Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouans-Sartoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/15/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mandelieu-la-Napoule, Cannes, Antibes, Le Cannet, Biot et Grasse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMandelieu-la-Napoule Internet
FranceCannes Internet
FranceAntibes Internet
FranceLe Cannet Internet
FranceLe Cannet Internet
FranceBiot Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouans-Sartoux et dans les localités voisines:

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.

  • Unbb30 Un bb 3.0 (@Unbb30) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help

  • leandrodefreita LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM

  • cataclem .Cat (@cataclem) a signalé de Andon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Depuis mi mars @Orange_conseil @OrangePACA se fout de la gueule du monde. Impossible de télécharger une vidéo de 30 secondes. Il faut le faire à 3h du matin. Ils disent que tout est normal. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Fibre orange sur pc en WiFi

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi

  • sdraperi StEpH! Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉

  • liptoNNN_ Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi

  • nzebiri Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR (@nzebiri) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2

  • fignon_laurent Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.

  • jercrunchant Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi

  • Micka_Kent Ϻicka | Ƙent™ (@Micka_Kent) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zstzbxn Zstzbxn - Esteban (@Zstzbxn) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV serait il possible de rebrancher la fibre qu'un de VOS technicien a débrancher il y a 10 jours alors que je suis chez @Orange_France ? Un de leur technicien est passé et a signalé ne rien pouvoir faire. Vous aller arrêter d'être des abrutis un jour ? Merci

  • Oeil_Sauvage @ la fugitive @ (@Oeil_Sauvage) a signalé

    @Orange_conseil Ma ligne fonctionne très mal depuis le mois de février La plupart des textos n'arrivent pas (notamment ceux du 3d secure et ceux de mon agence d'intérim) , parfois je reçois un message comme quoi j'ai eu un message (sans recevoir l'appel) mais le répondeur est vide, etc

  • zizoubic zizoubic (@zizoubic) a signalé

    @Orange_France Orange a encore franchi des sommets. En vue de notre déménagement ns avons pris rdv il y a un mois pour samedi. Message la veille pour ns demander de décaler. Puis appel du technicien samedi matin pour ns dire qu'il arrive en avance. Appel du responsable 30mn plus

  • demons692 terry (@demons692) a signalé

    @Orange_conseil Je souhaiterais partir de chez bouygue pour venir chez orange j’ai vu l’offre livebox up série limite OCS et Netflix et je voudrais savoir si je peux bénéficier du remboursement des frais de résiliation avec le reste de mon abonnement

  • Laurence_Salze Salze (@Laurence_Salze) a signalé

    @Orange_conseil @lambel0 Décidément le mépris du client fait partie des critères de sélection des conseiller? OK ce doit être un métier difficile, @Orange devrait commencer par remettre en question ses propres compétences et son management peut-être ? Cela permettrait de résoudre des problèmes simples...

  • RolandBrierre Roland Brierre (@RolandBrierre) a signalé

    1er août, @Orange_France vient de fermer tout ses hotspots. Si j'avais un abonnement Orange, j'en changerais immédiatement pour choisir un opérateur qui offre toujours le #WiFi en itinérance. Orange, l'opérateur, qui déteste les clients.

  • Doume4 Doume® (@Doume4) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai eu l'assistance technique par téléphone et le problème a été résolu. Merci

  • AvatarDeKendji Je tweete donc je suis (@AvatarDeKendji) a signalé

    @hdmotion @tvorange Et donc personne chez @Orange_conseil pour régler ce ***** de problème ? On paye sans avoir de service en retour ? C'est honteux

  • ptitepomme44 PtitePomme (@ptitepomme44) a signalé

    @AnastasiaLps Malheureusement @orange ne faisant pas d'effort pour améliorer et surtout maintenir le réseau en dehors des villes, je peux pas regarder les deux en même temps...😭

  • medkadi75 Pariscity (@medkadi75) a signalé

    @Ludoviclebot @Orange_conseil @HareSkeleton cest le pire service client contrairement a ce quon nous fait croire.. ils jouent ac leur monopole. defaut ligne.. rdv pris pr ce matin ( poser un rtt).. le technicien informe venir fin matinee debut aprem.. plus dinternet depuis jeudi..boutique #orange #cergy incompetent bref