Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/24/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Asnières-sur-Seine, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine, Créteil, Valenton, Massy, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Aubervilliers et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceVillejuif Internet
FranceParis Internet
FranceAsnières-sur-Seine Panne Totale
FranceParis Internet
FranceSaint-Ouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • YousriM19 Yous2Tonsser (@YousriM19) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • LetullePatricia Letulle Patricia (@LetullePatricia) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?

  • chavrier2023 CHAVRIER Géraldine (@chavrier2023) a signalé de Paris, Île-de-France

    @CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même

  • lilya089 рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • Merrimen942 Merrimen 🇺🇸 (@Merrimen942) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • DelgezW £¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

    @orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • lilya089 рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Levia_2818 Levia ❤️🤍 (@Levia_2818) a signalé

    @Orange_France on est d'accord qu'on a tous plus de wifi la ?

  • folco30 Folco GUANO 🥕🥕🥕 + 🥕ou 🍆 #LFI #AEC (@folco30) a signalé

    Aujourd’hui cela fait 4 semaines que mon téléphone fixe est en panne sans que qui que ce soit ne sache pourquoi… Il est loin le temps de #Francetelecom Plus d’équipe local, que des prestataires qui manifestement manquent de moyens #pourresterpoli #Orange @Orange_France

  • VicoPatato john do (@VicoPatato) a signalé

    @Orange_France histoire de fou comment perdre son taf a cause d’orange demain j’appelle TF1 les radios fr3 Normandie vous êtes des fous JE RISQUE DE PERDRE MON EMPLOIS tout sa pour un raccordement fibre que vous savez pas faire

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @95Sirene @Orange_France Bon ça ne sera pas pour aujourd'hui. Malgré que tous les raccordements ont été faits, ça ne fonctionne toujours pas. Encore un rdv téléphonique avec @Orange_France demain après midi. Je crois que ce que me vrille le + les nerfs, c'est la difficulté à les joindre.

  • josu_jumpp Josu de Nazareth (@josu_jumpp) a signalé

    @orange oui bonjour ça fait une semaine que l’accès à internet de mon quartier est en panne du coup je voulais voir quand les réparations auront lieu , ça commence à faire long

  • MpoyiJojo Jojo Mpoyi (@MpoyiJojo) a signalé

    @Orange_conseil Quand j'appelle sur WhatsApp, ça sonne mais ça apparaît comme un appel manqué. Et une fois à la maison, la connexion est foutue, pas de signal. Je dois être dehors de chez moi pour avoir le signal alors qu'il y a 3 jrs, ce phénomène n'existait pas.

  • pretty_beni Beni Pretty (@pretty_beni) a signalé

    @central_sage @Orange__RDC (2) Depuis l’envoie des ces captures, leur assistance en ligne via Orange et moi ne me réponds même plus, 1777 depuis ils disaient que le dossier est au niveau du technique jusqu’à ce que j’ai cassé ma Sim.. @orange en RDC c’est des vrais arnaqueurs

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @95Sirene @Orange_France T'as pas essayé de les joindre quand même ? Maintenant quand j'appelle (3900) je dis que c'est pour le contrat sinon j'arrive à avoir personne.

  • MpoyiJojo Jojo Mpoyi (@MpoyiJojo) a signalé

    @Orange_conseil Oui spécialement sur la connexion Orange qui pose problème

  • VicoPatato john do (@VicoPatato) a signalé

    @Orange_France donc chez orange tous le monde sans branle que je risque de perdre mon travail parce que vous savez pas raccorder la fibre à mon domicile pour le télétravail quand je vais me fourre en l’air sur les réseaux la vous allez bouger il sera trop tard