Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gargenville, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gargenville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gargenville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gargenville, Yvelines, Île-de-France 12/22/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gargenville, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villepreux, Les Mureaux, Mantes-la-Jolie et Crespières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillepreux Internet
FranceLes Mureaux Internet
FranceMantes-la-Jolie Internet
FranceMantes-la-Jolie Internet
FranceCrespières Panne Totale
FranceAchères Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gargenville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gargenville et dans les localités voisines:

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • fawad95 Fawad_Ali (@fawad95) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire

  • Ckross_ Ckross (@Ckross_) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • Seriouslyitskev Bubu (@Seriouslyitskev) a signalé de Magny-en-Vexin, Île-de-France

    @LolaBenarroche @Orange_conseil @SFR_SAV @SFR Hum SFR et Orange qui se rejettent la faute... ça sent la bonne situation de merde 😁 #forceethonneur

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    @Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • lllsettinglll noche (@lllsettinglll) a signalé de Rosny-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil j’en peut plus là le service client je l’ai eu 4 fois j’ai une co pourri depuis trois semaine je suis sur la 4g marre vraiment

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GulerAnita AnGul (@GulerAnita) a signalé

    @OrangeBankFR depuis 2 semaines que j attends un déblocage de fonds. Visiblement soucis technique. Soit. Maintenant je n ai plus aucune nouvelle de votre part! Je trouve cela très limite! Du coup je me tâtais à ouvrir un compte et bien là...

  • mr_yeti5 Mr Yeti (@mr_yeti5) a signalé

    @OrangeBankFR Par contre cela fait une semaine que je n’arrive pas à connecter mon appli. Service indisponible

  • Manach2Laura Ⓜ️ Laura MANACH Ⓜ️ (@Manach2Laura) a signalé

    @orange Ce mec b aurait jamais dû inventer le téléphone sans fil

  • Niko4501 Nicolas (@Niko4501) a signalé

    @larep_fr Orange refuse l'installation de poteaux, je passe donc de la fibre à l'ADSL 1/5 en qualité, sans TV, je demande donc à résilier et @Orange_France me fait payer des frais de résiliation !

  • _Qwyx_ Maxime. ''Qwyx'' (@_Qwyx_) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Faire payer des factures à 70/80€ / Mois depuis des années pour un service aussi médiocre on va juste aller chez la concurrence hein

  • zonbeur Carlos du laos (@zonbeur) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je voudrai avoir un rdv technicien pour le raccordement internet mais personne m’appelle pour fixer un rdv 🥲. J’ai appelé puis je suis aller en boutique mais toujours le même résultat il faut attendre un appel. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

  • JeanArckange Jean Michel Arckange Kabran (@JeanArckange) a signalé

    @LandryAdou2 @Chroniques225 @orange Et ça fonctionne cmt svp?!

  • Poulpepunk L jessie (@Poulpepunk) a signalé

    @Orange_conseil C'est reparti... Encore une panne... tout les 6 mois c'est la même chose ! Et bien sûr pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone.

  • Florianothnin Florian Othnin (@Florianothnin) a signalé

    Bonjour @Orange_France Pour cause de déménagement, il est plus rentable de résilier puis de devenir nouveau client que de faire une demande de déménagement. Pas possible d'avoir une meilleure logique ?

  • LucasGiraud13 Lucas Giraud (@LucasGiraud13) a signalé

    @Orange_France depuis le 8 juillet plus d internet car on m a coupé le fil de la fibre sur le mur. Depuis ce jours là c est l enfer , je vous appelle tous les jours pour tomber sur des mongoliens au téléphones !!! Je vais aller brûler toutes les boutiques Orange de Marseille !