Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mazingarbe, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mazingarbe, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mazingarbe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mazingarbe, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/26/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mazingarbe, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bruay-la-Buissière, La Gorgue, Béthune, Avion, Annoeullin, Vendin-le-Vieil, Harnes, Bauvin, Lens et Méricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBruay-la-Buissière Internet
FranceLa Gorgue Téléphone
FranceBéthune Internet
FranceAvion Téléphone
FranceAnnoeullin Télévision
FranceAnnoeullin Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mazingarbe, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mazingarbe et dans les localités voisines:

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SharksUltima Sharks 🇫🇷 (@SharksUltima) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bonjour a part me proposer une Airbox (ce qui me sert à rien) je ne vois pas comment vous pouvez m'aider...

  • SergeGreen Serge ROCCO (@SergeGreen) a signalé

    @OrangeBankFR Déjà recevoir sa carte attendue depuis maintenant quelques mois ça serait bien :(

  • Jhestia_ Jhestia (@Jhestia_) a signalé

    @Orange_conseil Selon la loi, lorsqu'un écrasement de ligne a été fait à tort, CE QUI EST LE CAS, vous avez un délai de 7 jours maximum pour régler le problème. De ce fait, quelle sera la suite ?

  • GuyLoichemol Loichemol Guy (@GuyLoichemol) a signalé

    @Orange_conseil @presseorange la box ne fonctionne plus #paris17 ! Que pasa???

  • rudegreg rudegreg (@rudegreg) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Et bien j’ai un internet très capricieux depuis quelques heures et ça va de mal en pis

  • BlackBlackeable Blackeable (@BlackBlackeable) a signalé

    @HononoLepl @Orange_conseil Il y a pas non plus de réseau mobile on est coupe du monde

  • Postik Julien (@Postik) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j’avais rdv à 13h pour l’installation de la fibre. Le technicien s’est présenté à 9:30 alors que je suis au travail. Le service est injoignable. J’ose espérer que celui ci se présentera bien cet après midi au rendez vous convenu.

  • bjko93 Jabbles (@bjko93) a signalé

    Non mais le prestataire de @orange qui me propose un nouveau rdv pour le 4 mars, soit plus d'un mois après la panne ils sont sérieux ? J'ai gueuler au téléphone et bizarrement y'a peut être une place demain. C'est le 4ème rdv que j'ai.

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @LS_Patagos @Orange_conseil Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel

  • jb_fichet Jb 🦁 (@jb_fichet) a signalé

    @bjko93 @Orange_France Ça fait 1 an que je suis parti de chez Orange mais ils arrivent encore à m’envoyer des SMS de rdv technicien ....