Est-ce que Orange a une panne dans Bobigny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bobigny proviennent des codes postaux 93000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bobigny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bobigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bobigny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cachan, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Montrouge, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Vitry-sur-Seine, Créteil, Méry-sur-Oise, Villemomble, La Garenne-Colombes, Franconville et Issy-les-Moulineaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bobigny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bobigny et dans les localités voisines:
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France
Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs
-
🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France
Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet
-
Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France
@STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!
-
Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France
@perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff
-
SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France
@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible
-
DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France
🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁
-
SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡
-
Cherche Pas c’est Paris ! (@AleK_si77) a signalé
@Orange_conseil Oui sur cela je suis d’accord mais nous somme en novembre limite décembre, donc la période de 3 mois pour envoyer les frais de résiliation au nouvel opérateur est dépassé donc il ne peuvent pas effectué de remboursement
-
Sosh (@Sosh_fr) a signalé
@BlogDentiste @Orange_France Bonjour, je comprends votre impatience à récupérer vos services. Les travaux sur le réseau sont liés à des demandes d'autorisation déposées à la collectivité, d'où le délai.1/2
-
Axel J. Sannino 🔜 SWCE (@dearmooncake) a signalé
@OrangeBankFR non seulement vous bloquer le moyen de paiement qui me permets de travailler au quotidien mais en plus votre service client ne sais rien faire. Pour une banque en ligne c'est n'importe quoi. Ça fait plus de 3 ans que je suis chez vous et cette situation s'est deja produite
-
BlogDentiste (@BlogDentiste) a signalé
Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE! HONTEUX ! #Sosh #Orange @Sosh_fr @Orange_France
-
BlogDentiste (@BlogDentiste) a signalé
Aujourd’hui : 32ème jour sans internet, téléphone fixe et tv. Réparation prévue : le 2 DECEMBRE. Peut-être… En France, en 2022 !!! Tarif low cost = service low cost HONTEUX. @Sosh_fr @Orange_France #sosh #orange
-
Michel duhamel (@duhafrance) a signalé
@Orange_France Orange ferais mieux de s'occuper correctement de ses client. J'ouvre un commerce et j'ai eu 3 RDV pour l'installation de la fibre, et jamais personne n'est venu.entre chaque RDV espacé de 3 semaines.
-
ᵀ ᵘ ᵖ ᵅ ᶜ † (@ThgPac) a signalé
Bonjour, ma wifi est catastrophique depuis quelques jours, pouvez-vous m’aider @Orange_conseil ?
-
Heisenseb (@SebPHD) a signalé
Bien jusqu’à ce que ma ligne saute y’a un mois. Je les averti que si sous une semaine je n’ai pas de solution je me tire, ce que je fais pour aller chez @Orange_France . Rdv pris et installation programmée pour mercredi de la semaine dernière. Le technicien passe et ça marche 2/
-
Axel J. Sannino 🔜 SWCE (@dearmooncake) a signalé
@OrangeBankFR Vous vous rendez meme pas compte à quel point vos alertes fraudes sont hyper sensible c'est plus de la protection c'est une prise d'otage à chaque fois qu'un paiement est refusé s'en suit un blocage de carte. Pour un indépendant croyez moi vous êtes la pire banque