Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neuilly-Plaisance, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-Plaisance, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-Plaisance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Neuilly-Plaisance, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/02/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neuilly-Plaisance, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Aubervilliers, Clichy, Antony, Villejuif, Asnières-sur-Seine, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine et Créteil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceSaint-Mandé Internet
FranceSucy-en-Brie Téléphone
FranceParis E-mail
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Neuilly-Plaisance, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-Plaisance et dans les localités voisines:

  • vikkenmusic VIKKEN (@vikkenmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏

  • DejeanG1 D.G (@DejeanG1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux .

  • BlumJohnson TomJohnson (@BlumJohnson) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    @orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..

  • delguacamole Pierre Viallaneix (@delguacamole) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • YvonneBard Yvonne Bard (@YvonneBard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon contrat Orange Fixe. Mais je n'ai arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de portable ou adresse mail orange, mais mes factures arrivent bien dans mon email-non orange

  • PascalSenicourt Pascal Senicourt (@PascalSenicourt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne

  • anniegalpalxo Annamarie (@anniegalpalxo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!

  • Mayleen94 Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!

  • Costoliv Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.

  • JDUPRAZ Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?

  • BilelMiz bilel miz (@BilelMiz) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Le réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • PierreKALAIJIAN Pierre-KALAIJIAN (@PierreKALAIJIAN) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Saaaaf__ ‏ُ (@Saaaaf__) a signalé

    Jamais de hors forfait avec @Orange_France. Bande de voleurs @bouyguestelecom @SFR

  • StefanRieger27 Stefan Rieger (@StefanRieger27) a signalé

    @OrangePaysLoire @Orange_France @GroupeSOS ORANGE nous a prélevé frauduleusement tous les abonnements pendant les 2 mois où internet était coupé. En plus, il a facturé 69€ une visite de technicien, annulée par lui-même. J’ai exigé par lettre recommandée le remboursement de 357€ volés. Et depuis septembre, silence radio

  • JomaTick Zrantis Husky 🇨🇵 (@JomaTick) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil j'ai suivi le tuto sur le site assistance orange pour pouvoir différencier le 2,4GHz du 5GHz sur la wifi, puis quand j'essaie de renommer l'un des deux réseaux ça ne fonctionne pas

  • guerin_ren Renaud Guerin (@guerin_ren) a signalé

    @Orange_conseil Hier soir simultanément mon téléphone perdait toute connexion 4g et ma box fibre perdait Internet, ça semble toujours plus ou moins le cas ce matin, j'ai juste assez de réseau pour envoyer ce message, que se passe-t-il ? Je suis en Isère

  • DeborahMarti3 Deborah Marti (@DeborahMarti3) a signalé

    @Orange_France Pk on parle toujours pour les jeunes d -25 ans? Et les personnes entre 30 et 50 peuvent pas faire ce ke les jeunes font sauf ke la différence des générations d avant son plus vivaces et moins fatigués ke ce d maintenant

  • StefanRieger27 Stefan Rieger (@StefanRieger27) a signalé

    @Orange_conseil @mangezmoi_ ORANGE entreprise scélérate. Après 2 mois de coupure d’internet dans 6 foyers à Poiroux, 2 mois de mensonges et de faux en écriture, un article d’Ouest-France a permis de réparer en 4 heures la panne le 20 septembre. Depuis, ORANGE ne se presse guère de rembourser l’argent volé.

  • snpsspest Alphonse REHIMAT (@snpsspest) a signalé

    @Orange_France bonjour j attend la fibre depuis 18 mois.tout le voisinage sont branchés sauf deux abonnés.a chaque appel du service client même réponse bientôt.ligne 0231090991.merci

  • LyesLEK Lyes 🇨🇵 (@LyesLEK) a signalé

    L'installation de vos équipement et nous avons tester vos accès avec succès. 72h après et des dizaines d'appels avec le service technique @Orange_France toujours rien. Ils me disent que le technicien n'a pas clôturé l'intervention mais personne n'a de solution

  • IThisSaintJean I. This Saint-Jean (@IThisSaintJean) a signalé

    Exemple : sur le portail @orange auj, le titre donné à l'annonce d'un article sur l'altercation d'hier: ""Tocard, bouffon" : #Hanouna dézingue le député #LFI @LouisBoyard" Si vous cliquez, le titre de l'article est différent et "dézingue" devient "insulte", mais le mal est fait

  • iamAnthau Anthony (@iamAnthau) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, pouvez-vous m’expliquer pourquoi il y’a du stock sur un mobile nu et non en renouvellement pour un client ? 😒