Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France 12/05/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Aubervilliers, Clichy, Antony, Villejuif, Asnières-sur-Seine et Saint-Ouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nogent-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF

  • thibault_PJ Thibault PAUL-JOSEPH (@thibault_PJ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».

  • jromeDDSA jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???

  • DejeanG1 D.G (@DejeanG1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux .

  • OlivierLeGallo Olivier Le Gallo (@OlivierLeGallo) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?

  • ludovic_marin Ludovic Marin (@ludovic_marin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • anniegalpalxo Annamarie (@anniegalpalxo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF

  • BilelMiz bilel miz (@BilelMiz) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Le réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange

  • Aude_Nyadanu Aude Nyadanu, PhD (@Aude_Nyadanu) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié

  • YvonneBard Yvonne Bard (@YvonneBard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon contrat Orange Fixe. Mais je n'ai arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de portable ou adresse mail orange, mais mes factures arrivent bien dans mon email-non orange

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine

  • deloliilol Sohel (@deloliilol) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LouisViratelle @Orange_France Moi il faisait un peu des écarts mon technicien et il a bien fait

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?

  • ChristopheSLB Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France

    @GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • virginie_pb ꧁Virginie Asso. Chat'K'Rat꧂ (@virginie_pb) a signalé

    @bouygues @orange @SARTEL_THD est-ce qu'on pourrait avoir un réseau téléphonique stable ? Ma mère est à l'hôpital et je ne peux même pas l'appeler. Que ce soit moi chez Bouygues ou mon conjoint chez orange. On paye je le rappel...

  • nirvana0898 Auraqual (@nirvana0898) a signalé

    @Orange_conseil @orange @orangefrance J’ai deux abonnements fibre chez vous, j’ai demandé à changer de live box de 4 à 5. Une des box n’a pas la prise murale fibre. J’ai donc demandé renvoyer la live box 5, au service commercial orange on me dit attendez je peux envoyer un technicien, le prix 89 € j’ai dit non….

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Non plus besoin d'aide. J'ai eu l'assistance hier et il y a bien un souci de stabilisation de connexion sur ma ligne. Je le signalais depuis 1 an. Il était temps, non?

  • carpopilou Mathieu (@carpopilou) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. J’ai un répéteur standard de chez orange et j’aimerais prendre celui compatible wifi 6. Je sui abonné Livebox up fibre, comment faut-il faire ? Lorsque je le sélectionne dans la boutique cela me met que ce n’est pas compatible avec mon offre ? Merci

  • mokico94 Mokico (@mokico94) a signalé

    @Orange_conseil pouvez-vous demander au N3 de me contacter au plus vite ? Car je ne vais pas attendre 16 jours voir plus, sur une mauvaise communication du numéro du PB entre deux techniciens. 🤨

  • TheBossfluence Joanne | Personal Branding Expert👩🏾‍💻 (@TheBossfluence) a signalé

    @Orange_conseil a vraiment LE PIRE service après-vente. Le customer care est vraiment inexistant. La manière dont vos conseils sont condescendants. À deux doigts de partir chez la concurrence d’autant que je ne suis plus engagée chez vous depuis plus d’un an…

  • ZaYTeK925 Tom S (@ZaYTeK925) a signalé

    @Orange_France Pourquoi internet ne marche jamais vous aves des milliard et vous ne savez meme pas faire en sorte que le reseaux fonctionne a votre place je commencerait a me bouger le cul si vous vouler pas perdre des milliers de clients!!

  • mclsavy Vysa (@mclsavy) a signalé

    @Orange_conseil c'est possible d'expliquer pourquoi un client historique doit payer + de 40€ pour la fibre qd les nouveaux client sont à 30€ !! #desabonnement #mercipourlafidelité #servixeclient💸

  • loupermontrain INCONNU (@loupermontrain) a signalé

    EUH @Orange_France PLEASE AMÉLIORÉ MA CONNEXION J'EN PEU PLUS LA !!!!!!

  • OnymeYann Yann Onyme (@OnymeYann) a signalé

    @mailjet_fr 3 semaines que vos ip sont blacklistés sur SORBS et 0SPAM, donc problème de delivrabilité vers nos clients @orange ou @wanadoo. Plusieurs mails sur votre adresse abuse pour signaler cela et... rien, nada. On fait quoi ?