Est-ce que Orange a une panne dans La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Courneuve, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Courneuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de La Courneuve, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Livry-Gargan, Le Raincy, Paris, Asnières-sur-Seine, Bry-sur-Marne, Vincennes, Villejuif, Taverny, Bagneux, Noisiel, Fontenay-aux-Roses, Bonneuil-sur-Marne, Deuil-la-Barre, Herblay et Saint-Denis.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Courneuve, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Courneuve et dans les localités voisines:
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !
-
Ben Savart (@BSavart) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR je n arrive pas à me connecter
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
Gregory Bui (@GregoryBui) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!
-
01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
kittykittykat (@skiskiwiney) a signalé de Paris, Île-de-France
ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit
-
Raphkaa (@Raphkaa) a signalé de Paris, Île-de-France
Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours.
-
Arnauld P. (@arnauld_paris) a signalé de Paris, Île-de-France
@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻
-
Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
-
Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France
Du coup, rétractation et souscription chez @free . Donc je résume, @Sosh_fr ne gagne pas un abonnement, contrairement à Free et, qui sait, peut être que @orange va perdre la ligne que j’avais déjà chez eux... en tout cas vous êtes mauvais de ouf ! 2/2
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.
-
La base (@inesmarangolo_) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡
-
OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé de Paris, Île-de-France
@OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution.
-
Le Confinematic (@Flegmatic_) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Alors en fait non. J'ai fait une demande pour une panne totale de connexion internet et on vient de me dire qu'un technicien avait rétabli... ma ligne téléphonique. Autant dire que le problème n'est pas du tout réglé.
-
Mathieu Renard (@mathieu_renard) a signalé de Paris, Île-de-France
L’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vernade DIDIER (@DidierVernade) a signalé
@Orange_conseil @toniolibero Orange_conseil , tout en messages privés, s'est d'abord dit incompétent et m'a dirigé vers le service client puis comme ce service client refuse de me répondre , les mêmes sur Orange_conseil m'ont expliqué que le service client est incompétent , d'où l'absence de réponse...
-
anthony (@anthocxx) a signalé
@Orange_France depuis août 2022 vous me devez 238€, tout les mois j'appelle rien n'avance ! J'ai pris rdv pour porter plainte pour vole. On verra si vous donnerez un rdv bidon avec le service réclamation quand c'est un juge qui vous demandera le remboursement !!!
-
Spider Roox (@RooxSpider) a signalé
@AderClr @Orange_France @Orange_France alors on attend quoi ? Y a le sang il va péter son crane là. ...En vrai propose leur de payer le déplacement si le problème vient de chez toi et si le problème vient d'eux sors le canon. Après ca leur montre ta bonne fois mais ils doivent te le proposer normalement
-
Spider Roox (@RooxSpider) a signalé
@AderClr @Orange_France J'avais le même soucis le S , un technicien est venu il a nettoyé la borne ou je suis relié et depuis plus aucun soucis. Il y aurait des soucis de poussière ect (a c'est dire) regarde sur le net, y a plusieurs cas de figure askyp. Force j'espère ca va t'aider la bise
-
gizmocat38 (@gizmocat381) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , Avez vous un problème avec vos serveurs mail, impossible d'accéder à la boîte mail orange
-
YasX (@YasXben) a signalé
Bonjour @Orange_France La fibre qui n'est pas installé ce jour car les techniciens ont oubliés de tirer une gaine jusque mon logement ... Le seul pro du quartier.... Combien de temps pour escompter un raccordement .... #jeveuxlafibre
-
PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé
@Orange_conseil Retour prévu pour hier aujourd’hui toujours aucune connexion 😤#orange #serviceclient mauvais mauvais mauvais je déconseille
-
Mehdidz16 (@Mehdidz16bg) a signalé
@Orange_conseil @Ghib_tw Ben tu peux nous expliquer pk vous augmentez pour rien déjà
-
Vernade DIDIER (@DidierVernade) a signalé
@Orange_conseil @toniolibero Vous êtes déjà intervenue en MP pour me dire qu'il est normal que le service client ne réponde pas après que l'intervenant précédent sur Orange_conseil m'ait dirigé vers ce même service client, se déclarant incompétent. Il y a eu le 3900 et là on voudrait un rdv téléphonique...
-
Nono (@NoraGale) a signalé
Sauf que toutes les tentatives de paiement ont été débitées ! Toutes! Et cela malgré les sms, et ma réclamation immédiate. @OrangeBankFR m’a répondu en se trompant de transaction (rien à voir avec toutes les opérations alors que j’ai fournit une plainte et toutes les preuves