Est-ce que Orange a une panne dans Tourcoing, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Tourcoing proviennent des codes postaux 59200.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourcoing, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourcoing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Tourcoing, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Comines, Marcq-en-Barœul, Lille, Saint-André-lez-Lille, Loos, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve-d'Ascq, Vendeville, Wattignies et Bondues.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tourcoing, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourcoing et dans les localités voisines:
- 
                
Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
 - 
                
C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
 - 
                
Valentin Polo 
    (@valentindotxyz) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
 - 
                
Defrance Nicolas 
    (@nikolhas21) a signalé 
    
        de
            La Madeleine, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
 - 
                
Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France
    
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
 - 
                
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
 - 
                
Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France
    
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
 - 
                
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
 - 
                
Sylvie Lhermie 
    (@SylvieLhermie) a signalé 
    
        de
            Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
    
@Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !
 - 
                
Mathieu Maliet 
    (@Mathieu_Maliet) a signalé 
    
        de
            Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
    
@NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.
 - 
                
Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
 - 
                
Sylvain Fauquet 
    (@SlyFqt) a signalé 
    
        de
            Tourcoing, Hauts-de-France
    
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
 - 
                
Clèm 
    (@Clmntdlmr) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison.
 - 
                
Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Toufflers, Hauts-de-France
    
@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...
 - 
                
Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
 - 
                
Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France
    
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
 - 
                
Alexandre Lard 
    (@Frakavski) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
 - 
                
Julien Chapoy 
    (@julien_chapoy) a signalé 
    
        de
            Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
    
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
 - 
                
jo 
    (@jolesne) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
    
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
 - 
                
C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Charlotte 
    (@CharlotteBrib) a signalé 
@orange @orangefrance @OrangeIDF depuis bientôt 1 an, vous nous facturez 2 forfaits fibre sur une même ligne ce qui est une erreur de votre part. Tous les mois, le service client me dit qu’ils vont régler le problème mais rien est fait ! C’est inadmissible, vous êtes des voleurs
 - 
            
Tchote Norris 
    (@nhgtelsematters) a signalé 
    
        de
            Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_France @Orange_conseil Ça fait un an que je sollicite Orange, vous pensez que ce service est plus compétent que les derniers que j’ai saisi ? 🤫
 - 
            
TRAVEL 
    (@theFulanitravel) a signalé 
@orange @Orange_conseil J’avais fais une requête sur des forfaits (il m’avait écris en inbox) mais il reste muet toujours pendant que leur 48h est au plus maintenant.
 - 
            
Maeva. 🌻 
    (@Goldenmava) a signalé 
@orange @Orange_conseil C’est ce que je fais. Mais c’est de pire en pire. Vraiment n’importe quoi
 - 
            
🙌🏻 
    (@_ilves) a signalé 
@Orange_conseil Hey orange. Je sais pas où vous fournissez en CPL (delovo?) mais sur 4 récents, j'en ai deux cramés. Et malheureusement les deux autres ne sont pas compatibles entre eux (LivePlug HD+ et Wifi Extender). Ils ont moins de 4 ans les deux. C'est chaud.
 - 
            
Popotte Créole 
    (@Zhedd_) a signalé 
@orange ça se passe comment lorsqu’on appelle le service CLIENT et qu’on est traité comme des imbéciles par le conseiller commercial ?
 - 
            
Marcus weiss 
    (@samuel_ormandy) a signalé 
@Lime_Adesna @orange Wtf, j'ai eu un problème similaires au Québec, incapable de me connecter
 - 
            
Swann Lee 
    (@Swann_Lee_King) a signalé 
@Lightcyr @brutofficiel @orange on est en 2022 maintenant tu fais plus rien sans internet inscription correspondance tout par internet centre aéré cantine garde du soir si tu veux savoir ce que font tes enfants à l’école mec y’a plus d’humain aujourd’hui c’est la triste réalité à
 - 
            
Legit Acount Seller ☡ 
    (@Yuqrrr) a signalé 
@Orange_France Pourquoi ma co freeze autant ça me fait crash toute mais rank ptn
 - 
            
jerome s 
    (@jeromes92050447) a signalé 
Bon apparemment il faut être client @Orange_France pour avoir le droit de spamer leurs adresse mail.