Est-ce que Orange a une panne dans Le Taillan-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Taillan-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Taillan-Médoc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Taillan-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Cenon, Gradignan, Villenave-d’Ornon, Pessac, Avensan, Le Bouscat et Blanquefort.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Taillan-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Taillan-Médoc et dans les localités voisines:
-
Xavier 🇪🇺
(@xavier_laff) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
JuJu
(@JuJudePom) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
Anne Lataillade
(@papilles) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
-
GothBoiClique
(@Handler33000) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
-
Hugues Marfaux
(@Lemangekyou) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
titus0301 MAMENE
(@TriAug87) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
Romain
(@RomainToulet) a signalé
de
Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡
-
JM Bentolila
(@JM_Bentolila) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
🌳Baptiste 🇨🇵
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée
-
sebolavi
(@sebastienmarot) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
Gérard.Camy-Debat
(@camy_debat) a signalé
de
Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
Stéphane C
(@oledstephane) a signalé
de
Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
ディラン
(@DylanASSE) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️
(@La_Lapalissade) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lebrasdepatrick
(@lebrasdepatrick) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pas de solution, inutile de vendre des recharges chez des commerçants si on ne peux pas les utiliser.
-
Romain ElRom
(@ElRom16) a signalé
@Julien_Jay @davlgd @orange Déjà ça serait bien qu'Orange se bouge les fesses pour que quand tu payes 50€ par mois, tu puisses avoir une Livebox 6 si tu le demandes... Payer pour du 2 Gbps, profiter que de la moitié par câble, et du quart en wifi c'est honteux 😬🫤
-
Jaz
(@JazAmigaxv) a signalé
@Orange_France On aimerait juste avoir le service!!! Pas d’internet pour nous et pas de date pour le remettre en service… peut-être 1 mois ou… on ne sait pas…
-
Alexis Riou
(@RiouAlexis) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je viens de découvrir que je ne suis plus éligible à la fibre car l'adresse de mon logement sur vos carte est à 600m de la position réelle de mon logement. Du ma commande a été annulé sans me prévenir. Une solution pour m'aider? #HappyHalloween
-
Mamba out 😢
(@pellegriniludov) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j’ai un problème on m’a installé la fibre dans la mauvaise pièce 😡😡
-
Jean Marc Arbzag
(@Archinaval1) a signalé
@orange installez nous une couverture réseau svp 🙏
-
cosmix
(@cosmix99999) a signalé
@orange JE PAYE 80 EUROS PAR MOI ET J AI PAS DE CONNEXION LE 31 je vais résilier bande d incapable
-
lebrasdepatrick
(@lebrasdepatrick) a signalé
@Orange_France Un réel plaisir d’acheter une recharge 5 g pour qu’elle ne puisse pas fonctionner et les conseiller n’ont aucune solution. Encore un bon investissement, j’ai tellement hâte d’aller résilier mon forfait à 75e. Pouvez vous me conseiller un autre opérateur ?
-
Terence Challenger
(@tchallenger) a signalé
@Orange_conseil Comment résilier mon contrat ? Je ne peux pas le faire en ligne (sauf si quelqu'un meurt) et votre ligne d'assistance ne répond pas au téléphone.
-
Grégoire Huet
(@huetgregoire) a signalé
@Orange_France !!! Expérience client catastrophique !!! samedi ma ligne @orange_conseil @orangefrance est coupée. Aucun email, aucun texto, aucun appel reçu au préalable. le dimanche personne ne traite les problèmes des lignes portables, lundi 8h j'apl le service client, on peut