Est-ce que Orange a une panne dans Poleymieux-au-Mont-d’Or, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poleymieux-au-Mont-d’Or, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poleymieux-au-Mont-d’Or et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Poleymieux-au-Mont-d’Or, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Genis-Laval, Villefranche-sur-Saône, Villeurbanne, Lyon, Morancé, Pierre-Bénite, Arnas, Vaugneray, Vénissieux et Vaulx-en-Velin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Poleymieux-au-Mont-d’Or, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poleymieux-au-Mont-d’Or et dans les localités voisines:
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?
-
Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Je reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil
-
pierrick fh26📶🇫🇷 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref
-
Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2
-
Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...
-
Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?
-
El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais
-
angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n
-
thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé
@douarde @Orange_France Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Donatien Cassan (@DonatienCassan) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Quand l'un de vos collaborateurs écrase une ligne téléphonique par erreur, est il normal de devoir attendre 10 jours avant de retrouver internet et sa ligne ? La personne lésée a 80 ans et se trouve bien seule maintenant. 😤
-
🔴⚪️ ATLÉTICO DE MADRID @Daidai (@daiidaaiii) a signalé
Je voudrais savoir pour quelle raison @SFR ou SFOR bloque des adresses déjà raccordables en fibre, j'étais client chez @orange . Alors que sur l'@Arcep je vois l'éligibilité OI SFR qui rachète les infras, c'est une catastrophe.
-
RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé
@FerrariUgo1 @bouyguestelecom @Orange_France Bonjour, nous vous avons déjà répondu sur un autre message. Rappel de courtoisie sur les réseaux sociaux, le flood (répéter plusieurs fois le même message) nuit à la lisibilité des messages notamment pour les autres internautes. Inutile donc de nous répéter votre message <CM RED>
-
Xen0risDEV (@Xen0risDEV) a signalé
Bonjour @orange je suis très mécontent de l'installation qu'un de vos techniciens à effectuer chez un particulier. Pour vous donner l'idée et sous prétexte que le client ne souhaitant pas payer l'intervention (et il y a une raison simple à cela) (1/3)
-
Daphné de Haubourg (@daphneH87) a signalé
Je n'en peux plus de @sfr 🤬 Pas un jour sans bug ! J'attendais le biathlon... rien. En revanche, pour les prélèvements bancaires : impeccable... jamais le moindre jour de retard... et jamais la moindre remise ! J'attends avec impatience @orange dans mon immeuble
-
Gilles 67⚽️🥃🍷🐶 (@gilloupom) a signalé
@orange @Orange_France une honte, votre télé conseiller donne des infos erronées et votre superviseur refuse de procéder à un remboursement. Client fidèle depuis de longue année, je vais me diriger vers la concurrence. Dommage
-
JEAN-MARIE CHARON (@jmcharon) a signalé
@orange aurait-il l'amabilité de dire ce qui se passe sur le réseau tél et internet à Duclair (76)
-
Nemea (@Nemea_Nat) a signalé
Des nouvelles du monde merveilleux d' @Orange_conseil ... Donc le technicien de sous traitance A du 22 octobre nous a dit qu'il ne pouvait pas intervenir et que c'était sous-traitance B qui devait s'en occuper. Et aujourd'hui le technicien de sous-traitance B nous dit l'inverse
-
Apple Green (@SPommeVerte) a signalé
Quand on demande à @Orange_conseil de réparer la fibre: "On vous contacte le 9.... non en faite le 16, bon le 27 finalement" Bande de baltringue (pour pas être vulgaire) Deux mois cette été pour la réparer et maintenant ça repare...