Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fretin, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Fretin, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Fretin, Nord, Hauts-de-France 10/30/2020 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.48% Internet
  • Panne Totale 24.38% Panne Totale
  • E-mail 7.86% E-mail
  • Téléphone 6.65% Téléphone
  • Wi-fi 3.97% Wi-fi
  • Télévision 2.66% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Fretin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Wambrechies, Villeneuve-d'Ascq, Hem, Noyelles-Godault, Croix, Hellemmes-Lille, Tourcoing, Gruson, Roubaix, Thumeries, Coutiches, Allennes-les-Marais, Wasquehal et Flines-lez-Raches.

FranceLille Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceWambrechies Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone

Orange dans Fretin, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Fretin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fretin et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @Orange_France @fabiennedulac Plus de connexion depuis le 29 mai avec mon abonnement Orange fibre. 1 réclamation en attente depuis 1 mois. 154 jours sans internet, 154 euros prélevés depuis le début de la panne. On peut en parler des promesses de qualité faites à vos clients ?

  • guicartigny Guillaume Cartigny (@guicartigny) a signalé

    @Qwenteen @free @Orange_France Avoir la moitié de la famille au Bresil pesait pas mal jusque là ...

  • N2O_Seth Mushroom Soy Sauce (@N2O_Seth) a signalé

    @orange @OrangeIDF HELLLLPPPP !!!! mon répéteur ne détecte pas le wifi, impossible d'associer (en WPS)

  • KarineForhan Karine Forhan (@KarineForhan) a signalé

    @Orange_conseil La fibre est revenue plus de 4h après l'annonce de son retour par @OrangeIDF Pas top au niveau de la communication mais un gros soulagement à la maison. Vraiment la communication a été mauvaise !

  • DebaccoJulo d e b a c c o⚽️️ (@DebaccoJulo) a signalé

    J'ai la pire connexion @orange ntm

  • ludivinemthx ludivine 🩰 (@ludivinemthx) a signalé

    @Orange_conseil mercredi midi j’appelle le service technique pour un problème de réseau 4G pour me dire que ma carte SIM et défaillante on vous en renvoie une je la reçois aujourd’hui et rien n’a changer super au final c’est le téléphone pas la carte SIM je demande un geste com

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @Chaton_B @Orange_conseil Moi il semblerait qu'il y ait des dates aussi mais jamais d'actions ... ça rend fou

  • MartineFuxa MartineFuxa (@MartineFuxa) a signalé

    @Orange_conseil Je viens vers vous pour un conseil. Mes parents sont clients Orange et ont un problème avec leur livebox qui ne connecte plus à internet + pas de ligne fixe. Ils se sont débattus mais n’arrivent pas à résoudre leur souci. En mp Quelqu’un peut il les rappeler ?

  • TiiG3R_ ARKVS 🐪 (@TiiG3R_) a signalé

    Bon depuis lundi j’ai plus de connexion internet et @Orange_France qui m’annonce que quelqu’un viendrais voir comment la remettre le 26 novembre 🤡 bon @bouyguestelecom vous pouvez sauver mon confinement ?

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @egna01 @orange @Orange_conseil Je me demande quelque chose, si on a un écrasement de ligne, on peut s'abonner à un autre opérateur en gardant le meme numéro, le nouvel opérateur pourrait ouvrir la ligne sans probleme?