Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hellemmes-Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hellemmes-Lille proviennent des codes postaux 59260.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hellemmes-Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hellemmes-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hellemmes-Lille, Nord, Hauts-de-France 01/15/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Hellemmes-Lille, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Seclin, Saint-André-lez-Lille, Hellemmes-Lille, Carvin, Allennes-les-Marais, Mons-en-Barœul, Péronne-en-Mélantois, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq, Wingles, Gondecourt, Sainghin-en-Mélantois et Bois-Grenier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceSeclin Panne Totale
FranceLille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille E-mail
FranceHellemmes-Lille Téléphone
FranceCarvin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hellemmes-Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hellemmes-Lille et dans les localités voisines:

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

    @NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Charles37057324 Saiki UwU 🏳️‍⚧️🖥️🚬 (Эмма) (@Charles37057324) a signalé

    @Orange_conseil Problème fixé, c'était un soucis sur la connexion entre le cpl et la box, aucune box internet ne finiera cramé. Bonne journée.

  • c0okiie_ 🌸𝔐𝓎𝓂𝓎🌸 (@c0okiie_) a signalé

    @OrangeBankFR problème de chèque toujours pas résolu ! Vous n'êtes que des voleurs ! Cette "banque" est à fuir !!!

  • EmilieOnAir Emilie Devio (@EmilieOnAir) a signalé

    Bon du coup la connexion internet @Orange_France est pire que celle de @Freebox. A deux doigts de retourner chez eux vraiment. Opérateur suivant ? Je vais finir par tous les faire. 🥴

  • gonjrsantos Gonçalo (@gonjrsantos) a signalé

    Vu que j'ai pas internet provenant d'une box depuis 1 mois (magie d'éclat avec un bâton niveau 33 sur vous @orange), je me suis remis à #ACNH depuis un moment. Depuis que j'ai réparé le problème de joycons je joue davantage en portable et ça fait plaisir.

  • ptite_cc Céline :) (@ptite_cc) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je n'arrête pas ... là je suis sur l'application avec un conseiller... toujours obligé de répéter encore et toujours l'histoire et on me balade de service en service pour au final renvoyer toujours le même courrier à un service différent...

  • seixas1970 marinhas joao (@seixas1970) a signalé

    @orange bjr, je viens de vivre une expérience malheureuse. Client de longue date +de 28 ans, 1 ligne fixe et 4 portables) j ai par erreur modifier un abonnement et j ai été facturé d appels hors forfait pour un peu plus de 200 e. Aucun geste commercial du sav. Merci la fidélité

  • Mqximee Maxime (@Mqximee) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, il s'agit de ma data 4G sur ma nouvelle carte SIM. La data est activée et il n'y a pas de réseau du tout. J'ai réinitialisé mes réseaux, redémarré le portable, essayé des réseaux manuellement, enlevé et remis la carte SIM, activé l'itinérance des données...

  • Lunack Lunack (@Lunack) a signalé

    @Orange_conseil Je suis pas couvert par 5G. Le test avait pas été concluant chez sosh donc je doute que ça soit mieux. Pas que je doute de vos infrastructure mais je suis peut être mal desservies …

  • unyoshispecial Yoshi (@unyoshispecial) a signalé

    @Exalth_ @orange Déjà que ta connexion est assez limité, si en plus de ça, ça coupe, c'est pas cool en effet

  • ptitchips lilo1000trésor (@ptitchips) a signalé

    @Sogetrel_Off @Orange_France @orange 69 euros facturé pour le déplacement si on ouvre pas à votre technicien je comprend Que puis-je obtenir si le technicien n'est pas venu au rendez-vous? J'ai bloqué ma matinée de travail pour vous, j'aimerai moi aussi pouvoir obtenir réparation