Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maurice, Val-de-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Saint-Maurice, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Valenton, Montreuil, Chelles, Le Kremlin-Bicêtre et Choisy-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Maurice, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maurice et dans les localités voisines:
- 
                
 Joël Da Costa 
    (@joeldacostafont) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France Joël Da Costa 
    (@joeldacostafont) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !! 
- 
                
 Quentin Moreau 
    (@qmoreau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Quentin Moreau 
    (@qmoreau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceDites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻 
- 
                
 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@MissTravel91) a signalé 
    
        de
            Villiers-sur-Orge, Île-de-France Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@MissTravel91) a signalé 
    
        de
            Villiers-sur-Orge, Île-de-France@Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr ! 
- 
                
 Quentin Moreau 
    (@qmoreau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Quentin Moreau 
    (@qmoreau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceMerci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻 
- 
                
 Ouin Ouin Hihi 🐸 
    (@lagrenouille7) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Ouin Ouin Hihi 🐸 
    (@lagrenouille7) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceMerci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute 
- 
                
 Valentin 🐟 
    (@ElFisherPrice_) a signalé 
    
        de
            L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France Valentin 🐟 
    (@ElFisherPrice_) a signalé 
    
        de
            L'Haÿ-les-Roses, Île-de-FranceImpossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭 
- 
                
 Raphael Chenol 
    (@RaphaelChenol) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France Raphael Chenol 
    (@RaphaelChenol) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci 
- 
                
 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@MissTravel91) a signalé 
    
        de
            Villiers-sur-Orge, Île-de-France Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@MissTravel91) a signalé 
    
        de
            Villiers-sur-Orge, Île-de-France@Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr ! 
- 
                
 IG : @aymestagram 
    (@VymericV) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France IG : @aymestagram 
    (@VymericV) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes. 
- 
                
 IG : @aymestagram 
    (@VymericV) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France IG : @aymestagram 
    (@VymericV) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie. 
- 
                
 Marc Masurel 
    (@marcmasurel) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Marc Masurel 
    (@marcmasurel) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci 
- 
                
 frenchieRomainB 
    (@frenchieRomainB) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-France frenchieRomainB 
    (@frenchieRomainB) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-France@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles... 
- 
                
 frenchieRomainB 
    (@frenchieRomainB) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-France frenchieRomainB 
    (@frenchieRomainB) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-FranceDonc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠 
- 
                
 Tomiiks 
    (@Tomiiks) a signalé 
    
        de
            Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France Tomiiks 
    (@Tomiiks) a signalé 
    
        de
            Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France@Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu... 
- 
                
 Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-FranceLe conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP! 
- 
                
 Philippe TASTES 
    (@PhilippeSceaux) a signalé 
    
        de
            Sceaux, Île-de-France Philippe TASTES 
    (@PhilippeSceaux) a signalé 
    
        de
            Sceaux, Île-de-FranceBjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel. 
- 
                
 frenchieRomainB 
    (@frenchieRomainB) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-France frenchieRomainB 
    (@frenchieRomainB) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-France@Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable 
- 
                
 Chris 
    (@newflyinchriss) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Chris 
    (@newflyinchriss) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ? 
- 
                
 Chris 
    (@newflyinchriss) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Chris 
    (@newflyinchriss) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique. 
- 
                
 frenchieRomainB 
    (@frenchieRomainB) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-France frenchieRomainB 
    (@frenchieRomainB) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-France@Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Aurélien 
    (@aurelienlple) a signalé Aurélien 
    (@aurelienlple) a signalé@Orange_France Réparez plutôt toutes vos connexions éclatées et faites pas les aveugles quand un problème s'oppose à vous car les "Aucune anomalie détectée" sur tous vos test internet ça va bien 2 minutes bande d'incapables que vous êtes. 
- 
            
 Jérémy Pinhel 
    (@jerempinhel) a signalé Jérémy Pinhel 
    (@jerempinhel) a signalé@OrangeIDF @Orange_conseil encore une panne ? Qu’est ce qu’il se passe ? Vous enchainez depuis deux mois !!! Aucun geste de votre part ! Il est ou le service de backup ? Des infos sur la réparation ??? #orange #issy 
- 
            
 RoCoz- 
    (@RoCozGaming) a signalé RoCoz- 
    (@RoCozGaming) a signalé@Orange_France Pouvez-vpus m'expliquer pourquoi mon activation n'est pas valide alors que j'ai reçu un SMS de confirmation ? Merci ;) 
- 
            
 Virginie FOUET 
    (@virginieabel) a signalé Virginie FOUET 
    (@virginieabel) a signalé@Orange_conseil je suis très déçue du service client, mal reçue, que j'ai appelé ce midi, il y a 1 an à mon changement de mobile, on m'avait dit qu'au bout d'un je pouvais changer d'offre moins cher mais là ce n'est plus possible ! déçue du prix que je paye pour la fibre, 
- 
            
 MrEaqz 
    (@KylianWeb) a signalé MrEaqz 
    (@KylianWeb) a signalé@SFR_SAV C'est réellement fatigant de payé pour la fibre 1Gbps et au final depuis 3 jours j'ai le même début qu'un client ADSL, @orange ou @bouyguestelecom vous êtes en mesure d'avoir un réseau stable vous ? 
- 
            
 Hyptonus 🇫🇷 
    (@hyptonus) a signalé Hyptonus 🇫🇷 
    (@hyptonus) a signalé@Orange_conseil j'ai fait et toujours rien.... ne me dite pas qu'ils y a pas un problème alors que depuis samedi j'ai des coupures toutes les 3s et je peu pas joué sans avoir entre 1000 et 3000 de ping..... je commence a en avoir un peu marre (beaucoup enfaite) 
- 
            
 Sandrine 
    (@luggia68) a signalé Sandrine 
    (@luggia68) a signalé@orange Besoin de deconnecter ? @orange vous m'avez coupé le service pour impayé alors que vous avez appelé en octobre pour changer mon forfait et n'avez jamais dit que le prélèvement s'arrêtait. J'étais en pleine réunion de direction, sérieux ? Vous me payez mon après-midi perdu ? 
- 
            
 🍀 Alex le Vert 🌻🇪🇺📶 
    (@Alex_Le_Vert) a signalé 🍀 Alex le Vert 🌻🇪🇺📶 
    (@Alex_Le_Vert) a signalé@josselin_lh @dabitjoe @orange Et puis, soyons sérieux, on ne peut pas accuser la 5G de tous les maux. Les pannes de réseaux, ça arrive de temps en temps, 5G ou non. Ce dogmatisme écolo m'épuise. 
- 
            
 Pd festif 
    (@keybladers) a signalé Pd festif 
    (@keybladers) a signalé@Mxptzly @Orange_conseil Parce que c’est sur l’autre tv qui elle n’est pas une smarttv et donc n’a pas l’app intégré. Donc je passe par leur livebox de merde au logiciel codé par un enfant de 4 ans ! 
- 
            
 Axonε 
    (@Ax0ne) a signalé Axonε 
    (@Ax0ne) a signalé48h plus tard, panne d'internet. Selon @Orange, la fibre est "coupée" avant notre logement et un technicien viendra demain. Coincidence ?