Est-ce que Orange a une panne dans Chilly-Mazarin, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chilly-Mazarin, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chilly-Mazarin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Chilly-Mazarin, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Brétigny-sur-Orge, Paray-Vieille-Poste, Vélizy-Villacoublay, Morsang-sur-Orge, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Vincennes, Bry-sur-Marne, Nozay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Rueil-Malmaison, Vitry-sur-Seine, Villejuif et Saint-Rémy-lès-Chevreuse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chilly-Mazarin, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chilly-Mazarin et dans les localités voisines:
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !
-
Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.
-
Yous2Tonsser (@YousriM19) a signalé de Paris, Île-de-France
.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!
-
David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France
Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !
-
Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France
@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero
-
Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
Merrimen 🇺🇸 (@Merrimen942) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere
-
Letulle Patricia (@LetullePatricia) a signalé de Paris, Île-de-France
Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?
-
рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
-
Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?
-
Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.
-
CHAVRIER Géraldine (@chavrier2023) a signalé de Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zinc (@Zinc_94) a signalé
Bravo le service technique @orange. Déménagement de ma ligne depuis une semaine et j'en suis à ma 4eme coupure internet 😡😡😡. A chaque fois qu'un technicien intervient dans mon immeuble il me déconnecte !!! J'en peux plus c'est abusé....
-
Prescillia Bier (@BierPrescillia) a signalé
@Orange_conseil 3 semaine sans Livebox suite à un déménagement, je trouve sa pitoyable en ayant 4 contrat chez vous donc client prenuim au vu du tarif j’estime que mes lignes devrai fonctionner correctement !
-
William Payen (@WilliamPayen) a signalé
@Orange_conseil @orange 1 jour de plus sans TV. Le problème est connu maintenant, et annoncé par le service SAV qui n'y peut rien changé, l'arrivée de la fibre bloque le rétablissement de la TV. De nouvelles victimes de Kafka.
-
Ninjaah (@AJehannovic) a signalé
@srichard Super félicitations en attendant ça fait 1h30 que ma pharmacie n'a plus d'internet plus de téléphone. On gère les vaccins les ordis et votre 'service pro' me raccroche au nez... @orange vous êtes honteux
-
Jeffcallin (@Jeffcallin1) a signalé
@free @beinsports_FR Free, cest quoi ce bordel ? Je nai plus du tt de connexion depuis hier. L'assistance technique me dit que ca finira par se retablir et que ca concerne tt le 77. Ms moi je fais comment pr teletravailler ? @orange dispo pr faire de moi un nouveau client ?
-
William Payen (@WilliamPayen) a signalé
@Orange_conseil @orange Tout commença avec une panne de replay ayant nécessitée le changement du boîtier TV. Mais le service client, dans sa grande bonté, a eu aussi l'idée de pousser la fibre. Histoire d'avoir quelques euros en plus.
-
WareSven (@SvenWare) a signalé
@orangejobs_fr @orange Bonjour, on ne peut plus s'inscrire ? J'ai tenté de m'inscrire il y a un mois déjà mais impossible...
-
William Payen (@WilliamPayen) a signalé
@Orange_conseil @orange Les voici donc recevant le nouveau boîtier TV ainsi que tout le nécessaire pour la fibre, même si prévu qu'en Août. Nouveau boîtier mais la TV ne fonctionne pas. Pas juste le replay, même le direct.
-
Fabien DEDENON (@dafused) a signalé
Hello @Freebox. fbx26963844 Tentative de raccordement le 12 mars, et le 16 avril. même constat de fourreaux bouchés/écrasés en zone publique (privatif ok) lors des deux passages. Aucun signalement à ce jour auprès du RIP @LosangeFibre. Vous gérez, ou on fonce chez @Orange_France?
-
melanie (@aycaptainswan) a signalé
@Orange_conseil bonjour, nous avons besoin d’aide concernant notre livebox 4 qui indique réseau orange non détecté.