Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vert-Saint-Denis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vert-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/25/2025 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grigny, Gretz-Armainvilliers et Quincy-sous-Sénart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrigny Internet
FranceGretz-Armainvilliers Panne Totale
FranceQuincy-sous-Sénart Internet
FranceAthis-Mons Télévision
FranceCombs-la-Ville Internet
FranceBrie-Comte-Robert E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vert-Saint-Denis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vert-Saint-Denis et dans les localités voisines:

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.

  • XavierRighini Xavier Righini (@XavierRighini) a signalé de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France

    @parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RyumeShokan 『 Ryume。✧~』 (@RyumeShokan) a signalé

    @Orange_conseil Mais aussi sur mon smartphone, avec lequel je suis contrainte d'utiliser la 4g. Bien que les autres membres du foyer soient absents actuellement, il nous était impossible de nous connecter sur le décodeur télé hier soir, 2/?

  • ideki79 terus ren ⭐wars (@ideki79) a signalé

    @Orange_conseil Ben d'après vos collègues il n'y a pas de souci sur ma ligne, j'ai perdu la moitié de ma co du jour au lendemain mais tout va bien de votre côté comme d'habitude, on paye un service qui doit fonctionner à 100% mais bon on est dépendent de vous

  • nyctalope_92 Madame Nyctalope (@nyctalope_92) a signalé

    @AtomVal @Orange_France le pb c'est que la concurrence (pour mon ami) passe par les câbles orange donc c'est encore pire

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    Le petite appel du jour à @orange / @Orange_conseil . Le serveur vocal en début d'appel doit justifier 90% des pétages de plombs des clients : "Merci de répéter je ne vous comprends pas" Sinon toujours pas d'explications claires.. ils doivent maintenant faire des travaux 🤔

  • ValentinMl ValentinML (@ValentinMl) a signalé

    Jamais vu un service client aussi mauvais que celui de @orange 15 jours sans fibre et eux te laisse sans solution ! Ca te fixe des rendez vous téléphonique mais ça ne les respectent même pas ! Honteux .. @Orange_France

  • orange_sn Orange Sénégal (@orange_sn) a signalé

    @Orange_conseil @oumou_kalsuum NB: - Assurez-vous d'avoir un pass internet en cours de validité pour l'installation. - Après installation, vous pouvez utiliser l'application sans connexion internet. Activer juste vos données mobiles et vous pourrez l'utiliser. 3/3 #Ibou

  • RyumeShokan 『 Ryume。✧~』 (@RyumeShokan) a signalé

    @Orange_conseil Et les problèmes de connexion concernaient TOUS les appareils du foyer, ce qui est EXTRÊMEMENT handicapant étant donné le contexte sanitaire actuel, qui me force à travailler de chez moi et à assister à des téléconférences au quotidien. À quoi bon payer la fibre dans ce cas...

  • SteevenMazzite1 Steeven (@SteevenMazzite1) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Vous êtes vraiment intéressant. Surtout en termes de discutions entre clients et service. Puis-je connaître les prix et surtout combien cela pourrait me coûter pour changer de service en mettant fin à l'autre ? :)

  • RyumeShokan 『 Ryume。✧~』 (@RyumeShokan) a signalé

    @Orange_conseil Ce que je constate actuellement, c'est une connexion semblable à celle que nous avions lorsque nous étions abonnés à votre ADSL, qui, en toute honnêteté, était si faible qu'il était impossible de regarder une vidéo sur Youtube à moins d'être le seul appareil connecté.

  • KDemintha KARUNANAYAKE Demintha (@KDemintha) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, Il est possible de faire avancer mon dossier dans la réparation de ma box, ça fait 1 mois que j’attend et il n’y a plus de solution de rechange en boutique je me retrouve donc sans internet et sans télé. Et tout ça bien sûr sans réduction de facture.