Free

Est-ce que Free a une panne dans Annay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Annay proviennent des codes postaux 62880.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Annay, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Annay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Annay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/14/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Annay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labourse, Lille, Annay, Arras, Carvin, Wingles, Douai, Noyelles-Godault, Bauvin, Douvrin, Annoeullin, Hénin-Beaumont, Harnes, Vitry-en-Artois et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLabourse Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Panne Totale
FranceAnnay Panne Totale
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Annay, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Annay et dans les localités voisines:

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • Sorcier062 Christophe F (@Sorcier062) a signalé de Duisans, Hauts-de-France

    @Freebox @free Pouvez vous finir de m’installer la fibre le pto est bien installé mais aucun signal. Un technicien doit me rappeler mais rien j’attend 😢 ça manque de suivi. #freebox #fibre @courbet_julien

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Makah1982 Ayşe Açar 🇨🇵🇹🇷 (@Makah1982) a signalé

    @freemobile bon a quand désormais une réelle action, cela fait deux mois que l'on ne peut utiliser nos mobiles chez nous. 4 lignes, aucune qui fonctionne 😡

  • BenjaminBoutel1 BeniT0 (@BenjaminBoutel1) a signalé

    @freemobile @Sosh_fr c’est quoi votre problème à mettre un service d’assistance aussi nul à chier a vos client ? On peut même pas avoir un conseiller en ligne en vocal, le chat sosh ça va mais le free une vrais *****.

  • BertheDaniil Madsku (@BertheDaniil) a signalé

    donc bref en gros @Freebox @free je suis dégoûté de votre service client et de tout vraiment j’hésite à changer d’opérateur mais pitié faites venir un technicien j’ai impérativement besoin de wi fi pour travailler ça va faire bientôt 2 semaines ça ne peux plus durer pitié

  • BertheDaniil Madsku (@BertheDaniil) a signalé

    @Freebox Mais je suis choqué en fait je vous ai toujours défendu comme quoi vous étiez le meilleur service mais là franchement vous devriez avoir honte

  • DameMadeline Dazot Lesbian (@DameMadeline) a signalé

    Grand bravo à @freemobile pour faire tte l'obstruction possible lorsque je demande à changer le prénom de mon contrat mobile suite à modif d'Etat civil. D'abord on me demande d'envoyer une lettre (à mes frais), puis on me répond de faire une cession d'abonnement et maintenant 1/3

  • Papiniius Papinius (@Papiniius) a signalé

    @free @Freebox Pourquoi en décembre 2022 vous nous affirmez que le raccordement à la Fibre sera totalement pris en charge par vos soins en 2023 , et arrivé en janvier 2023 vous nous dites qu'on est pas éligible Fibre mais Adsl ? Et qu'il faudra quand même payer un petit truc 1/12

  • Rom_Stek Romstek (@Rom_Stek) a signalé

    Et on parle ici du service @freemobile qui m'avait préalablement spécifier que je pouvais envoyer la résiliation en courrier suivi et pas forcément AR. Mais ils préfèrent me prélever 2 mois dans le vent

  • Man0u_92i Man0u | Rbk (@Man0u_92i) a signalé

    @Alexlxl68 @Freebox Oui Free également, ça fait plusieurs jours que j’ai des coupures aux mêmes heures… et j’avais déjà eu le cas y’a qq mois tous les jours à minuit pendant 10-15min. Impossible d’avoir qqun de compétent chez eux pour avoir une explication.

  • Papiniius Papinius (@Papiniius) a signalé

    @free @Freebox Pourquoi quand j'appelle l'après-midi même le 3244 votre conseiller m'affirme que le technicien doit percer pour nous raccorder ? 5/12

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    @Freebox Bjr Nicolas, Merci pour la prise de contact. A priori l’anomalie semble résolue en réactivant mes droits depuis mon espace client Canal. Si cela se reproduit pour le multiecrans avec ma Freebox Révolution, je reviendrai vers vous. CDT.