Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Carvin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Carvin, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Carvin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 03/08/2021 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 39.53% Internet
  • E-mail 22.46% E-mail
  • Panne Totale 14.89% Panne Totale
  • Téléphone 12.96% Téléphone
  • Télévision 6.30% Télévision
  • Wi-fi 3.86% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Carvin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Haubourdin, Bully-les-Mines, Douai, Lille, Villeneuve-d'Ascq, La Madeleine, Libercourt, Ennevelin, Lens, Lambersart, Noyelles-Godault, Seclin, Hem, Allennes-les-Marais et Vitry-en-Artois.

FranceHaubourdin Téléphone
FranceBully-les-Mines Wi-fi
FranceBully-les-Mines Téléphone
FranceBully-les-Mines Wi-fi
FranceBully-les-Mines Internet
FranceDouai Téléphone

Orange dans Carvin, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Carvin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carvin et dans les localités voisines:
  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Raspailloux Mathieu Doubey (@Raspailloux) a signalé

    @orangebusiness Bonjour, y'a moyen d'avoir quelqu'un chez vous à l'assistance technique ou ça marche comment ? + d'une heure que je galère et tjrs personne et votre bot comprend rien au 3901... #ausecours #pasdinternet cc @orange @OrangePro

  • SEB11700 Sébastien Rossi (@SEB11700) a signalé

    Quand tu a un problème de livebox @orange et que tu a un ticket incident pour la changer la boutique de Carcassonne tu dis revenez plus tard car vous n'avez pas de rdv 🤬🤬🤬

  • BenRoldan Benjamin Roldan (@BenRoldan) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , j'ai subi une coupure de fibre suite à une erreur de branchement à l'extérieur de mon domicile et je me retrouve facturé de l'intervention du technicien. Je trouve cela complètement inadmissible...

  • radiololo75 sutter laurent (@radiololo75) a signalé

    @OrangeBankFR l’application sur iPhone ne marche plus comment faire impossible de se connecter merci de corriger svp

  • btreguier Bruno Tréguier (@btreguier) a signalé

    @Orange_conseil Ce n'est pas vraiment parfait puisqu'on ne peut pas transmettre à la cellule abuse les éléments qui leur permettraient de comprendre le problème.

  • vpr6602 Jessy (@vpr6602) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, Cela fais une semaine que j’ai fais une demande suite à la nouvelle CB qui refuse les paiements en ligne et je n’ai toujours pas de réponse. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

  • Matou19 Mathis P (@Matou19) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil bientôt 1 mois que j’ai effectué ma demande de déménagement toujours pas de connexion, prise fibre déjà existante

  • renald93110 El.tutu (@renald93110) a signalé

    Bjr @Orange_conseil j ai perdu le mot de passe lié au fti/ possibilité de m’aider svp? Merci

  • ptissamemht Ptissame M. (@ptissamemht) a signalé

    @Orange_conseil c'est scandaleux, 1 mois d'attente pour une activation de ligne et rien !!! Votre service client me balade, personne n'est capable de me répondre correctement. Merci de traiter rapidement ce problème.

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil orange Depuis début janvier, je signale qu'il y'a un soucis dans mon village.. quasi tout les jours, problème d'upload on dépasse pas les 472 kbit. logiquement je suis a 6mo/s. Il serait temps de faire un truc ? 2Mois... la facture vous allez la garder #charte