Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Oignies proviennent des codes postaux 62590.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oignies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/24/2025 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évin-Malmaison, Carvin, Noyelles-Godault, Saint-Laurent-Blangy, Lille, Oignies, Allennes-les-Marais, Hénin-Beaumont, Douai, Fretin, Montigny-en-Gohelle, Sallaumines, Méricourt, Seclin et Annoeullin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉvin-Malmaison Téléphone
FranceCarvin Internet
FranceNoyelles-Godault Téléphone
FranceSaint-Laurent-Blangy Panne Totale
FranceLille Panne Totale
FranceOignies Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Oignies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oignies et dans les localités voisines:

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MatSpidey Mat🕷❗️ (@MatSpidey) a signalé

    j’en ai marre de vous @SFR et @Orange_France je part de chez orange pour sfr qui me dis éligible c’est dernier m’induis en erreur car ce n’est pas le cas orange qui ne veux pas installer la fibre dans la bâtiment car « pas assez d’offre commercial » donc pas assez benef ??

  • kcmaxou KC Maxou (@kcmaxou) a signalé

    @0x346e3730 @Orange_France Pour faire régulièrement du support là dessus, j'étais moi même surpris de découvrir que la majorité "ne voient pas le problème"

  • Tam_IV Tamara (@Tam_IV) a signalé

    @AnthonyLbrt @Orange_France Depuis que j'ai changé les piles de ma télécommande, impossible de m'en servir, sans parler du fait une la lecture différée saute au bout d'une heure et maintenant, ça ce soir... donc bon, on est d'accord que je vais aller voir un autre opérateur 🙄

  • fg42275149 fg (@fg42275149) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil le technicien fibre qui ne vient pas à 2 reprises alors que l’on a posé une demi-journée et que l’on ose mettre la pression sur le client en facturant son absence… je vous facture aussi du coup ? Un scandale, 1 mois pour appuyer sur un bouton

  • ANCELINCorentin ANCELIN Corentin (@ANCELINCorentin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c'est possible d'avoir Internet qui fonctionne correctement avec vous ou c'est juste un rêve ?? Heureusement que je suis passé chez @orange pour mon mobile et que la 4G fonctionne. Vivement que la tranchée pour la fibre soit finie et je me casse vite fait bien fait

  • BIGIBOBO_TV BIGIBOBO (@BIGIBOBO_TV) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je cherche un vrai opérateur fournissant une connexion normale

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    @Orange_conseil Ça ne fonctionne pas ... Voici la réponse La souscription au suivi de l'avancée du raccordement de la Fibre est indisponible à l'adresse indiquée.

  • Sassunflower Don't be scared 丰 🌻 (@Sassunflower) a signalé

    @bouyguestelecom 3 mois sans box, car France Telecom géré par @orange visiblement, n'a pas mis assez de câble pour nous raccorder. Passage chez @orange où notre logement est noté comme éligible pour connecter une box. Je sais pas qui déconne où mais il y a un problème

  • Tam_IV Tamara (@Tam_IV) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Non, merci. J'ai déjà perdu du temps à aller changer de box et le rapport qualité du service/prix de l'abonnement n'est toujours pas au rendez-vous. Je trouverai une autre solution.

  • MaryGauche Mary #SamuelPaty (@MaryGauche) a signalé

    @Orange_France La pollution numérique, Orange n'en a rien à faire ! Impossible de supprimer compte mail toujours actif alors que l'abonnement Orange a été résilié depuis pls années! (Et accessoirement impossible d'obtenir aide à ce sujet) @60millions @UFCquechoisir