Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neuilly-Plaisance, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-Plaisance, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-Plaisance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Neuilly-Plaisance, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 05/10/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neuilly-Plaisance, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vincennes, Villejuif, Bussy-Saint-Georges, Bagneux, Noisiel, Fontenay-aux-Roses, Bonneuil-sur-Marne, Deuil-la-Barre, Saint-Denis, Nogent-sur-Marne, Bagnolet, Clichy, Chevilly-Larue et Antony.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis E-mail
FranceParis E-mail
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Neuilly-Plaisance, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-Plaisance et dans les localités voisines:

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Sachant qu’il est impossible d’avoir un conseiller sur l’appli puisqu’on m’annonce 1 min d’attente et rien au bout de... 10 min 🙄

  • Sansoreilles Youssef (@Sansoreilles) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange pas d’internet ni de réseau téléphone depuis 2 jrs ...

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !

  • MichonMarc Marc Michon (@MichonMarc) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @BeBeOn88 @orange Tout lui est dû soit c’est un fait mais le@comportement des piétins excusez@moi ils se mettent en danger eux même à jamais regarder et être avec leur portable !

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sheanakrf @OrangeBankFR Bon courage. Je viens d’avoir une réponse... le nombre de conseillers ne correspond peut-être plus au nombre de clients. Ne pas oublier que nous sommes maintenant assez nombreux contrairement aux débuts :)

  • g_dormoy Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche

  • chloebrs Chloé (@chloebrs) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange changez vos responsables à la boutique Opéra à Paris 😱 pire service, pire accueil

  • DessemondN Desmona (@DessemondN) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous communiquer sur une grosse panne Internet via wifi Livebox qui affecte a minima la zone Enghien 95. Nous sommes une centaine de clients à défiler dans la boutique #orange Enghien pour changer nos box inutilement

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩

  • Fair_finance CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour @paris ça va être difficile vu le ciel gris et l’interdiction légale mais le réseau de @free aurait besoin d’un peu d’aide dans certains coins en France et il n’est pas le seul ! @xavier75 @Arcep @bouyguestelecom @orange @l_amf @BrunoLeMaire @francoisbaroin

  • Marina__vo ✒ Marina ☕️ (@Marina__vo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”

  • Discret discret (@Discret) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Miss_SegoB @SNCF @Orange_France Même dans l'avion il y a le wifi maintenant 😄

  • Emilien_Goudet Emilien Goudet ⭐️⭐️ (@Emilien_Goudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FortniteFR @orange J’ai désinstallé le launcher et n’arrive même plus à accéder au site d’epic pour le télécharger de nouveau. J’vous préviens j’vais me faire du mal dans 30s si ça ne fonctionne pas vite de nouveau

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.

  • chasseacourre Société de Vènerie (@chasseacourre) a signalé de Paris, Île-de-France

    @megastefouille @presseorange @orange Et je maintiens que plus de 90% des citadins n’ont jamais suivi de loin ou de près une chasse à courre, ce qui ne semble pas les empêcher de porter un jugement !

  • byghyweird p@t_ЯïCK (@byghyweird) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Oh non je ne changerais pas d’avis ... ! Je suis étonné du fait qu’on n’essaie pas de solutionner un prblm chez #Orange et qu’on n’essaie pas de garder un client ..! Surprenant par les temps qui courent..! @orange

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tjrs pas de réseau depuis un mois... Parce que @Orange_France ne veut pas que l on change d opérateur......

  • aldomacair Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne confond pas torchon et serviette @orange propose un réseau de qualité en investissant régulièrement ... il y a aussi un bon service client ... orange n’est pas plus le cher du tout ... Free a besoin de l’aide d’orange 😉

  • aldomacair Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne pas comparer une serviette et un torchon ... la qualité du réseau et le service client ça se paie comme l’investissement d’un réseau opérationnel 👍... orange n’est pas plus cher que les autres opérateurs

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wisardfn Wisardfn (@Wisardfn) a signalé

    Vous faites quoi avec la co @Orange_France ça fais deux semaines que jme tape une co de *****

  • ToddVousEpie Todd vous épie 🔳 (@ToddVousEpie) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, Depuis plus un an j'essaie d'avoir la fibre, j'ai eu une dizaine de rdv qui se sont soldés par : - Technicien qui ne vient pas sans prévenir - Technicien qui vient et qui me dit qu'il repassera avec le matériel nécessaire (mais qui ne revient pas)

  • Monde2MerdeV12 Oignon 🌐 🇺🇦 (@Monde2MerdeV12) a signalé

    @Orange_conseil Disons que je me questionne sur le pourquoi de l'existence de ce délai, vu que techniquement parlant vous pourriez rendre la résiliation effective en moins de 48H (voir immédiatement de façon automatique). Mais bref peu importe.

  • QPichard Quentin Pichard (@QPichard) a signalé

    @DrToudou @orange Vraiment bizarre. Je peux essayer de regarder demain si tu veux, je bosse pour le maître d'ouvrage du projet.

  • bi_carefull Bi Carefull (@bi_carefull) a signalé

    @lrccn1 @Orange_France En trifouillant ma live box j’ai tout planté. Le technicien a tout remis en place à distance. Il est resté 2 h via le chatt. Le lendemain il m’a recontacté pour s’assurer que la réparation tienne . Je ne regrette pas d’être client Orange ex france Télécom

  • Jurlud Ju (@Jurlud) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci. J’ai mentionné @Orange_conseil dans la seconde partie de mon problème.

  • ByaombeMalumalu Byaombe Malumalu Christian (@ByaombeMalumalu) a signalé

    Alerte ! Alerte ! Alerte ! @orange escroque ! Le service BisoNaBiso est une arnaque. Il n’est pas une autre manière d’activer les gigas mais une loterie. On peut ou ne pas avoir les mégas activés sur le service virtuel BisoNaBiso. Cela dépend de la chance ! @MNCL_RDC @LamikaJoel

  • skum667 skum667 (@skum667) a signalé

    @JohnPlissken @DisneyPlusFR @Orange_conseil Se désabonner de cette chaine de *****. J'ai pas de meilleur conseil a donner. 👐

  • JohnPlissken philippe guedj (@JohnPlissken) a signalé

    Chers @DisneyPlusFR et @Orange_conseil : très régulièrement lorsque je lance Disney+ sur mon téléviseur via ma box, au bout de qq min le programme fait planter mon décodeur numérique et je dois tout débrancher/rebrancher pour relancer la TV connectée. A LITTLE HELP ?

  • LGevart Louis Gevart (@LGevart) a signalé

    @orange ce n'est pas vous qui êtes en cause à la racine mais ces pirates de @SFR . Merci pour les données mobiles et la clé 4G offertes, on n'en a pas récupéré la connexion wifi ni l'usage du décodeur TV. certes il y a procédure en cours et vous ne maîtrisez pas 5/n