Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tourcoing, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Tourcoing, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Tourcoing, Nord, Hauts-de-France 08/04/2020 10:00

août 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 50.15% Internet
  • Panne Totale 16.28% Panne Totale
  • Téléphone 14.17% Téléphone
  • E-mail 10.05% E-mail
  • Télévision 5.43% Télévision
  • Wi-fi 3.92% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Tourcoing, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loos, Lille, Fretin, Roubaix, Tourcoing, Templemars, Villeneuve-d'Ascq et Lesquin.

FranceLoos Téléphone
FranceLille Internet
FranceLille Télévision
FranceFretin Panne Totale
FranceLoos E-mail
FranceRoubaix Panne Totale

Orange dans Tourcoing, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Tourcoing, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourcoing et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • Hazebrouck_59 Pierre Hazebrouck 📲 (@Hazebrouck_59) a signalé de Comines, Hauts-de-France

    @ElkinsAlexandra @orange @Orange_France @Stephtardivel @EmmanuelHadni @olivier_ed A chaque fois que c'est pour #rollandgarros je tremble, je m'imagine dans le tribunes, je joue et... Aie une mauvaise réponse. Oh désespoir 😢. L'année prochaine peut-être 😭

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • p_derache Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CorpsEnThymB Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @Bruno_FIBRE @LeoDuffOff @orange Pareil moi depuis un peu plus d'un an il me semble. J'ai même déménagé sans soucis. C'est même de mieux en mieux, l'upload augmente et Free innove. (e.g. le repeteur wifi que je viens de commander, gratos, et les MAJ software continuelles)

  • BMICE_dr4z Romain Méfret (@BMICE_dr4z) a signalé

    @orange vous envoyez un technicien, sans prévenir vos clients, avec un mauvais numéro de PM + impossibilité d'accès car le technicien n'a pas les 🔐 car PM en sous-traitance. Vous dérangez 2 personnes en une journée pour absolument aucune efficacité et cela dure depuis avril 👍🏻

  • kaskatch Anthony Crayssac (@kaskatch) a signalé

    @MatthieuFleitz @LeoDuffOff @orange Triste ce genre de situation. J’ai connu ça : quartier fibré SFR et moi client 🍊 Ping pong entre les 2 (pas assez de fibre dans mon bâtiment mais assez de fibre sur la résidence) 🍊 demande à SFR de remettre aux normes et SFR refuse car assez de prise au niveau de la résidence.

  • FauqueAudrey Audrey Fauque (@FauqueAudrey) a signalé

    Bugs de connexion depuis 6 mois, 2 airbox prêtées, aucune résolution, impossible de joindre le service client ... merci @orange !!

  • RNClassique Révisons Nos Classiques 🎹 (@RNClassique) a signalé

    Je viens de passer chez @free. En 5 jours, la ligne a été raccordée, box reçue, tout fonctionne parfaitement au premier branchement, meilleur débit qu'avec @orange (ciao les nazes), facture moins élevée. Ma meilleure vie.

  • krist2010_ Krist (@krist2010_) a signalé

    @CorpsEnThymB @LeoDuffOff @orange Le problème avec l'accès à internet, c'est que deux voisins peuvent avoir deux lignes complètement différentes et des expériences incomparables selon les FAI. Au niv. national, on ne peut comparer que le SAV (et encore).

  • _ALT3AM ALT3AM (@_ALT3AM) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Le problème technique que je vous ai signalé le 5 Juin n'a toujours pas été résolu malgré vos promesses... Je vous ai envoyé un DM, avec photos, ce matin à 08h43. J'attends toujours une réponse de votre part, par DM uniquement.

  • LyneBorder Moi avec un masque (@LyneBorder) a signalé

    @Orange_conseil Oui bin le service vocal parle de serveur et vous de foreuse... Et mes DM?

  • baranes_hanna Hanna 🐆 (@baranes_hanna) a signalé

    @Orange_conseil je n’ai plus internet chez moi, « incident réseau » on a éteint et rallumé mais rien, comment on fait ?

  • draco1544_ Draco1544  #iOS14Beta (@draco1544_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Chez moi aucun problème, ils viennent installer la fibre le 25 août car quand ils sont venu la première fois, la société qui a installé la fibre avait mal fait les branchements