Est-ce que Orange a une panne dans Le Rouret, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Rouret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Rouret, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antibes, Le Cannet, Biot, Grasse, Cannes et Mougins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Rouret et dans les localités voisines:
-
Lilian
(@LilianZ_T) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi
-
Philippe Déjardin
(@ph_dejardin) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @ZeuSedaH J'ai eu ce même écran publicitaire impossible à enlever sauf en éteignant le décodeur !! Pas d'exploitation par @Orange_conseil !!
-
.Cat
(@cataclem) a signalé
de
Andon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis mi mars @Orange_conseil @OrangePACA se fout de la gueule du monde. Impossible de télécharger une vidéo de 30 secondes. Il faut le faire à 3h du matin. Ils disent que tout est normal. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange frustrant d'appeler le 3900 et d'entendre... rappelez plus tard. Etoffez votre plateforme pour eviter ce genre de problème .
-
Jerome
(@JeJe76110) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil y a t’il un problème de réseau sur Nice ou c est juste chez moi? Le 3900 ne fonctionne pa. Que faire?
-
Ϻicka | Ƙent™
(@Micka_Kent) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange
-
DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ
(@DDiktator) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.
-
Jer Crunchant ™
(@jercrunchant) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !
-
LEANDRO DE FREITAS
(@leandrodefreita) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM
-
FABRE Ghislaine
(@FABREGhislaine1) a signalé
de
Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@tvorange @Orange_France @canalplus Encore faut-il avoir internet qui fonctionne 😠😠😠😠😠😠
-
Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR
(@nzebiri) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2
-
DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ
(@DDiktator) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi
-
Laurent FIGNON
(@fignon_laurent) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...
-
Jeff.
(@Jeff06am) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..
-
Jeff.
(@Jeff06am) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil L’accès à mes photos et vidéos sur iCloud est très lent sur mon accès fibre et en 4G. Un problème de votre côté ?
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PMoal29 @stephgauthier06 @Orange_conseil Comme je disais à Stéphane, ma mère (qui pourtant bosse chez Orange) avait sans, dans une zone avec ADSL merdique. Ça ne marchait pas si mal.
-
𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂
(@Sabrina_tweets_) a signalé
de
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Pouvez-vous svp me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais déposer une réclamation. Merci.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maelle
(@Anselam07) a signalé
@orange @Orange_conseil Je viens d’avoir le service réclamation au téléphone qui me rembourse les mois facturés par erreurs. Le soucis est réglé, mais pensez à revoir les salariés du service client qui sont antipathiques et peu professionnels. Vu le prix on s’attend à une bonne qualité du SAV.
-
Maelle
(@Anselam07) a signalé
@orange @Orange_France Se faire raccrocher à 2 reprises au nez par des conseillers pas du tout professionnels ! Je paie 100€ par mois pas capable d’avoir un service client de qualité ! Défaut de comm’ et d’échange au sein de leur service client ! Je vais aller chez @free jcrois
-
Lamandelle
(@lamandelle) a signalé
La belle arnaque d' @orange : Mettre à jour logiciel sur #ipad mais impossible si le votre est ancien. Orange vous pousse à acheter un autre ipad! Complicité evidente avec apple !
-
jo de thanvillé
(@jodethanvill) a signalé
@orange @Orange_conseil Donc le technicien se pointe pas je l apprend en cherchant moi meme l'info. On m'appelera peut etre sous 24 heures pour fixer un autre rdv qui ira pour moi du coup on se debrouille avec ce qu'on a, sans compter le manque de respect pour le client
-
FT MenDyI16I
(@MenDy_I16I) a signalé
@J7_Golovin @orange Avant j'en avais jamais non plus, mais la ça fait 15 jours que ça dur. Impossible de faire un match dans lag
-
Chach22cs22
(@chach22cs22) a signalé
Colère pour @orange qui me ballade au téléphone..4 ème interlocuteur sans réponse à mon problème.. Je suis 😡🤬🤬🤬
-
Benjamin Valette
(@BenjValette) a signalé
En seulement une semaine et après plusieurs appels, le service client @SFR a été incapable de me faire souscrire un nouveau forfait mobile ET un nouveau forfait box ! Chaque fois, je devais être rappelé, j'attends toujours... Après 15 ans de fidélité, je pars chez @orange !
-
Darknight8151
(@Darknight8151) a signalé
@JulienAligon @Orange_France Clairement vu la débilité de leur réponse et leur incompréhension au message, quand je vois leur commentaire go ailleurs ils vont 0 régler le problème et tout ce qu'ils vont faire après c'est vous envoyer une enquête de satisfaction en ayant rien fait 100% 🤡🤡
-
lisouchhh
(@isouchlelis) a signalé
bonjour @Orange_conseil, j’ai souscris une offre fibre le 05/02, le technicien devait passer l’installer le 09/03, pas de chance, il n’avait pas le bon véhicule, il s’est occupé de reprogrammer une installation pour ce matin, et personne n’est encore venu, c’est normal???😡
-
Rémi
(@FlvNel) a signalé
Honteux @Orange_France ! Ça fait 3 mois qu’on attends une réponde pour l’installation de la fibre, on appelé l’assistance, un technicien devait nous appeler Mercredi dernier, et un responsable devait nous rappeler Vendredi dernier, encore en attente de son appel !