Est-ce que Orange a une panne dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Thiais, Bagneux, Fontenay-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Rungis, La Courneuve, Drancy, Malakoff, Saint-Gratien, Clichy, Épinay-sur-Seine, Rosny-sous-Bois, Saint-Ouen et Athis-Mons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)
-
Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France
@OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès
-
Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?
-
Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.
-
JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.
-
Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?
-
Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.
-
aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France
@Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...
-
MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France
@orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).
-
Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange
-
aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France
Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!
-
Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!
-
𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂
-
Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?
-
Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France
@Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orchestre des CE (@OrchestCElysees) a signalé
@orange @Orange_conseil Bien sûr, nous n'avons pas de ressource à dépenser dans les méandres de la < communauté Orange > et autres FAQ où nous ne trouverons pas les réponses à nos soucis et questions. Une conversation de moins de 5 minutes avec une personne au courant du dossier pourrait suffire.
-
Grastos (@world_byrnndi) a signalé
@FreeLigue1 Éclaté votre box jamais vu plus pourri heureusement il y’a @orange
-
Arnaud Grenat (@Arnaud_Grenat) a signalé
@aamick1 sombre et limite en HD (pas full HD !), mais comme j'ai de gros soucis avec ma fibre @Orange_conseil ... je suis peut être pas représentatif
-
franck aubert (@franckaubert7) a signalé de Leucate, Occitanie
@Orange_conseil Énième promesse qu'un technicien devait passer vendredi... En attendant cela fait 4 mois que vous prélevez des services que je ne bénéficie pas...
-
Daylight Robbery 💙 (@robberydaylight) a signalé
@Orange_conseil la facture de clôture de mon contrat mobile est en ligne. Mais je ne sais pas comment la payer ? J'ai annulé mon paiement automatique car je pensais que le contrat était terminé. Aider!
-
Ciaanh 💙 (@Ciaanh) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Alors @Orange_conseil une idée pour corriger ce problème ? Et au passage m'expliquer pourquoi sur la boutique (que je ne peux voir que déconnecté de mon compte) mon forfait actuel est affiché à 63.99€ alors que je paies 70.99€ tous les mois ?
-
Sparklesia (@Sparklesia2) a signalé
Bon ce soir pas possible de stream, la connexion d'@Orange_France nous fait défaut.
-
🍒 Nudibranche 💉💉🍒 (@Nudibranche07) a signalé
Bonjour @Freebox , je sais que vous n'y êtes pour rien et que vous êtes tributaires de l'intervention d'@orange , mais à un moment, ça commence sérieusement à me casser les pieds de ne pas avoir de connexion internet. Est-ce qu'il ne serait pas envisageable qu'@Orange_France se
-
franck aubert (@franckaubert7) a signalé
@mlsdq @Orange_France Idem dans ma résistance on attend le branchement de la fibre voir de l'adsl depuis juillet et les pseudo rdv avec les techniciens se suivent sans jamais rien par contre ils prélèvent toujours
-
Christophe LAMARRE (@doclamarre) a signalé
@Orange_conseil À chaque fois (les 10x🙄) on me l’a promis. Rien. Solution : -arrêter d’appeler cette option SMS « illimités » (c’est « limite » illégal..) -créer une vraie option illimitée adaptée aux pro de santé libéraux (qui ne font pas de campagnes publicitaires par SMS, c’est interdit!)