Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Paray-Vieille-Poste, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paray-Vieille-Poste, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paray-Vieille-Poste et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Paray-Vieille-Poste, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/09/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Paray-Vieille-Poste, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Chelles, Bry-sur-Marne, Villejuif, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Clichy, Antony et Versailles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceNeuilly-sur-Seine Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceParis Internet
FranceChelles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paray-Vieille-Poste et dans les localités voisines:

  • SabPenniello Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.

  • AdvisoDigital Vincent Bronner (@AdvisoDigital) a signalé de Paris, Île-de-France

    @patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Saint-Maurice, Île-de-France

    @LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.

  • BatVLT Baptiste Vlt (@BatVLT) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange

  • StarchildsAlex Alexandre Barthel (@StarchildsAlex) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.

  • SabPenniello Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.

  • preciliafbl Précilia Fibleuil (@preciliafbl) a signalé de Paris, Île-de-France

    Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜

  • MrsAurelie 🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • Oyseaurare2870 oYseau rare (@Oyseaurare2870) a signalé de Paris, Île-de-France

    @CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e

  • davpicard david picard (@davpicard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MathieuSpi @Orange_conseil J’ai jamais vu ça, c’est du n’importe quoi. Samedi on m’a dit faut attendre 48h, la c’est des nouveaux papiers, j’imagine que si j’appelle le SC ils vont me sortir une autre raison bidon...

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • marronschauds ▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ (@marronschauds) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ClaireEuropean claire (@ClaireEuropean) a signalé

    @Orange_France merci pour mon nouvel abonnement à Max, la boîte a fonctionné pendant 2 heures puis s’est cassée et maintenant je dois attendre que votre magasin ait plus de stock avant de recevoir un remplacement. Pourquoi ne peux-tu pas en envoyer un chez moi ?

  • fleurderevolte Hélènosaurus (@fleurderevolte) a signalé

    @orange c est donc normal qu' une personne âgée isolée qui n'a plus de téléphone et donc plus son bracelet de téléassistance qui fonctionne depuis les coups d'orages de ce matin. N'a son rdv pour qu'un tek passe seulement mardi ? J espère qu'il aura pas un nouvel Avc #orange

  • rmnxt Romain (@rmnxt) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai activé ma nouvelle SIM et je ne dispose pas des données cellulaires. Pouvez-vous jeter un œil svp ?

  • abacaide RS Abacaide (@abacaide) a signalé

    @Orange_conseil comment se faire raccrocher au nez par le service réclamation! juste demande de faire une réclamation !

  • ValerieAndrz Chuis pas là (@ValerieAndrz) a signalé

    Allez. On clôture la journée en beauté : le technicien @orange qui passe après 2 mois d'attente, ne parvient toujours pas à me connecter et en prime bousille ma connexion Free...cette fois j'ai annulé mon adhésion et j'attends le technicien free demain.

  • ClemJeanne Paillette ✨ (@ClemJeanne) a signalé

    @jEANneZooo @orange Nous y’a rien qui capte ici ! J’ai pas de 4G donc comment veux tu faire un dépannage de box à distance sans 4G et sans Wifi 😡😠

  • ClemJeanne Paillette ✨ (@ClemJeanne) a signalé

    Payer 70€ par mois pour un débit déplorable, ne plus avoir internet depuis 2 jours et impossible de rétablir la connexion… vive les opérateurs de ***** ! @orange

  • s_berthelot_s Berthelot Stephane (@s_berthelot_s) a signalé

    Qd @orange se moque des ses clients : rdv installation fibre, le technicien ne se présente pas et ne préviens pas. Appel au service client qui te raccroche au nez qd tu demandes un dédommagement équivalent aux frais qu’on m’aurait facturés si moi je n’avais pas honoré le le rdv👏🏻

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai déjà pris une Air box mais j’aimerais juste avoir ma connexion fibre qui marche dans le temps surtout et qui ne soit pas vandalisé sans arrêt car depuis sept mois que je suis chez vous il y a cinq mois où j’ai pas de connexion quand même

  • D00L21 L21D00 (@D00L21) a signalé

    @orange Vous etes deja pas capable d assurer un S.A.V avec la fibre ! Bande de bras casser ! 2rdv poser avec un technicien 2 lapins ! 2 journée 2 congé poser poir rien ! MESDAMES MESSIEURS fuyer les beaux discours commerial cesy une CATASTROPHE une fois que vous êtes leur client !!!!!!