien est venu ajd et pouvait rien faire, travaux dans l’armoire de connexion du quartier qui durera 2-3 jours, ils sont en train de tout refaire
-
Ballon d’Or (@manou_aj) a signalé@Freebox au nom commencez a revoir votre réseau c’est quoi ce foutoir la?
-
Nwakaeme (@Nwakaeme342595) a signalé@Freebox @free faite quelque chose psk sa commence à beugeŕ votre connexion..
-
arnaud (@arnaud2861) a signalé@Freebox bjr, j’aimerais savoir si cela est normal que depuis le mois de novembre 2025, j’appelle environs 1fois par mois pour le même problème (wifi dans mon cas) et que cela ne soit jamais résolu ? Merci bonne journée