Est-ce que Orange a une panne dans Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Stains, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Stains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Épinay-sur-Seine, Créteil, Rosny-sous-Bois, Villejuif, Ivry-sur-Seine, Franconville, Taverny, Maisons-Alfort, Chatou, Argenteuil, Boulogne-Billancourt, Stains, Champigny-sur-Marne et Vélizy-Villacoublay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Stains, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Stains et dans les localités voisines:
-
IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
-
kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !
-
IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !
-
Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
-
CHAVRIER Géraldine (@chavrier2023) a signalé de Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
-
рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.
-
Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Yous2Tonsser (@YousriM19) a signalé de Paris, Île-de-France
.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
-
David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France
Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻
-
£¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
Clément Gamé 🐙 (@WintermeW) a signalé de Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucile Koch (@Lulu_green) a signalé
@Orange_conseil du coup même question, quand est-ce que je vais pouvoir être raccordé à la fibre ? (Nouvelle immeuble, date déjà repoussée 2 fois, technicien passé dans l’immeuble… qu’est-ce qui bloque??)
-
LoWick of Cergy (@location95) a signalé
@orange comment on rend une box internet chez vous ? On voit de tout sur internet on peut aller en magasin et j’y vais je me fais recaler vu les prix ça fait mal à mon coeur
-
Exxaxion (@Exxaxion) a signalé
Je commence à être bien amer et je suspecte à nouveau une déconnexion "volontaire" (11h50 aujourd'hui: lundi). @AlexTAVERNIER3 et @Orange_France un mot sur la fiabilité du réseau à #Colomiers ? ...2/2
-
Taz (@taz2378) a signalé
5 mois après avoir reçu les clefs d'un appartement neuf en zone à haute densité (500m de la gare de Rennes), toujours dans l'impossibilité de prendre un abonnement Internet (hormis la formidable ADSL qui a été raccordée par "erreur" à notre immeuble). Cc @orange @bouyguestelecom
-
Exxaxion (@Exxaxion) a signalé
Je commence à être bien amer et je suspecte à nouveau une déconnexion "volontaire" (11h50 aujourd'hui: lundi). @AlexTavernier3 et @Orange_France, un mot sur la fiabilité du réseau à #Colomiers ? 😠
-
eli (@eliandre_c) a signalé
@Andrieu_Co @Orange_conseil Clairement sur 2ans chez Orange on a eu 1 ans sans internet et le pire ? c'est que ça dure.
-
hispanasia (@hispanasia) a signalé
@Orange_conseil bravo avec votre serveur vocal je vous appelle une seule fois pour un appareil que je ne reconnais pas sur ma Livebox 6 mais bizarrement plus tu paye plus tu dois attendre bravo au service client qui traitent bizarrement ces clients qui paye cher chaque mois 😡😡
-
Hash_45 (@hashtag45200) a signalé
@CircetTelecoms et @orange pire équipe de France rdv pour la fibre le 5 août j'attend le technicien on m'appelle rdv annulé on me donne RDV le 8 août a 10h30 toujours pas de nouvelle j'appelle orange le gars me dit ils viendront pas perdre 1 journée et demi pour rien 🖕
-
jeffrey gosmat (@JGosmat) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil numéro 1 sur la reception en France ou c est mytho? Camping et bord de mer en France sur Fréjus c est pire que du 56 k.... Et vu le prix du forfait que je paye, la qualité de service est aussi en vacances???
-
Suunto74 (@suunto74) a signalé
@Orange_France Et quand ça fait 10 jours que la ligne est coupée (plus de Wifi ni de téléphone fixe) on fait quoi comme danse ???? 👎👎