1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Léognan
Orange

État du service de Orange à Léognan, Nouvelle-Aquitaine

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 4 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Léognan, dont 4 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 18:29 UTC+2.
  • 58% Internet (58%)
  • 17% Panne Totale (17%)
  • 8% Téléphone (8%)
  • 7% E-mail (7%)
  • 7% Télévision (7%)
  • 3% Wi-fi (3%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Léognan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Léognan, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Léognan, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Eysines, Mérignac, Talence, Villenave-d’Ornon, Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, et Saucats.

CityProblem TypeReport Time
Bordeaux Télévision il y a 9 heures
Eysines Internet il y a 14 heures
Bordeaux Internet il y a 14 heures
Bordeaux Internet il y a 19 heures
Bordeaux Wi-fi il y a 1 jour
Bordeaux Internet il y a 2 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Bordeaux

11 recent signals

il y a 9 heures
Eysines

1 recent signals

il y a 14 heures
Mérignac

1 recent signals

il y a 2 jours
Talence

1 recent signals

il y a 2 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Léognan, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Léognan et dans les localités voisines:

  • BERNARD15271537
    BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale

  • jeangensfit
    Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • De_la_feve
    CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜

  • Ari33260
    🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • DupasCedric
    Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?

  • Handler33000
    GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • lesgourgues16
    lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

    @orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.

  • JuJudePom
    JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • TriAug87
    titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • califormoi
    Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant

  • JustinienPareil
    lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)

  • philippecouge
    Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • sebastienmarot
    sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • papilles
    Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • aurell4k
    AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long

  • DylanASSE
    ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

  • DupasCedric
    Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?

  • Ari33260
    🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • JM_Bentolila
    JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

  • oledstephane
    Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • A_Taillez
    Alexandre Taillez (@A_Taillez) a signalé

    @MaelLeak__ @orange @Orange_France Le problème est réglé chez moi depuis 2 ou 3 heures.

  • greatgib42
    Florent (@greatgib42) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Si vous êtes resté chez Orange depuis aussi longtemps ils savent que vous êtes con et ils se feront plaisir de vous sucer tout ce qu'ils peuvent pour vous fournir un service basique sans conséquence...

  • PayeTonPseudo1
    ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé

    @Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Je vais regarder mais j’avais téléphoné et impossible de changer sans payer. Du coup, j’ai pas eu le courage

  • chahin_bh
    chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé

    Je lâche 60€/mois pour ça toute ma rue impacté ça bouge pas, aucune solution. J’en ai plus rien à ****** je vous le dit aller vous faire ******* je bouge chez @orange. Jamais vu un service aussi catastrophique chez un opérateur c’est une honte

  • adhame95
    adhame (@adhame95) a signalé

    @JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam

  • ANNELET94
    Anne L (@ANNELET94) a signalé

    @orange Ça ne sert à rien, votre robot n'a rien pu faire...j'ai eu plusieurs fois le sav au téléphone et ÇA N'A SERVI À ET RIEN Personne ne trouve de solution

  • GuiF007
    GuiF007 (@GuiF007) a signalé

    @ifranz67 @Orange_France J'ai le même souci... Orange passe très mal en intérieur... Bouygues bien mieux !

  • Charles83137
    Charles (@Charles83137) a signalé

    @ultrakfr @orange Sur canal, on aura droit à du 720p25 encodé en h264 à 1mbps…. La qualité n’a jamais été leur priorité

  • EspaceNormandie
    Espace Normandie Picardie (@EspaceNormandie) a signalé

    17] rdv tech @orange le ven 12 juin pour remettre l’ADSL, vous s’avez quoi j’avais rdv à partir de 8h30 j’ai fait le poireau jusqu’à 11h12 et je suis contacté pas sms comme quoi il ne viendrais pas, car la tête de reseau est dans un local EDF (qui n’est pas ouvert) à proximité.

  • jeromehuet
    Jérôme (@jeromehuet) a signalé

    @RERC_SNCF Bonjour, toujours pas de réseau (@Orange_France) ou des grosses coupures dans le réseau central.