État du service de Orange à Heyrieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 2 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Heyrieux, dont 2 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 09:55 UTC+2.
- Internet (65%)
- Panne Totale (15%)
- E-mail (10%)
- Téléphone (6%)
- Wi-fi (4%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Heyrieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Heyrieux, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Heyrieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, et Villeurbanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 2 heures |
|
|
Internet | il y a 4 heures |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 3 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
21 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Heyrieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Heyrieux et dans les localités voisines:
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?
-
nico69 (@nicolyon69000) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpesça me fait grave chier c @orange qui fibre mon quartier résultat pour que @free accède à l'installation faut attendre 8-9 mois de plus c vraiment gavant donc si tu veux la fibre faut allé chez @orange 😡😡😡😡 ils peuvent pas se partagé les installations bordel de merde 🤔😡😡
-
Jérôme©️🚶🏼♂️♂️🏳️🌈🇫🇷🇮🇹🇪🇺 (@Jay_Lcx) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France Bonjour. J’ai eu le service client au tel pour une résiliation. J’ai reçu un sms de confirmation mais aucun mail. Est-ce normal ?
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..
-
Matis 🌟🌟 (@matisgayd) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@luthorYT Il s'arrête à l'@orange 🔴🟠🟢 le technicien donc il arrive + tard... 🤡
-
Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesConséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes@BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesJe vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil
-
jean-bernard 🏳️🌈♂️☮️ (@vitrolles13127) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@OrangeBankFR après #effico cette banque incapable de menvoyer une visa me met un huissier pour 33 € je demande la résiliation de compte et ces derniers refuse et tous les mois les frais augmente or je n'ai pas signé de convention de découvert #voleur @dgccrf @Orange_France
-
Aurélien WILLEM (@aurelienwillem) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Jean_Jourdy Impossible de faire le défi @OrangeBankFR j'ai des messages en boucle "service indisponible" depuis une heure 😠
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil et le pire réseau France @bouyguestelecom et vraiment top
-
J U. (@JUrgenti) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesEn revanche @Orange_France @Orange_conseil j’ai déjà reçu une facture de votre part. Vous avez le sens de l’humour à defaut du sens du service...
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@nagouille @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil Moi ça fait depuis le 9mai j’ai plus internet on m’avait die pour le 22mai toujours rien @Orange_conseil et @SFR les deux réseaux deg🤢 de France pourquoi @bouyguestelecom et @free vous pouvez pas venir dans ma commune 👏🥺😭
-
Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesJe déconseille vivement @orange @Orange_conseil pour les habitants @saint-priest et La Fouillouse et Manissieux la fibre c’est la grosse merde depuis le 9mai j’ai pas internet donc évité vivement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gabin85 (@gabin85_) a signalé@Maxence_Banano @Fraslin @Orange_France Alors chez Orange la fidélité paye si on va régulièrement sur son espace client et qu’on regarde ce qu’ils nous offrent, genre Je paie 10€/mois mon abonnement tel avec 100Go et 5G+, le fixe Je paie le prix d’une offre Livebox de base alors que j’ai l’offre supérieur
-
Luís Baker (@LuiiisBaker) a signalé@ifranz67 @Orange_France Pas de problème ici, peut-être que c'est ton iPhone Air qui déconne avec le nouveau modem Apple x
-
Neriad Farmer 🏳️🌈 🇮🇱🇫🇷 🚆✈ (@caverneroux) a signalé@Milos522943 @Fraslin @orange Il n'y as pas vraiment de réglages,juste une installation optimal,l'idéal c'est de raccourcir au maximum la distance entre la box et le décodeur TV/répéteur wi fi et éviter les obstacles type mur épais,et bien sûr évite d'avoir trop d'appareil connecté en wifi sur la box
-
Argiope28 (@argiope28) a signalé@XCOR10000 @tf1plus @Orange_France Merci. Mais c'est pénible. Il faut vraiment qu'Orange fasse quelque chose. On paie (cher) après tout pour ce service !
-
Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé@RomyWwe @ultrakfr @orange Parce qu’eux même sont perdu et s’en fiche. Le risque que des gens pas à l’aise avec la technologie et sans tv adéquate se retrouvent sur un écran noir. Ce public aura plus de mal à trouver la bonne chaîne que vous et moi trouver la chaîne 4k car on aime un minimum la technologie
-
NathB (@NathBoiss) a signalé@NotVanVeen @Fraslin @Orange_France C’est un service client nullissime où le critère d’embauche c’est de mentir éhontément jusqu’à ce que le client se barre. Je vous souhaite de rester un mois sans ligne avec des gens qui racontent les pires mensonges. Revenez m’en parler ce jour là.
-
Agsaldai 🇵🇸 (@Agsaldai) a signalé@orange @alise48 Que ce soit par téléphone, boutique ou internet, personne ne me donne de solution à ce problème, même votre sous traitant SOGETREL refuse de prendre en compte le problème
-
Kame Sennin (@_Kame_Sennin_) a signalé@Fraslin @Orange_France Yep me suis barré de chez eux à cause de ça. Ils se foutent qu'on soit client depuis des années, 0 récompense.
-
¹⁷ (@nassfau) a signalé@Orange_France Bonjour, j’ai un technicien qui devait intervenir ce matin mais AUCUN retour, c’est juste honteux, on m’envoie bouler et impossible d’avoir quelqu’un en ligne Je n’en peux plus 6 fois en 1 an que je suis coupée. Possible d’avoir quelqu’un????
-
261🏃♀️ (@Manon_Crn_) a signalé@iamnotaleks @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois