Est-ce que Orange a une panne dans Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouans-Sartoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mandelieu-la-Napoule, Cannes, Antibes, Le Cannet et Biot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouans-Sartoux et dans les localités voisines:
-
Jer Crunchant ™
(@jercrunchant) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !
-
Wilfried
(@WilfriedChn) a signalé
de
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil
-
Guerrier Marc-Aurèle
(@gma06000) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les conditions générales de @orange les affranchissent de toutes responsabilités pénales. Si privé de moyens de communication vous ne pouvez appeler un service d’urgence, ils répondront à la cour qu’il fallait payer par CB (!). Merci qd même pour votre écoute @Orange_conseil
-
Laurent FIGNON
(@fignon_laurent) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...
-
Guerrier Marc-Aurèle
(@gma06000) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C’est décidément une mauvaise habitude chez @orange que de couper le téléphone à ceux qui en ont vraiment besoin. @Orange_conseil @Orange_France #Orange
-
Ϻicka | Ƙent™
(@Micka_Kent) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange
-
Jeff.
(@Jeff06am) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @PMoal29 @Orange_conseil Là ça peut valoir le coup de migrer et de prendre un repeteur wifi.
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Philippe Déjardin
(@ph_dejardin) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @ZeuSedaH J'ai eu ce même écran publicitaire impossible à enlever sauf en éteignant le décodeur !! Pas d'exploitation par @Orange_conseil !!
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PMoal29 @stephgauthier06 @Orange_conseil Comme je disais à Stéphane, ma mère (qui pourtant bosse chez Orange) avait sans, dans une zone avec ADSL merdique. Ça ne marchait pas si mal.
-
LEANDRO DE FREITAS
(@leandrodefreita) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM
-
DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ
(@DDiktator) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.
-
𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂
(@Sabrina_tweets_) a signalé
de
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Pouvez-vous svp me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais déposer une réclamation. Merci.
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange frustrant d'appeler le 3900 et d'entendre... rappelez plus tard. Etoffez votre plateforme pour eviter ce genre de problème .
-
Jerome
(@JeJe76110) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil y a t’il un problème de réseau sur Nice ou c est juste chez moi? Le 3900 ne fonctionne pa. Que faire?
-
DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ
(@DDiktator) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.
-
🅰🆁🆃🅷🆄🆁 🟥🟧🟨🟩💙🟪
(@arthur_caranta) a signalé
de
Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Zethis0 @Orange_conseil Cette partie de paperasse est faite ... m’en suis chargé ... reste le raccordement du bâtiment à faire ... et la plus rien ne bouge, plus rien :/
-
🅰🆁🆃🅷🆄🆁 🟥🟧🟨🟩💙🟪
(@arthur_caranta) a signalé
de
Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Zethis0 @Orange_conseil Ça pourrait être pire ... imagine je bosserais chez Orange, et j’aurais vraiment besoin de la fibre pour télé travailler proprement ... oh wait je BOSSE pour Orange 😩😩
-
Jeff.
(@Jeff06am) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil L’accès à mes photos et vidéos sur iCloud est très lent sur mon accès fibre et en 4G. Un problème de votre côté ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime Drouin
(@MaxDrou) a signalé
Ligne devait être active il y a 1 semaine, 1 technicien nous bloque une journée vendredi pour au final ne pas venir et ne pas prévenir. Depuis SAV à la ramasse car toujours pas de nouvelle date d'intervention. Un sens du service incroyable😡 @Orange_conseil #jaiunjobmaisjemenfou
-
Karma
(@_Vedmak) a signalé
@orange @Orange_conseil vous inquiétez pas, entre vos services qui ne savent pas faire leur travail et vos promesses on apprend à se débrouiller tout seul
-
Riki
(@Riki_no_Kage) a signalé
Bon, visiblement j'dois encore faire un tweet à @Orange_conseil pour savoir pourquoi depuis les orages qui ont eu lieu récemment dans mon bled paumé, j'ai eu une crash de box puis une diminution de mon débit qui ne réaugmente pas depuis.
-
Kanayou!!
(@Kanay971) a signalé
@Orange_conseil J'ai eu affaire à 2 de vos conseillers cet après-midi. Si la 2nde a été archi efficace, réactive, et à résolu mon problème, le 1er a été incompétent et méprisant. Le genre de personne qui vous donne envie d'aller voir la concurrence ce que je ferai assurément.
-
Anne Zinn-Justin
(@AnneZinnJustin) a signalé
@orange : internet interrompu brutalement il y a un mois, je suis prélevée, et je dois en plus payer 69 euros si je veux que @orange répare ses conneries en envoyant un technicien - j'imagine que c'est un cas de rupture de contrat unilatéral de leur part @UFCquechoisir ?
-
jotagea
(@jotageart) a signalé
@orange Le service client est très mauvais, ils ne résolvent pas le problème et ils vous déplacent d'un département à un autre jusqu'à ce que vous ne puissiez plus, ils ne sont pas du tout professionnels
-
GiftMan ⌬
(@GiftManOfficiel) a signalé
@AlineMiguet @orange j'ai aussi des soucis mais on est contacté par des bots faut appeler
-
Salomon Judge
(@JudgeSalomon) a signalé
@jxbardant @Orange_France Faut arrêter de voir le mal partout, non ? L’idée ne me paraît pas être ici de se ****** des vieux, il y a même de la tendresse vis-à-vis de cette grand-mère, mais plutôt de tourner en dérision ceux qui ne font pas appel à ce service, en l’occurrence ses voisins.
-
Papouille D'ours
(@papouillours) a signalé
@Orange_France Je viens de voir l'un de vos techniciens déroulant de la fibre dans un champs en dessous de chez moi, purée même les lapins seront fibrés avant moi!!!! 4 ans d'attente, l'incompétence la plus totale et je recevrais comme d'hab un questionnaire de satisfaction 😭
-
jotagea
(@jotageart) a signalé
@orange Je ne recommande cette entreprise à personne, j'ai un problème en suspens pour jours et personne Il sait me donner une solution, tout le monde me dit des excuses. C'est malheureusement le pire service client que je connaisse