Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Opio, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Opio, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Opio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Opio, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/16/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Opio, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vence, Grasse, Cannes et Antibes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVence Téléphone
FranceGrasse Télévision
FranceCannes Télévision
FranceVence Télévision
FranceAntibes Internet
FranceGrasse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Opio, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Opio et dans les localités voisines:

  • Daveuit Daveuit23 (@Daveuit) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr

  • sdraperi StEpH! Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......

  • liptoNNN_ Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service

  • Unbb30 Un bb 3.0 (@Unbb30) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AtomVal 🖤🤘🔻Val🔻✊🔗 (@AtomVal) a signalé

    @JulesCesar_off @Orange_conseil Ah bah là, ils viennent de me dire que oui, l'intervention est bien prévue aujourd'hui, mais qu'ils ne peuvent pas m'assurer que j'aurais internet aujourd'hui. Tu le crois ça ? L'ancienne locataire l'avait, ça fonctionnait sans problème et il faut 1 mois pour activer une ligne ?

  • Tylerdu54 RedNight54 (@Tylerdu54) a signalé

    @Orange_France Service Catastrophique , aucun moyen pour nous apporter de l’aide nécessaire, j’ai contacter le service orange et ils m’ont fait attendre 1 H avant de raccrocher , ils se foutent de ma gueule et ne respectent pas la clientèle !! Je suis très déçue par leurs service

  • AtomVal 🖤🤘🔻Val🔻✊🔗 (@AtomVal) a signalé

    @Nudibranche07 @JulesCesar_off @Orange_conseil non. Y'a pas de réseau Orange du tout. Le réseau SFR est très très moyen. Ils ont prévu d'installer un relais (y'a déjà le socle) dans 6 mois.

  • EkhiErremundegi Ekhi Erremundegi (@EkhiErremundegi) a signalé

    vous nous avez dit d'aller chercher un autre câble de fibre dans une boutique @orange, on l'a fait. Et ça n'a rien changé. Et là, la seule solution que vous nous proposez c'est d'aller chercher un autre boitier et un câble à un point relai. C'est une blague?

  • nicolashtne nico🇨🇴 (@nicolashtne) a signalé

    @melanizetofr @Orange_France le summum de la mauvaise éducation ...

  • AtomVal 🖤🤘🔻Val🔻✊🔗 (@AtomVal) a signalé

    @JulesCesar_off @Orange_conseil A la louche oui ! La dernière fois, c'était nickel. J'avais internet jusqu'au jour du déménagement, et je l'avais en entrant dans le nouveau logement. Si au moins j'avais du réseau mobile, ça passerait. Mais rien de rien !

  • CinephileMan_ 🍿 Valentin 🍿 (@CinephileMan_) a signalé

    @Orange_conseil malgré plusieurs relances et promesses de réparation, le réseau mobile et Wi-Fi à mon domicile est toujours catastrophique ! C'est par où la résiliation ?

  • Greatmamba Joseph Viollier (@Greatmamba) a signalé

    @Orange_conseil Pareil, il n'y a aucune logique que le début de la rue soit coupé en 3 parties... Surtout que mon logement est raccordée sur le poteau sur lequel mon voisin est raccordée qui est en production. Vos stratégies de développement sont incompréhensible...

  • Tylerdu54 RedNight54 (@Tylerdu54) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_France Non moi ce que je veux c’est un conseiller au téléphone qui me trouve une solution mais rapidement !

  • ElisabethMegaly Ⲉⲗⲓⲥⲁⲃⲉⲧ 🇪🇬🇫🇷 (@ElisabethMegaly) a signalé

    Rétractation demandée à @orange il y a bientôt 2 semaines et toujours aucune réponse! Aucun accusé de réception, aucun moyen de les joindre par écrit pour faire une réclamation. FUYEZ ORANGE si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent ! Que de la pub mensongère !