Est-ce que Orange a une panne dans Mazingarbe, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mazingarbe, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mazingarbe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mazingarbe, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Bauvin, Lens, Béthune, Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles et Annay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mazingarbe, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mazingarbe et dans les localités voisines:
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
squedman T.A.I
(@lostrogo59) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
-
squedman📞
(@lostrogo59) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lenka
(@beauteblogchic) a signalé
@Orange_conseil bonjour, après l’échange d’un décodeur en panne vous ajoutez sur la facture 40€ alors qu’au téléphone on m’a assuré que le service d’échange est gratuit???
-
lydiouche
(@lydiouche) a signalé
Quand j’étais chez @bouyguestelecom un collaborateur me répondait et il y avait une fluidité des informations. Là j’appelle @Orange_France tous les jours, et c’est une cata à chaque fois ! Pas de suivi, pas de solution, rien ! Ça a été racheté par la fonction public où.... ?
-
Sorcière de l'Ouest
(@SorciereD_ouest) a signalé
@Orange_conseil : répéteur livré à une mauvaise adresse conversation avec le service client ( drôle): -vous pouvez faire quoi - rien il est livré pour nous à la mauvaise adresse j'ai le mail de confirmation qui le prouve -Et alors pour nous il est livré, pour pouvoir faire
-
Isabelle
(@IsaB78180) a signalé
@presseorange @OrangeBankFR @LePoint Toujours pas de nouvelle d orange Bank concernant le problème sur l application. 10 jours demain que nous n avons pas de moyen de paiement et Orange Bank ne trouve pas de solution ou ne cherche pas de solutions. C est plus que honteux, inadmissible. Rien de professionnel chez eux
-
Gheza Martial
(@GhezaMartial) a signalé
@Orange_France C’est pas merité.. le service client est une véritable honte... 👎
-
lydiouche
(@lydiouche) a signalé
Autrement question merci de répondre en public @Orange_France @Orange_conseil : vu que j’ai reçu les box mais que je n’ai jamais eu ma prestation : puis-je résilier ? Dois-je appeler ma protection juridique ? Ou vous dénoncer à la @dgccrf ?
-
Olivier S.
(@OlivierSo) a signalé
@Orange_conseil Et il faut 10 mois pour s'en rendre compte? Quels sont les recours possibles pour se plaindre du niveau de service deplorable d'Orange? Personne ne répond aux couriers (meme recommendés), les appels fournissent 0 information, ca ne peux plus durer. 10 mois sans ligne! @60millions
-
Le Reloup
(@Le_Reloup) a signalé
Une fois de plus, panne totale de ligne, & plus aucun service téléphone/internet, @orange @Orange_France @Orange_conseil ! Réparation promise...avant 28 décembre !!! Que faut -il faire pour avoir enfin une ligne correcte, qui ne lâche pas tous les 3 mois, l'installer moi même ???
-
AllanRsn
(@allan_roisin) a signalé
@Orange_conseil Niveau réactivité c’est comme ma connexion: très lent !
-
Isabelle
(@IsaB78180) a signalé
@orange @OrangeBankFR Toujours pas de nouvelle d orange Bank concernant le problème sur l application. 10 jours demain que nous n avons pas de moyen de paiement et Orange Bank ne trouve pas de solution ou ne cherche pas de solutions. C est plus que honteux, inadmissible. Rien de professionnel chez eux