Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loison-sous-Lens, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loison-sous-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/25/2024 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montigny-en-Gohelle, Auby, Seclin, Liévin, Lesquin, Wavrin, Oignies, Hénin-Beaumont, Faches-Thumesnil, Douai, Annay, Haubourdin, Sainghin-en-Weppes, Wingles et Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontigny-en-Gohelle Télévision
FranceAuby Internet
FranceSeclin Internet
FranceLiévin Internet
FranceMontigny-en-Gohelle Internet
FranceLesquin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Loison-sous-Lens, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loison-sous-Lens et dans les localités voisines:

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • GavazziPierrick 25 🌟🎂 (@GavazziPierrick) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    J'ai jamais vu un réseau plus catastrophique que @Orange_France, 3 semaines sans télé ni internet et vos conseillers qui se renvoi la balle. Fuyez.

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    bon ben après « relance » on en est à « ticket escaladé » … #wtf dites @orange_conseil, vos collègues de l’infra (ceux qui ne veulent pas venir mettre en conformité l’installation pourrie qu’ils ont laissé ici) ils les prennent un jour les tickets de mon FAI ? #fibre

  • Aypol_ Aypol (@Aypol_) a signalé

    j'ouvre mon entreprise d'informatique j'ai + de demande pour faire votre boulot @Orange_France que réparer des ordinateur c'est normal ?

  • Flanquet Flanquet (@Flanquet) a signalé

    @Orange_France la fibre devait être installée depuis deux semaines mais toujours rien! J’ai appelé le service client : chaque fois on me donne des informations différentes qui n’ont rien à voir les unes avec les autres, le service technique devait me contacter mais aucun appel

  • RSingere Rougier sincère (@RSingere) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil je ne fais que ça pour rien Problème de débit , un dépanneur doit venir .Contacter encore et encore orange pour voyager en afrique ! non merci

  • salim_shadid Salim Shadid (@salim_shadid) a signalé

    @Orange_France Après + de 20 ans, je décide de tester Orange. Un technicien devait venir ce matin à 10h pour installer la fibre. J'attends toujours! Je pensais que ces pratiques sont révolues. Visiblement non! A deux doigts de me rétracter pour réessayer à nouveau dans 20 ans !

  • JuFlint12 Julien (@JuFlint12) a signalé

    @Orange_France Je vous deteste bande de m***rde votre appel wifi est tellement nul qu’il cesse de fonctionner en plein milieu d’un appel technique au bout de la 25’ min d’appel. Merci à @Arcep de votre beau bordel avec le newdeal qui a entrainé l’arret du femto !

  • julienb_95 Julien (@julienb_95) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je cherche à obtenir l'étiquette de retour de l'ancien répéteur WiFi que j'ai résilié le 11/09 (pour prendre le nouveau). J'ai contacté par chat, la conversation a été terminée par le conseiller sans résolution. Pouvez vous m'aider ? Merci.

  • JDev_76 JDev (@JDev_76) a signalé

    @Orange_conseil Besoin d’un coup de main sur une box tv orange, il est indiqué « configuration » sur la box tv. Seule la tv par tnt fonctionne. Comment faire pour retirer ce « configuration » et que la tv par internet refonctionne. Merci.

  • YSlazzer L2G Slazzer (@YSlazzer) a signalé

    ptn la fibre ne fonctionne pas @orange un minimum ptn

  • Capxnce 𝕮𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 (@Capxnce) a signalé

    J’crois que je suis vraiment le clown de @Orange_France J’ai appelé 3 fois en 5 jours car j’ai de gros problèmes avec la wifi, 3 fois que « oui on vous mets un stabilisateur, le problème est résolu » et que 2 mins après le débit est comme le néant -