Est-ce que Orange a une panne dans Bobigny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bobigny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bobigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bobigny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Saint-Denis, Montreuil, Villejuif, Colombes, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien et Valenton.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bobigny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bobigny et dans les localités voisines:
-
david picard
(@davpicard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️
(@ElsaBembaron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange
-
Que le voyage commence.
(@SabPenniello) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
🎈Aurélie🎈
(@MrsAurelie) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)
-
LOUIS 🦹🏻♂️
(@louisbtht) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...
-
Alexandre Barthel
(@StarchildsAlex) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.
-
ludovic
(@beauvillainludo) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé
-
▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽
(@marronschauds) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER
-
Vincent Bronner
(@AdvisoDigital) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX
-
Baptiste Vlt
(@BatVLT) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...
-
Que le voyage commence.
(@SabPenniello) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Tom
(@TomJorge_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MathieuSpi @Orange_conseil J’ai jamais vu ça, c’est du n’importe quoi. Samedi on m’a dit faut attendre 48h, la c’est des nouveaux papiers, j’imagine que si j’appelle le SC ils vont me sortir une autre raison bidon...
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK
-
Précilia Fibleuil
(@preciliafbl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup
-
Tom-Tom de Paris
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.
-
oYseau rare
(@Oyseaurare2870) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
-
Mamé BONNIN
(@MAMEBONNIN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
-
ludovic
(@beauvillainludo) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
@Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter
-
Mamé BONNIN
(@MAMEBONNIN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Saint-Maurice, Île-de-France
@LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tazou49250
(@tazou49250coc) a signalé
@sosovillon @Orange_France Maintenant demander un geste commercial
-
Alex GRN
(@Grn_Alexandre) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @Orange_France @orange , j’avais RDV avec un Technicien aujourd’hui. J’ai attendu toute la journée……est-ce normal ?
-
Tazou49250
(@tazou49250coc) a signalé
@sosovillon @Orange_France Bon courage j’ai eu la même chose mais maintenant c’est réglé bon courage
-
Lord Edradis
(@LordEdradis) a signalé
@davidN_82 @Orange_conseil @orange C’est surtout idiot de devoir ouvrir une ligne supplémentaire pour ça. Ce qui est possible car je peux avoir deux cartes SIM dans mon iPhone
-
إنسان
(@hassan2408) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour j'ai un gros problème avec orange Bank. Pouvez-vous m'aider svp
-
Judicaël LAMY
(@JudLamy) a signalé
@Orange_conseil Il y a quand même pas mal de choses qui ne vont pas là vous ne trouvez pas , J'attends donc une réponse adaptée de votre part et je vous remercie.
-
Super Jean Jacques
(@zombie_mazurek) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ça vous arrive de prévenir quand y'a des pannes de réseau mobile pendant plus de une semaine (surtout qd vous prolongé la date remise en service) ? C'est un peu emmerdant qd tu es d'astreinte est que tu ne pas sortir de la couverture wifi...
-
Ellie - Alina ✨
(@IbuiEl_) a signalé
@Orange_France Le service client devient inexistant. Pas d’internet depuis + d’1 semaine, incident sur la ligne, 0 communication, 0 suivis et un conseiller qui fixe un rendez-vous téléphonique qu’il n’honore pas. Faut pas pousser vos clients à partir chez la concurrence comme ça.
-
REE SE
(@_R33SE_) a signalé
@orange @ChangeNOW_world 3 semaines sans Internet qui s'explique par une incompétence des personnes de la boutique doublé d'une nullité absolue du 3900, un technicien qui ne vient pas alors que j'ai posé ma journée, tout le monde me dis que l'on va ma rappeler, mais personne ne le fais,
-
Lampy Space 👸🏾
(@MariamBova) a signalé
Je vais quitter sfr qui a un meilleur qualité produit et service d’après vous ?? @bouyguestelecom @freemobile @Orange_France ??